| [Toy Story 2] Votre avis sur le film. | |
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: [Toy Story 2] Votre avis sur le film. Dim 2 Mai - 20:00 | |
| Qu'avez-vous pensé du film ?
Dernière édition par Ravnek le Dim 31 Juil - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
|
Merida
Messages : 659 Points : 6026 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Nancy [54]
| Sujet: Re: [Toy Story 2] Votre avis sur le film. Mer 28 Juil - 17:14 | |
| J'ai adoré ! Cette ancienne vie de Woody, qu'on ne soupçonnait pas, arrive là, d'un coup, avec Pile-Poil et Jessie, deux supers personnages ! Je ne parle pas du papy Pépite, qui m'avais terriblement déçu, de par sa méchanceté caché. Il me fait penser à Lotso de ce point de vue^^. Et puis, ce début, qui m'avais bloquée au moins 2 secondes quand Zurg avait éliminé un bout de Buzz ("Quoiii ?? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je rêve ??) ^^. Mais bon, quelle chute, ce n'était qu'un Game Over de Rex. |
|
| |
|
Monsieur Indestructible
Messages : 138 Points : 5293 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : De l'autre côté du miroir Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: [Toy Story 2] Votre avis sur le film. Dim 24 Oct - 15:21 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film, je le connais par coeur intégralement... "Buzz, je suis ton père" |
|
| |
|
Linguini
Messages : 224 Points : 5123 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 31 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [Toy Story 2] Votre avis sur le film. Mar 12 Juil - 22:38 | |
| C'est pas mon avis propre mais je transmets |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: [Toy Story 2] Votre avis sur le film. Mer 13 Juil - 8:30 | |
| C'est rare de voir ce genre de tag |
|
| |
|
Merida
Messages : 659 Points : 6026 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Nancy [54]
| Sujet: Re: [Toy Story 2] Votre avis sur le film. Mer 13 Juil - 20:32 | |
| Oui, pour une fois que c'est pas trop moche ^^ |
|
| |
|
Andy
Messages : 33 Points : 4701 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 29 Humeur : Why so serious...?
| Sujet: Re: [Toy Story 2] Votre avis sur le film. Sam 10 Mar - 22:08 | |
| Pour une fois que c'est lisible surtout ! ^^ Perso, cette suite m'avait faite encore plus déprimer que le premier , mais en grandissant j'ai finalement appris à l'apprécier comme le premier |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 815 Points : 5313 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: [Toy Story 2] Votre avis sur le film. Mar 21 Aoû - 18:10 | |
| J'ai bien aimé le 2 mais il ne m'a moins marqué que le 1 ou le 3 |
|
| |
|
Rémi
Messages : 273 Points : 4756 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26 Localisation : Chutes du paradis Humeur : Psychologiquement instable
| Sujet: Re: [Toy Story 2] Votre avis sur le film. Mer 29 Aoû - 15:31 | |
| (8ème de mon classement des films Pixar)
Critique : Faire une suite supérieure au premier opus ? C'est le pari de ce film délirant et survitaminé, et il est réussi. Humour, action, développement des personnages, tout est réussi et multiplié par deux. Le divertissement est parfait : Ici, une traversée de route prend des allures de gigantesques morceaux de bravoure. Marcher dans un buisson est aussi dure que d'affronter la jungle amazonienne et se promener en voiturette en évitant des balles rebondissantes revient échapper à une pluie d'astéroïdes vous prenant pour cible. Au delà de l'incroyable absurdité de ces scènes, on suit l'action les poings serrés et les zigomatiques explosées. Car côté humour, c'est au sommet. Les références pleuvent. Le scénario multiplie envolées scénaristiques folles et courses poursuites parfaitement réglées. Et parfois, dans tout cela se dessine quelques esquisses mélancoliques : dans la tête d'un jouet (qui gagnent d'ailleurs en profondeur psychologique) s'illustre la crainte du noir d'une poubelle et l'abandon par son enfant. Emouvant et jouissif. |
|
| |
|
Linguini
Messages : 200 Points : 4615 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 37 Localisation : nord france Humeur : :P
| Sujet: Re: [Toy Story 2] Votre avis sur le film. Dim 28 Oct - 23:04 | |
| J'ai adoré aussi pour le passage de Woody et la rencontre Woody < PilPoil < Jessie < Papi Pépite ... sinon j'aime bien les scènes qui se passe dans le magasin ^^' |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7306 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: [Toy Story 2] Votre avis sur le film. Dim 2 Juin - 16:20 | |
| Je crois que c'est mon TS préféré, car il y a la rencontre avec Jessie et compagnie. On voit leur univers et d'où ils viennent. Après, faudrait que je le reregarde car çà fait un petit moment que je ne l'ai pas vu, mais c'est ce passage là qui m'a marqué ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Toy Story 2] Votre avis sur le film. | |
| |
|
| |
|
| [Toy Story 2] Votre avis sur le film. | |
|