Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes anecdotes des cast-member - Page 2 FacebookLes anecdotes des cast-member - Page 2 Site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les anecdotes des cast-member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6283
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:50

Alala c'est fou le nombre de "relou" qu'il peut y avoir !!

Huuuum très classe le mec de la fille des tasses ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8633
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:36

Pour Tea Cups si ça avait été discret ça aurait pu passer, mais du moment que toi et ta collègue vous l'avez vu, ça devait pas du tout l'être Rolling Eyes Passer une annonce dans le micro ça le fait pas trop, mais leur dire discrètement quand ils arrivent qu'il y a des hôtels pour ça, ça les aurait calmé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:56

Comment avoir un rire nerveux et avoir du mal à le cacher What a Face .

Comme d'hab, les "pakpak" sont les guest les plus...fermés qui soient Razz .

A Small, cet aprem. Ils m'annoncent le nombre qu'ils sont, déjà, ça change de "group group family big family". Bon ils étaient juste 14 Rolling Eyes . Ce qui implique donc de les faire monter sur 4 rangées (4 par rangée au max). Comme d'habitude, pakpak ou non, ils montent à 5 clown . Là tu vas les voir pour leur expliquer en anglais que c'est 4 par rangée, que tu te sens seul au monde car ils ne comprennent rien du tout et que même avec les gestes ça reste du charabia pour eux. Le collègue de la dispatch quitte son poste pour me prêter renfort, ce n'est pas mieux. Au final on arrive à se faire comprendre mais là le comble, le 5ème intrus, au lieu de se mettre dans la rangée où ils étaient trois, va dans la rangée où ils sont 4 ! Le rire nerveux commence What a Face

Si seulement ça s'arrêtait là. Donc après ils commencent à se dire "toi tu vas là" mais même entre eux ils avaient du mal à se comprendre j'ai l'impression Laughing . Ce qui fait que certains de leur groupe en rangée 6 (alors que les autres en rangée 1, 2 et 3, faut pas chercher à capter leur logique), leur disaient de venir avec eux, et là on se retrouve avec deux pakpak debout dans le bateau qui refusent de bouger, et encore moins de s'asseoir !! clown clown

La collègue à la tour était morte de rire et moi je me retenais mais c'était dur Razz .

Puis quand tu en parles en pause repas, ton collègue te sort "moi j'aimerais bien être pakpak, je serais enfermé dans mon monde à l'abri" Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:10

Le summum de la connerie a été atteinte aujourd'hui je crois (et j'espère ne pas voir pire).

Peu avant la parade, à Small, des guest nous signalent un souci. J'étais grouper, donc pas possibilité de communiquer avec eux, et c'est ma collègue de SAP qui y va. Là elle nous informe qu'il y a un bébé abandonné affraid . Je profite d'une période d'accalmie pour aller l'aider et le bébé était en pleures dans sa poussette (il devait avoir un an). Aucune trace des parents nul part. La poussette se trouvait en haut de la file d'attente de Small, juste avant les tourniquets. Je fouille les affaires pour y trouver une identité, mais à part un livre écrit en arabe, impossible de savoir qui c'est ou bien une possibilité de joindre les parents.

On appelle les team pour signaler le cas. Notre XP arrive en même temps et nous dit d'appeler babycare, elle amènerait le bébé là-bas. Et là, en quittant Small, les parents débarquent en râlant qu'elle pique leur enfant. Shocked .

Et attention, là vous allez me dire "mais où étaient les parents ?" . Oh bah les parents, ils étaient sur le parvis en haut de Small pour regarder la parade, laissant leur gosse pleurer dans la poussette vingt mètre plus loin où n'importe qui aurait pu le piquer Rolling Eyes .

A quoi ça sert de faire des gosses....il y a des parents.... violent violent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7117
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:27

J'ai vu çà sur facebook hier... Mais c'est une honte, un scandale, comment ils ont pu faire. Ce sont des irresponsables, et en plus, dire après que vous leur piquiez leur enfant, non mais c'est vraiment du n'importe quoi, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6283
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:42

C'est quoi ces parents??? La connerie des gens me fait de plus en plus peur ! Ce ne sont que des abrutis irresponsables !
Et ils osent dire que vous vouliez prendre leur enfant? C'est l'hôpital qui se moque de la charité !
Hallucinant ... Il y en a, ils mériteraient des amendes, au moins peut être qu'ils comprendraient qu'il y a des choses que l'on ne doit jamais faire !
Tu as voulu un enfant, tu l'assumes ! (surtout qu'ils auraient pu le prendre dans leur bras si vraiment ils voulaient voir la parade !)

Je suis choquée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:47

en même temps si le gosse pleurais déjà avant les parents voulais écouter la parade et punir leur enfant c'est tout a fait normale je ne vois pas ou est le mal la dedans moi je dit chacun ces méthodes d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7117
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:50

J'espère que c'est ironique ce que tu dis, parce que c'est horrible....
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:56

ahhahahaha bien sur que oui lol!

je sans que sa ta horrifié alors un 'tit calin calin green
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7117
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:58

J'avais un doute parce que t'as pas de smiley pour dire que tu plaisantais ^^ Razz

Mais çà m'a bien fait peur, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:00

bas c'est le bute d'une blague il ne faut rien faire paraitre green
( je suis un peu comme sa en vrais)
Revenir en haut Aller en bas
Polidan

Monsieur Indestructible
Polidan

Masculin Messages : 135
Points : 4592
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:33


Laughing Très marrant ton poste Edward,
Je suis adepte de cet humour qui ne laisse rien paraître,



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:57

haha cool j'ai au moins un fan green
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8633
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:03

T'en as deux !
J'ai vraiment cru que t'étais sérieux en plus Laughing
Non mais c'est dingue que les gens pensent que comme on est dans un parc pour enfants, y'a aucun risque de les laisser seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:17

hahaha mais non je ne suis pas comme sa même si j'aime pas sa green ( la je suis sérieux j'aime pas les bébés)

et oui je trouve très c*n colere violent
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:05

Dans la série "les guest sont des boulets", je demande celui de Tea Cups de 21h35.

Depuis 35minutes que j'étais à l'utility (à être debout et en plus on n'était bloqué car mal staffé, comme d'hab Razz ), au moment de valider l'envoi je vois une porte de tasse ouverte, donc arrêt en gare pour la fermer. Puis après, confusion avec la dispatch, et..."panne défaut général". Une panne à 10minutes de la fin What a Face .

Donc appel de la maintenance, et faut faire le spiel d'évacuation. sauf que "mais elle est où la fiche du spiel ?" clown . Donc vu que ma collègue ne parle pas l'anglais, j'ai du improviser le spiel (et c'est là que je vois qu'en anglais je m'améliore Razz ). Je dis à tout le monde de sortir et là, un guest qui commence à râler "je veux voir le manager, ça fait trois fois aujourd'hui que ça tombe en panne". Bien sûr, un guest anglais, et étant le seul à parler l'anglais (même les gars de la maintenance ne le parlaient pas), je m'y suis collé. Et le mec c'est qu'il râlait, fallait que j'arrive à maîtriser sa colère, mon anglais et la situation Razz .

Et la maintenance "faut que la gars sorte de l'attraction pour qu'on commence à résoudre le problème". Oui je veux bien, mais le guest il voulait pas partir Razz (faut l'imaginer à ce moment là les jambes écartés, les bras croisés et d'un air décidé et en colère).

Bref, mon anglais s'améliore Razz (et les guest, s'ils veulent, râler, direction City Hall Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:35

bas c'est cool pour toi green
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:12

La journée...à problèmes Razz .

20 minutes après avoir commencé à Tea Cups, coup de fil "Fabien tu vas en renfort à Small, ils sont en évacuation".
Donc j'y cours, et effectivement, la méga grosse évacuation Razz . Les guest ont pu voir les coulisses de l'attraction et faire un petit tour à pied Rolling Eyes . Bon en fait il n'avait plus besoin de renfort, mais forcément, qui dit évacuation dit "il s'est passé quoi ?" What a Face .

En fait l'arrêt d'urgence a été déclenché et les machines ne voulaient plus redémarré après. Pourquoi l'arrêt d'urgence ? Une collègue s'est faite agresser moralement et physiquement et menacée par une guest qui mériterait de se faire lyncher violent . Le pire que c'est que Disney a laissé l'agresseur passé sa journée dans le parc, même si suivi par la sécurité...

Se faire agresser juste parce que la collègue lui a rappelé gentiment les règles de sécurité. sauf que la guest cherchait vraiment à foutre la merde et a réussi à l'obtenir. Pas de chance pour elle, la collègue n'a jamais été en faute et on était tous derrière elle^^.

Faudrait que les guest arrêtent de penser qu'ils ont tous les droits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7117
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:59

Comme tu disais, y'a vraiment des gens cons.... Mais hier, je sais pas ce qui s'est passé mais y'en avait un beau lot de cons !!!
J'avoue que c'était mon meilleur séjour à Disney Neutral

Courage pour ta collègue, j'espère que c'était pas trop grave Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6283
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:49

Les personnes deviennent de plus en plus folles et c*****, ou c'est moi??
La guest je l'aurai viré du parc ! Et peut être même empêché de revenir dans l'avenir ! (puis si j'avais été à la place de ta collègue, je portes plainte ! Elle se prend pour qui la guest?)
C'est quoi ces personnes qui se croient tout permis??!! Aaaaaaah ça m'exaspère et m'énerve les personnes comme ça !

J'espère que ta collègue va aller mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:27

Elle a été porté plainte oui. Elle va mieux, on a fait en sorte de lui redonner le sourire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
pumpkin-queen

Alec
pumpkin-queen

Féminin Messages : 69
Points : 5203
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:41

Moi je les attends à la sortie Very Happy (deja fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:35

J'imagine bien la scène Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:46

Truc de fou aujourd'hui What a Face .

Sur l'attraction Dumbo, un sac a été oublié. Et qu'y avait-il dedans ? 25 000 euros en liquide What a Face .
Apparemment ça appartenait à un russe qui l'a récupéré plus tard, sans un remerciement ou un geste quelconque Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:02

C'était un mafieux ou quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anecdotes des cast-member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des cast-member   Les anecdotes des cast-member - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anecdotes des cast-member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remercier un cast member !
» Faciliter la vie des Cast Member
» Les cast-member du forum
» Recherche d'un Cast Member
» Site fun sur la vie des cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les courts-métrages-