Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre avis sur "Le château ambulant" FacebookVotre avis sur "Le château ambulant" Site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur "Le château ambulant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samarye

Elastigirl
samarye

Féminin Messages : 150
Points : 4435
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

Votre avis sur "Le château ambulant" Empty
MessageSujet: Votre avis sur "Le château ambulant"   Votre avis sur "Le château ambulant" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04

J'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet sur ce film donc je me demandai quel était votre avis sur Le château ambulant.

A mes yeux, c'est un des plus beau chef d'oeuvre de Miyazaki.

Ce film est fantastique, c'est le cas de le dire, bourré d'imagination avec un sujet pour le moins original qui amène à la réflexion mêlant émotions, humour, beauté et grâce.

Miyazaki m'emmène à chaque fois dans un monde hors du temps et me fait prendre conscience en même temps du monde où je vis, une pur merveille I love you

P.S : Le réalisateur de Là-Haut aurait été inspiré par un des films de Miyazaki (Le Chateau dans le ciel) ainsi que James Cameron pour Avatar Very Happy ... comme quoi les films de ce grand japonais inspire même les plus grand ! Wink A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre avis sur "Le château ambulant" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Le château ambulant"   Votre avis sur "Le château ambulant" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:26

C'est l'un de mes favoris... Je me souviens que j'étais totalement ébahie en le voyant au cinéma, j'ai pleuré en voyant le champ que Hauru offre à Sophie, le dessin était tellement beau I love you J'avais d'ailleurs un sacré faible pour Hauru à l'époque Laughing

C'est l'un des films les plus romantiques à mes yeux, je le trouve parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6272
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Votre avis sur "Le château ambulant" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Le château ambulant"   Votre avis sur "Le château ambulant" Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:42

J'aime ! Que dis-je J'adore !!

Revenir en haut Aller en bas
Bob Razowski

Russell
Bob Razowski

Masculin Messages : 41
Points : 4014
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Paris, 16 ème arrondissement
Humeur : Heureux

Votre avis sur "Le château ambulant" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Le château ambulant"   Votre avis sur "Le château ambulant" Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:39

Je ne suis pas fan de Miyasaki et encore moins de ce film ! C'est, pour moi, un film sombre et incompréhensible !
Mon avis : Je n'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur "Le château ambulant" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Le château ambulant"   Votre avis sur "Le château ambulant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur "Le château ambulant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [La légende de Mor'du] Votre avis
» Votre avis sur le concours
» Le Monde de Nemo 3D (votre avis)
» [Tin Toy] Votre avis sur le court-métrage.
» [Toy Story 2] Votre avis sur le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les autres films d'animation :: Studio Ghibli-