Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBatman, version Nolan - Page 2 FacebookBatman, version Nolan - Page 2 Site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Batman, version Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:12

cool tous sa c'est bien et merci pour la B.A.
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:08

J'ai vu les 2 premiers donc j'irais le voir celui là aussi.
Et j'espère ils vont nous faire un beau final !!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:11

Si c'est le final que je pense, oh oui ça va être énorme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:52

Ca en jette Very Happy .

Batman, version Nolan - Page 2 504635TheDarkKnightRises20120522
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:26

Ca promet de bons combats !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
pumpkin-queen

Alec
pumpkin-queen

Féminin Messages : 69
Points : 5205
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:56

J'aime bien la version de Nolan, meme si je préfére l'univers que nous avait concocté Burton! Le troisième volet me laisse un peu perplexe mais je sais qui va être bien! Y'a plus qu'à attendre Very Happy

Maintenant je rêve d'un film où le Joker serait le personnage principal, accompagnée d'Harley Quinn et où Batman se fait latter le visage I love you
J'aime bien Batman hein! Mais face au Joker il lui arrive pas à la cheville quoi Laughing

* pars écrire une scénario....*
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:24

Je te soutiens pour avoir le Joker et Harley Quinn !! Mes méchants préférés !! (et en prime Poison Ivy, elle a trop la classe je trouve !!)
*pars chercher un trésor pour avoir du financement*

Burton le BEST !!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:12

Nouveau spot TV^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
pumpkin-queen

Alec
pumpkin-queen

Féminin Messages : 69
Points : 5205
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:19

Youhou! on va realiser un film! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:58

si je peux me joindre a vous je veux bien vous aidez a faire quelque petite scène green (j'adore le Joker et Poison Ivy)
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:53

Voilà une vidéo encore superbe Very Happy !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:50

Trop envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:59

La claque !!!


Batman, version Nolan - Page 2 Batman-trilogie-Nolan-Imax

Vivement mercredi 12h30 Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:10

L'affiche est magnifique !!
J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:13

trop cool good game
Revenir en haut Aller en bas
Ace Mad

Russell
Ace Mad

Féminin Messages : 44
Points : 4367
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Au fond, à droite.

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:17

Ca me tue de dire ça alors que je suis une fan absolue de Batman mais j'ai la vague impression que la bat-trilogie de Nolan est maudite. Après la mort de Heath Ledger (le Joker, pour ceux qui ne savent pas), la première du film s'est finie en massacre à Denver.

Mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller le voir mercredi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:15

Ouais il a la poisse... Puis je suis sûr que certains vont dire que la fusillade est à cause du film...

Pareil, je vais le voir mercredi en Imax 3D Very Happy (premier film que je vais voir en Imax Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:20

c'est déjà le cas au usa j'ai lu sa quelque part les comics sont montré du doigt du coup
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:27

Il y a des films "maudits" (Poltergeist par exemple) comme ça (surtout qu'apparemment le tueur ce serait inspiré de Joker !)

J'espère que l'Imax te plaira Ravnek Wink (surtout si tu vas à Disney car vu le prix du billet ...)

Comme ci c'était la faute des comics and co ! Moi j'en lis et je vois des films et je joue à des jeux vidéos (Gear of War, GTA, etc) et pourtant je n'ai jamais eu l'idée d'aller tuer et je sais que jamais je n'aurais envie ! Il faut avoir de vrais problèmes psychologiques pour faire ça, il ne faut pas avoir toute sa tête ! ("heureusement" que c'est aux USA car au moins le gars si il a prison à vie (voire autre chose ...), ce que j'espère ! il la fera jusqu'au bout !) (m'enfin je m'éloigne du sujet là, donc je vais arrêter ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:39

Ouais Imax de Disney tant qu'à faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ace Mad

Russell
Ace Mad

Féminin Messages : 44
Points : 4367
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Au fond, à droite.

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:54

(J'avais entendu que le tueur s'était plutôt inspiré de Bane, mais ça change pas grand chose.)

Oui, après on va encore dire que le cinéma rend violent, comme les jeux vidéos ou la musique.

J'ai jamais essayé l'Imax, je vois pas trop la différence avec la 3D "normale" en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:00

je vous mets le commentaire de comics chronicles

C'est pas moi se sont les comics !

"Alors que je prévoyais de vous parler du prochain Batman, les récents évènements de Denver chamboulent mon édito pour revenir sur une réflexion récurrente de la société : qui est responsable de quoi ?!
Si la musique (tous genres confondus, sauf peut-être le classique... et encore, Mozart était perçu comme un provocateur !), la pleine lune, les jeux vidéo et le cinéma ont souvent été les cibles des "justes dénonciateurs", les comics ont aussi été décriés par les organisations parentales et autres comités de censure. La dernière grosse "révolte morale" remonte réellement à l'année 1954 lorsque les comics ont été jugés comme une menace pour le jeune lectorat. Cela a entraîné la création du Comics Code Authority, ou CCA, dont le règne de bridage a duré jusqu'en 2011 après s'être lentement effrité et fait remplacer par une classification plus élaborée.
Aujourd'hui, la fusillade lors de l'avant-première de The Dark Knight Rises permet à certains médias d'alimenter la polémique et de remettre en question l'influence (néfaste) des comics. Mais sont-ils vraiment en cause ?

Sans vouloir me montrer cynique, les fusillades aux USA sont quasiment monnaie courante ! C'est triste, mais dans un pays qui se croit toujours au temps des cow-boys et où les armes sont en vente libre, il n'est pas difficile de voir de telles choses se produire. Les exemples sont hélas nombreux et, à chaque fois, les autorités et les journalistes ont trouvé l'origine du mal dans les affaires personnelles du criminel, qui avait un blog gothique, écoutait du heavy métal ou adorait les films gores. Le film de Nolan et Batman sont cette fois en cause. En effet, The Dark Knight Rises montre plusieurs scènes de fusillades et d'actes terroristes, toutes orchestrées par Bane, le méchant de l'histoire, qui, comme tous les autres vilains, ne se bat pas avec des quolibets et des dragibus ! En face de lui, il y a Batman, qui se bat avec ses gadgets et ses poings, et qui a un sens extrême de la justice et de l'honneur... un terrible exemple !
Pour ma part, je reste convaincu qu'un mec qui débarque quelque part pour tirer sur tout ce qui bouge, sans raison, est tout simplement un fou, un malade, un taré, un dingue, un psychopathe... qui possède toutefois une intelligence froide et malsaine pour organiser son crime. Je ne vois pas pourquoi il faut alors systématiquement trouver un motif là où il n'y en a pas ! C'est un acte inexcusable et dont l'horreur n'a aucune justification ! S'il y a bien un point sur lequel je suis d'accord avec Jean-Paul Sartre, c'est celui du principe de la Mauvaise Foi : l'être humain cherche toujours à excuser ses actes pour ne pas en accepter la responsabilité ! On devrait plutôt fustiger les différents médias qui profitent de ce genre d'évènement pour en parler à tord et à travers, sous une forme ou une autre, afin de nourrir leur actualité et qui mettent en avant ce genre d'individu, les propulsant au rang d’icône perverse de notre société moderne !
Aussi, doit-on s'inquiéter pour l'avenir des comics ?

Les comics ont toujours été sur la sellette. En tant que reflet déguisé (au sens propre comme au figuré) de la réalité, ils abordent régulièrement des sujets sensibles comme la guerre, les conflits politiques, l'homosexualité, la maladie... et souvent de manière très respectueuse et délicate ! Ce qui a pourtant le don de déclencher l'offuscation, souvent ridicule, des uns et des autres, car les comics sont nécessairement un mauvais exemple pour les jeunes esprits ! Toutefois, notre société est si bien paramétrée qu'il devient plus difficile d"affirmer l'influence d'un élément extérieur sur notre comportement sans que nous soyons mis devant nos propres responsabilités. Ainsi, comme je l'évoquais plus haut, les comics sont désormais classés par âge et seul un parent ou un vendeur irresponsable irait mettre entre les mains d'un enfant une histoire qui ne lui est pas destinée. Il en est de même pour les films et les jeux vidéo ! En revanche, comment justifier qu'on puisse voir des publicités comme celle, très gore, de la prévention routière pendant des créneaux horaires tout public ou même des bandes annonces de films et de séries pendant les émissions jeunesse du matin sur TF1 ? Et je ne parle même pas du voyeurisme dont font preuve de plus en plus de JT et des images sur lesquelles les enfants peuvent tomber en les regardant !
Personnellement, je mets aujourd'hui plus en cause la surmédiatisation des évènements qui ne servent essentiellement que les chiffres des uns et des autres au dépend de la réelle information. Les comics continueront de nous raconter leurs belles histoires, tristes ou joyeuses, et j'ose espérer qu'un jour on prenne simplement conscience que l'homme n'a pas besoin qu'on lui tienne la main pour appuyer sur une gâchette !"
Revenir en haut Aller en bas
Ace Mad

Russell
Ace Mad

Féminin Messages : 44
Points : 4367
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Au fond, à droite.

Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:28

Je viens de me souvenir qu'il y avait eu un cas dans le même genre après The Dark Knight. Un type déguisé en Joker avait tiré à vue dans une école je crois.

Cet article est excellent en tout cas. L'être humain se cherche toujours des excuses, c'est vrai. Mais c'est vraiment énervant de voir qu'il y a un grand débat sur l'influence des comics sur la jeunesse. On sait tous que dans les comics, y'a des méchants très méchants qui ont un certain charisme parfois. C'est pas pour autant que demain, tous les fans de la trilogie Batman vont se dire "Tiens, si je faisais pareil dans la réalité?". Faut vraiment être dérangé pour vouloir faire ça. Je conçois que les très jeunes ne se rendent pas toujours compte de la limite entre les films et la réalité mais là c'est un film adressé à un public plutôt mature. Et je suis sûre qu'en donnant un comic de Batman à un gosse, il verra tout de suite qui est méchant et qui est gentil, pareil avec les films.
Ca me fait doucement rire de savoir que des organisations "parentales" se sont mêlées de ça. Si les gosses veulent ouvrir le feu sur des innocents une fois adultes, le problème vient clairement des parents ou du moins de l'éducation, pas d'un film, aussi réaliste et "violent" qu'il puisse être.
Malgré ça, j'éviterais de mettre des gamins devant The Dark Knight et éventuellement The Dark Knight Rises. Nolan fait volontairement des films Batman très réalistes qui donnent à réfléchir sur la possibilité de faire ça en vrai. Et tout le monde n'est pas tenté d'imiter Batman plutôt que Bane apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman, version Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman, version Nolan   Batman, version Nolan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman, version Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FIGURINE MONSTERS UNIVERSITY DELUXE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Divertissements, sorties, cultures-