Messages : 1520 Points : 6472 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
Sujet: Re: Batman, version Nolan Sam 4 Aoû - 23:05
OMG ! J'adore Harley Quinn ! Et Batman il a la classe !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Batman, version Nolan Mer 15 Aoû - 20:20
Désolée par avance de vous faire écouter cette chanson plus qu'horrible mais elle a été transformée de façon amusante pour l'occasion, et en plus c'est Andrew Ducote qui fait Gordon...
Sinon, je suis assez surprise de lire vos critiques du dernier Batman, car personnellement je l'ai trouvé assez mal fait... Ils avaient un scénario intéressant (sauf les dernières minutes à rayer définitivement) mais ils l'ont gâché avec des longueurs au mauvais endroit, j'ai failli m'endormir deux fois pendant la séance Et puis je suis très déçue de cette Catwoman qui n'en est en fait pas une, j'ai d'ailleurs trouvé la non-mention de son identité secrète très étrange. Et puis le chaos dans la ville semble surtout dû aux habitants eux-mêmes, j'aurais aimé voir des super-méchants mettre la pagaille... Et surtout, c'est la première fois que j'en voyais un en VF, et Bruce quoi, BRUCE Le point positif est le jeu de Michael Caine et Christian Bale, et le personnage de Bane est excellent ! Et puis l'esthétique du film aussi
Spoiler:
Ah, et j'ai bien aimé la façon dont Cotillard secoue la tête quand elle meurt, mais je pense que ça n'aurait pas dû me faire rire