Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRemercier un cast member ! FacebookRemercier un cast member ! Site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Remercier un cast member !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571

Remercier un cast member ! Empty
MessageSujet: Remercier un cast member !   Remercier un cast member ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:37

Petit topic si vous avez envie de remercier un cast en particulier ! (le jour où on aura beaucoup plus de membres sur le fofo il y aura peut être d'autres cast Razz ).

N'oubliez pas que le cast est équipé de son "nametag" accroché côté coeur et qui porte son nom. Plus facile pour s'en souvenir What a Face .

Le remercier ici c'est bien, le remercier de vive voix est encore plus agréable et fait plus plaisir Smile .

Autre méthode pour remercier qui est assez méconnue des guests : le guest compliment. En effet, à City Hall il n'y a pas que des plaintes que le guest peut faire, mais aussi des compliments Very Happy ! (et le cast reçoit ensuite l'information de la part de ses supérieurs et c'est très plaisant^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Remercier un cast member !   Remercier un cast member ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:14

c'est trop excellent je le ferais de vive voix comme a chaque fois puis ici (enfin si je me rappel de sont nom)
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339

MessageSujet: Re: Remercier un cast member !   Remercier un cast member ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:08

Moi je voudrais remercier un cast en particulier.. Notre commandant adoré Love2 Very Happy
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Remercier un cast member !   Remercier un cast member ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:10

haanaannnan la faillote green
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Remercier un cast member !   Remercier un cast member ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:11

Mais pas du tout Rolling Eyes
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571

MessageSujet: Re: Remercier un cast member !   Remercier un cast member ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:11

C'est gentil Very Happy .
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Remercier un cast member !   Remercier un cast member ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

Hiihiiiiii de rien Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Remercier un cast member !   Remercier un cast member ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:28

J'aimerais remercier un CM présent le 25 janvier, lors de la parade sur Town Square ! Il avait des lunettes et était juste adorable, il chantait et dansait avec les enfants et il a bien discuté avec nous, entre autres de la fermeture inadmissible de POTC pour mon anniversaire ( Razz ) et de l'arrivée de l'animatronic Jack Sparrow. Je ne me souviens absolument pas de son nom, mais s'il passe par là un grand merci car à peine arrivé à DLP ça fait plaisir ! Smile

Et puis merci à tous les autres CM qui m'ont bien fait rire et dont je ne me souviens plus non plus des noms, il y en a tellement...

Et pour finir, merci aussi à un certain jeune homme qui oeuvre à Fantasyland, je crois qu'il est commandant alien sur un forum Pixar... Razz
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Remercier un cast member !   Remercier un cast member ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:05

Oh c'est chou ce topic !

Alors merci à un certain italien quadrilingue rencontré avant l'ouverture de Frontierland il y a plusieurs mois et qui m'a mis de bonne humeur dès le matin, merci à une petite blonde travaillant à la Tour de la Terreur (décidément je ne regarde jamais leurs noms) dont le sourire et la beauté (ba ouais hein Rolling Eyes ) m'ont empêché de stresser à cause de l'attraction, merci aux danseurs de la parade que j'admire pour leur courage à sourire non stop même par temps de froid et pluie, et merci à ceux qui savent bien faire leur boulot, autant au niveau de la gestion des attractions qu'au niveau du développement de la magie et de la féérie dans le parc I love you Et même si je l'ai toujours vu dans une attraction plutôt que derrière, merci au nouveau venu de mai 2012 qui travaille avec passion et acharnement à Fantasyland, et bientôt à TS Playland !
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628

MessageSujet: Re: Remercier un cast member !   Remercier un cast member ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:04

Remercions tous un certain cast-member qui travaille à Disney mais bosses aussi sur Pixar Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Remercier un cast member !   Remercier un cast member ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:33

j'ai pensé a noté les nom des Cast pour les remercier ici green
visite en date du 2 mars 2013

Merci a Pierre vendeur au The Emporium pour avoir pris le temps d'appeler les autre boutique pour une demande d'article et de sa gentillesse et son sourire good game

Je voulais m'excuser au prés d'une vendeuse au Walt Disney Studio Store Jarusa pour les soucis qu'il y a eux pour les -30% Pardon et merci de votre sourire et gentillesse good game Merci au responsable Christian de cette même boutique d'avoir prix le temps et d'avoir résolu le problème si vite good game

et bien sur merci a tous les autres de leur gentillesse et sourire et de leur présence pour que tous ce passe bien dans le parc

Merci et Bravo a tous good game
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Remercier un cast member !   Remercier un cast member ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:49

Moi je voudrais remercie Benjamin du City Hall pour la visite guidée du parc Disneyland qui fût extraordinaire grâce à lui Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remercier un cast member !   Remercier un cast member ! Icon_minitime

Remercier un cast member !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1