Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJournée à Disney - Page 2 FacebookJournée à Disney - Page 2 Site
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Journée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bl0ndy

Andy
Bl0ndy

Féminin Messages : 33

Journée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:03

Via un CE et j'y suis allée samedi dernier donc oui ils sont compostés. Tu veux un scan du billet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:06

si tu les as déjà utilisé c'est foutu tu pouvais les utilisé entre c'est date la mais pas tous les jours de tel date a tel date si non les billets sont valable 2 mois pour la plus part quand il n'y a rien de spéciale
Bl0ndy

Andy
Bl0ndy

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:17

edward le fou a écrit:
si tu les as déjà utilisé c'est foutu tu pouvais les utilisé entre c'est date la mais pas tous les jours de tel date a tel date si non les billets sont valable 2 mois pour la plus part quand il n'y a rien de spéciale

Moi j'suis pas sure que ce soit foutu (du moins j'ai pas envie pirat )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:19

hahahah je te comprend mais envois un scan on sera tous fixé green
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:22

Je pense qu'elle a une chance, dans mon supermarché ils ont une affiche pour DLP avec marqué "votre deuxième visite offerte", c'est peut-être cette offre scratch
Bl0ndy

Andy
Bl0ndy

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:30

Chat a écrit:
Je pense qu'elle a une chance, dans mon supermarché ils ont une affiche pour DLP avec marqué "votre deuxième visite offerte", c'est peut-être cette offre scratch

Il me semble que c'est l'offre là mais je ne suis pas sure. J'ai quand même pas envie de monter à Disney & de me faire refouler lol

Journée à Disney - Page 2 Img_1810
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:33

il me semblerais que c'est bon c'est bien sa mes téléphone a disney sa sera plus sur green
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:33

C'est quand même super ambigu, ils auraient ajouté un simple "et" ou "ou" entre les deux "valable..." on ne se serait pas posé de question Neutral
Bl0ndy

Andy
Bl0ndy

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:58

Chat a écrit:
C'est quand même super ambigu, ils auraient ajouté un simple "et" ou "ou" entre les deux "valable..." on ne se serait pas posé de question Neutral

Tu m'étonnes! Je les contacte tu crois ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:02

C'est la meilleure chose à faire je pense, comme tu dis ça serait bête de te faire refouler à l'entrée silent Et puis si tu veux pas t'embêter à téléphoner tu peux toujours leur envoyer un mail, comme ça en plus tu peux joindre la photo de ton billet !
Bl0ndy

Andy
Bl0ndy

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:05

C'est quoi leur adresse ? king
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:11

Alors soit tu peux les contacter via un formulaire sur le site de DLP, soit je pense que tu peux directement envoyer un mail à DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com (c'est l'adresse qui te répond quand tu envoies une question via le formulaire). Smile
Bl0ndy

Andy
Bl0ndy

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14

Merciii Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:16

De rien ! J'espère juste qu'ils ne tarderont pas trop à te répondre car en général ce ne sont pas des flèches Razz
Bl0ndy

Andy
Bl0ndy

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

Tant qu'ils me répondent avant le 16 aout ça me va.. Même si je ne sais pas encore quand je vais y retourner si le billet est bien valable deux fois.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:28

c'est pourquoi il faut téléphoner green j'espère vraiment que tu pourras y retourner green
Bl0ndy

Andy
Bl0ndy

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:31

Héhé j'espère aussi. J'ai trop envie de refaire Space Moutain. Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:39

Téléphoner je ne te le conseille vraiment pas... Tu vas attendre pas mal de temps au bout du fil et payer pour un résultat identique mais gratuit par mail, même si la réponse met du temps à arriver Neutral Mais bon, normalement en deux semaines grand max tu as une réponse.
Bl0ndy

Andy
Bl0ndy

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:42

Je pensais y aller le 8 septembre à Disney, vous croyez qu'il y aura beaucoup de monde ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:44

Un samedi il y a toujours pas mal de monde, mais septembre c'est pas non plus la pire période de l'année Smile
Bl0ndy

Andy
Bl0ndy

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:57

Tant que ça dépasse pas les 40min d'attente ça me va Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:02

pour ma part je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes et il sont très bien même si il non pas la réponse green
Bl0ndy

Andy
Bl0ndy

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:13

Tadaaaa j'ai eu ma réponse Very Happy

"Madame,

Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 25/06/2012.

Faisant suite à celui-ci, je vous confirme que votre billet d’entrée est valide pour une 2ème visite entre le 16 août et le 30 septembre 2012 dans les 2 Parcs Disney.

Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma sincère considération.

Nanci Meyer
Communication Visiteurs"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:34

trop cool je suis contant pour toi cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:20

Aah super, profite bien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée à Disney   Journée à Disney - Page 2 Icon_minitime

Journée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant