Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBatman, version Nolan - Page 4 FacebookBatman, version Nolan - Page 4 Site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Batman, version Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Batman, version Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:05

OMG ! J'adore Harley Quinn !
Et Batman il a la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Batman, version Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:20

Désolée par avance de vous faire écouter cette chanson plus qu'horrible mais elle a été transformée de façon amusante pour l'occasion, et en plus c'est Andrew Ducote qui fait Gordon...



Sinon, je suis assez surprise de lire vos critiques du dernier Batman, car personnellement je l'ai trouvé assez mal fait... Ils avaient un scénario intéressant (sauf les dernières minutes à rayer définitivement) mais ils l'ont gâché avec des longueurs au mauvais endroit, j'ai failli m'endormir deux fois pendant la séance Neutral Et puis je suis très déçue de cette Catwoman qui n'en est en fait pas une, j'ai d'ailleurs trouvé la non-mention de son identité secrète très étrange. Et puis le chaos dans la ville semble surtout dû aux habitants eux-mêmes, j'aurais aimé voir des super-méchants mettre la pagaille... Et surtout, c'est la première fois que j'en voyais un en VF, et Bruce quoi, BRUCE Laughing Laughing
Le point positif est le jeu de Michael Caine et Christian Bale, et le personnage de Bane est excellent ! Et puis l'esthétique du film aussi Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Batman, version Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» FIGURINE MONSTERS UNIVERSITY DELUXE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Divertissements, sorties, cultures-