Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11136 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: [Evènement] La journée Disney Store et les produits dérivés de "Rebelle". Ven 27 Avr - 8:47 | |
| Grâce à leur programme d'affiliation dont nous faisons partis, le Pixar-Planet était invité par les magasins Disney Store pour passer une journée avec eux le 26 avril 2012.
Ce fut une journée très intéressante, bien entendu ce compte-rendu va faire état de ce qui concerne Pixar. Sachez que le matin nous avons eu une présentation de l'entreprise Disney et des boutiques Disney Store (avec le calendrier des prochaines sorties), et que l'après-midi nous avons eu droit à la projection du film The Avengers.Lire la suite.
Dernière édition par Ravnek le Lun 7 Mai - 9:44, édité 2 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: [Evènement] La journée Disney Store et les produits dérivés de "Rebelle". Ven 27 Avr - 9:34 | |
| je veux les oursons en peluche très belle description il y a juste un truc qui manque mais tu ne le sais peux être pas c'est le prix du costume ? |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11136 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: [Evènement] La journée Disney Store et les produits dérivés de "Rebelle". Ven 27 Avr - 9:48 | |
| Il n'avait pas d'étiquettes le costume . Mais il faut s'attendre au prix dans les 50 euros et plus surement . |
|
Invité
| Sujet: Re: [Evènement] La journée Disney Store et les produits dérivés de "Rebelle". Ven 27 Avr - 16:00 | |
| ok merci je trouve les articles peux chère c'est moi ou c'est bas ???? |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: [Evènement] La journée Disney Store et les produits dérivés de "Rebelle". Ven 27 Avr - 16:24 | |
| Ce sont les prix habituels je trouve^^. |
|
Invité
| Sujet: Re: [Evènement] La journée Disney Store et les produits dérivés de "Rebelle". Ven 27 Avr - 16:42 | |
| ok bas c'est pas chère alors hihihi |
|
| Sujet: Re: [Evènement] La journée Disney Store et les produits dérivés de "Rebelle". | |
| |
|