| Vos plus belles photos des parcs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Jeu 10 Nov - 11:41 | |
| sympa la maison hanté. vous savez qu'il y a des discutions pour savoir si il y a une concordance avec la mine ? |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Jeu 10 Nov - 12:01 | |
| On peut en parler dans les topics prévus aux deux attractions (ou en créer un sur l'histoire de Frontierland), mais tout Frontierland a une histoire oui |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Jeu 10 Nov - 12:39 | |
| ok si sa dit aux autre je suis pour |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Jeu 10 Nov - 17:36 | |
| Oh oui, j'adore l'histoire de Thunder Mesa Et au passage, Ravnek j'adore ta photo de PM (et les autres aussi) ! Je n'ai jamais vu ce crâne, il était là seulement pour Halloween ? |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Jeu 10 Nov - 18:50 | |
| Halloween 2010 oui |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Dim 17 Juin - 20:58 | |
| Un montage que je viens de faire avec trois photos prises depuis le château du Labyrinthe d'Alice |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Dim 17 Juin - 21:31 | |
| Qu'on lui coupe la tête !! Désolé, je l'entends je ne sais combien de fois par jour . Joli montage en tout cas . |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Dim 17 Juin - 21:36 | |
| C'est pas grave Et merci |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Dim 17 Juin - 22:19 | |
| peignons les rose en rouge .... trop cool ta photo |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7306 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Lun 18 Juin - 6:59 | |
| Magnifique Je suis trop bête, j'y suis allée la dernière fois, et j'ai même pas pensé à faire un panorama Ah puis merci, je voulais poster une photo, et je trouvais le bon topic, bah en fait, c'était celui là ^^ Voici ma photo ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Lun 18 Juin - 8:15 | |
| Merci, la tienne aussi Et c'est marrant, on a quasiment la même (la mienne est un peu moins zoomée) |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7306 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Lun 18 Juin - 8:20 | |
| Oups J'avais même pas vu |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Lun 18 Juin - 8:21 | |
| Ah non mais je ne l'ai pas mise, t'inquiète pas ! Je le remarquais juste |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Lun 18 Juin - 8:24 | |
| oki ^^ Merci en tout cas |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Lun 18 Juin - 8:57 | |
| très sympa |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Lun 18 Juin - 9:09 | |
| Merci Ed' |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Mer 20 Juin - 11:13 | |
| Deux photos que j'ai retrouvées il n'y a pas longtemps en fouillant mes dossiers : Et celle dont je te parlais Oswald : |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Mer 20 Juin - 12:15 | |
| La première est magnifique Et sur celle de Cendrillon, sur la tienne, on voit le chateau en entière ! Pas sur la mienne Mais sinon, moi çà fait deux fois que je vais sur le parc et que je ramène mon pied pour mon appareil photo, mais j'ose jamais le sortir. J'sais pas, j'ai peur qu'on me prenne pour une folle.... |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Mer 20 Juin - 12:18 | |
| Merci Ca n'empêche pas à ta photo d'être magnifique Oh je ne pense pas qu'on te prendra pour une folle mais plutôt pour une photographe pro Personnellement je pense que je n'en prendrai jamais, j'ai trop peur que ça m'encombre dans les attractions et surtout il faut le porter toute la journée... |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Mer 20 Juin - 12:23 | |
| Merci c'est gentil Ouais surement.. J'aimerais pas qu'on vienne m'embêter ^^ Bah si je l'avait utilisé, j'aurais pu dire que çà ne m'aurait pas encombré, car le mienne rentrait dans mon sac à main Oswald (si tu veux te faire une idée de la taille) donc çà va. Mais comme je l'ai pas utilisé, j'aurais pu ne pas l’amener |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Mer 20 Juin - 12:25 | |
| Et il est haut déplié ? Parce que c'est sûr que ça doit être pratique !
|
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8822 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Mer 20 Juin - 12:31 | |
| J'ai un gros coup de coeur pour ta première photo, elle est sublime ! Très belle retouche des couleurs, et tu as eu de la chance qu'il n'y ait personne sur le kiosque, d'habitude c'est un endroit assez peuplé |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Mer 20 Juin - 12:32 | |
| Merci beaucoup ! En fait c'était à l'époque où les princesses y venaient pour des photos et des autographes, du coup il était encerclé de cordes en attendant qu'elles arrivent |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Mer 20 Juin - 12:32 | |
| Oui voilà c'est çà, exactement ;-)
Au début, comme il se fait vieux, je voulais m'en racheté un tout beau tout neuf, mais quand j'ai vu les prix, je me suis dit que celui que j'avais était ptete pas si mal ^^ |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs Mer 20 Juin - 12:35 | |
| D'accord ! Et c'est sûr que les prix font peur... C'est d'ailleurs surtout pour ça que je n'en ai pas en fait |
|
| |
|
| Sujet: Re: Vos plus belles photos des parcs | |
| |
|
| |
|
| Vos plus belles photos des parcs | |
|