Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Batman, version Nolan Mar 19 Juil - 6:12
Que pensez-vous de la trilogie crée par Nolan qui relance Batman dans une version plus sombre qu'avant ?
J'ai bien aimé "Batman Begins" mais je ne suis pas un fan des méchants choisis.
"The Dark Knight" est pour moi une merveille avec un scénario super travaillée et riches en rebondissements tout en évitant les clichés. Heath Ledger a crée un Joker super flippant (et n'en déplaise à certaines, largement au-dessus de Nicholson à mes yeux ) et un Double Face au maquillage qui fait peur .
Le 3ème Batman arrive l'année prochaine pour clore l'histoire. Voici le premier teaser :
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Batman, version Nolan Mar 19 Juil - 17:45
Voici le méchant du film, alias Bane ^^. Image que l'on peut voir dans le teaser très rapidement^^.
Mary
Merida
Messages : 659 Points : 6026 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Nancy [54]
Sujet: Re: Batman, version Nolan Mar 19 Juil - 19:59
Meilleur que Nicholson ? Ouh là, faut qu'on s'explique
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Batman, version Nolan Mar 19 Juil - 20:07
Chacun ses points de vue Nicholson a fait un Joker loufoque et dangereux, Ledger un Joker sombre et sadique, donc plus proche de mes préférences
Mary
Merida
Messages : 659 Points : 6026 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Nancy [54]
Sujet: Re: Batman, version Nolan Mar 19 Juil - 20:18
Oui oui, bien sûr, chacun ses préférences! Je comprends ton point de vue, mais tu vois, moi je préfère la folie au sadisme, et puis je n'ai jamais un Batman aussi parfait que celui-là. The return arrive deuxième !
Marcus W
Linguini
Messages : 224 Points : 5123 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 31 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Batman, version Nolan Mar 19 Juil - 20:20
J'ai bien aimé Batman Begins, mais il ne m'a pas laissé de souvenir impérissable.
J'aime beaucoup The Dark Knight, très sombre, Heath Ledger est fantastique, je te rejoins là dessus, je le préfère à celui de Nicholson.
J'ai hâte de voir la fin de la trilogie de Nolan.
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Batman, version Nolan Mar 2 Aoû - 11:22
Des vidéos de tournage et images ^^ :
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Batman, version Nolan Ven 5 Aoû - 18:30
Nouvelle image de Selina Kyle^^ (sauf si c'est Catwoman, on ne sait pas^^).
pumpkin-queen
Alec
Messages : 69 Points : 5392 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 32
Sujet: Re: Batman, version Nolan Ven 5 Aoû - 19:48
Je trouve que la trilogie de Nolan est très bien réussis. Elle explique bien l'histoire de Batman et de ses adversaires, les scènarios sont bien élaborés, la mise en scène est super, rien à dire quoi, c'est un bon réalisateur. On ne peut pas comparer ses films à ceux de Tim Burton car c'est pas du tout le même univers. Nolan veut du réalisme et Burton est plutot loufoque dans ses créations et fantaisiste. Comme Rose noir, je préfére Burton et Nolan est juste en dessous car j'ai un faible pour l'univers Burton qui est plus à mon gout même si celui de Nolan est quand meme bien construit, je préfére la fantaisie. En ce qui concerne le Joker, ils sont aussi pas comparable xD un mix des deux serait le pied!
Maintenant le troisième film de Nolan me laisse perplexe à cause de la photo de Catwoman... mais bon je verrais bien la suite des événements mais le personnage de Catwoman ne peut pas être réaliste, bien qu'elle n'est pas franchement de super pouvoirs voyants (comparé à Poison Ivy par exemple), ce n'est pas une femme comme les autres (c'est un chat quoi ><) et quand je vois Anne Hathaway sur cette photo bha je vois pas de Catwoman, je vois juste une sorte d'espionne qui chevauche la moto de Batman avec une combinaison pas sexy et sans décolleté, ça me choque xDD
enfin bref, wait and see
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Batman, version Nolan Ven 5 Aoû - 20:02
Moi j'attends de voir d'autres photos, car là c'est pas assez précis .
Puis peut-être que là c'est Selyna, et pas Catwoman qu'on voit^^. Même si on sait qu'elle sera différente de la version Burton, ce qui n'est pas un mal . Faut que le perso corresponde au style donné par le réal.
Je veux plus d'infos avant de me faire une idée sur ce perso^^.
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Batman, version Nolan Lun 8 Aoû - 14:19
D'autres images (même si c'est la doublure) de Catwoman/Selyna. On découvre un peu plus sa tenue^^.
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Batman, version Nolan Mar 9 Aoû - 13:26
Sujet: Re: Batman, version Nolan Mer 14 Déc - 21:17
Parce que voilà quoi . C'est beau ! Et je suis trop impatient !
Surtout qu'avec cette affiche, cela voudrait dire : (spoiler car c'est peut-être la fin du film^^).
Spoiler:
que le film suit le comics, et donc Bane réussit à briser le dos de Batman, mettant fin à la carrière du chevalier noir !
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Batman, version Nolan Sam 17 Déc - 12:24
Le prologue de "The Dark Knight Rises" est diffusé aux USA avant "Mission Impossible 4".
Je viens de voir le prologue, c'est déjà énorme . J'ai quand même préféré celui du début de "The Dark Knight", mais à la fin du prologue ils ont mis un petit récap rapide de plans du film, ça s'annonce très bon .
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Batman, version Nolan Lun 19 Déc - 19:04
Et la voilà enfin ! La BA du nouveau Batman, avec beaucoup de Bane, Selyna Kyle et Batman ! Ainsi que la Batwing !!
Sujet: Re: Batman, version Nolan Lun 19 Déc - 19:33
trop cool merci Ravenk alors c'est le dernier ?
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Batman, version Nolan Lun 19 Déc - 19:36
Pour Nolan oui . Il serait question que l'histoire se poursuive où il serait producteur, mais rien de confirmer encore. De plus, Bale s'arrêtera à celui là .
Invité
Invité
Sujet: Re: Batman, version Nolan Lun 19 Déc - 20:31
ok c'est dommage même si je n'aime pas la voix du perso quand il est en Batman j'aime bien sa facon de voir les persos
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Batman, version Nolan Mar 20 Déc - 19:33
Pour les pas doués en anglais (vi je me compte dedans^^), la BA sous-titré^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Batman, version Nolan Mar 20 Déc - 19:34
trop cool merci tu peux me compter dedans aussi
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Batman, version Nolan Mar 1 Mai - 6:57
Nouvelle BA ! Mais je la trouve décevante, celle d'avant donnait beaucoup plus envie^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Batman, version Nolan Mar 1 Mai - 8:22
haa trop bien
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Batman, version Nolan Ven 11 Mai - 15:01
Pour ceux qui connaissent mal l'univers de Batman, ne lisez pas mon spoiler qui suit, c'est une déduction que j'ai faite (et que j'ai vu que certains sur le web pensent pareil ^^ .
Spoiler:
Dans la mythologie de Batman, Bane est celui qui brise le dos du justicier, le paralysant. Christian Bale, l'acteur qui joue Batman, a déclaré qu'il ne reprendrait pas le costume pour une éventuelle suite. Nolan a aussi dit qu'il ne ferait qu'une trilogie, et connaissant Nolan, il va conclure l'histoire.
A travers la nouvelle bande-annonce, Joseph Gordon Levitt est bien plus mis en avant. Il incarne John Blake, un policier qui travaille avec Gordon. Cependant, JGL est tellement mis en avant qu'on pourrait se demander s'il ne va pas prendre la relève de Batman. Dans la mythologie, il existe le personnage d'Azrael, qui prend le costume de Batman une fois celui-ci paralysé par Bane. Blake pourrait donc être aussi ce personnage.
Cela permettrait donc de conclure la trilogie et de justifier d'un changement d'acteur si une suite est prévue^^.