Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDisneyland Paris dans les médias FacebookDisneyland Paris dans les médias Site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Disneyland Paris dans les médias Empty
MessageSujet: Disneyland Paris dans les médias   Disneyland Paris dans les médias Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:09

Relayez ici les articles sur les parcs que vous trouvez dans les journaux, magazines, à la télévision... Bref, dans les médias !


Dans le dernier numéro de "Télé 7 jours" (du 23 au 29 juin), une carte animée pour les 20 ans de Disneyland Paris est offerte !

Disneyland Paris dans les médias 1344030002

J'espère que la carte est visible, j'aimerais bien la choisir (si je n'en choisi qu'une, elles ont toutes l'air bien)... J'irai regarder tout à l'heure chez mon marchand de journaux, et si ça vaut le coup je vous tiendrai au courant Razz (Ça sera bien la première fois que j'achète un programme télé, qu'est ce que DLP ne me fera pas faire...).
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8626
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Disneyland Paris dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias   Disneyland Paris dans les médias Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:58

En 20 ans d'ouverture du parc, Disneyland Paris cumule 59 milliards de dépense de visiteurs, dont 37 milliards de dépenses faites par les touristes étrangers, ce qui représente au total 6,43% du total des recettes touristiques !
En 2011, chaque visiteur a dépensé en moyenne 46,23€ par jour passé dans les deux parcs.

Source

Je ne m'attendais pas à un chiffre aussi élevé, c'est incroyable !
Et pour ce qui est des dépenses moyennes par visiteur, je pense que je me situe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Disneyland Paris dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias   Disneyland Paris dans les médias Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:18

oui c'est vrais qu'il savent vraiment comment nous faire craquer green mickey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disneyland Paris dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias   Disneyland Paris dans les médias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Paris dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les étourderies de Disneyland Paris
» Enquête de Disneyland Paris
» Affiliation Disneyland Paris
» Les passeports de Disneyland Paris
» Les célébrités à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les parcs Disneyland-