| Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Lun 30 Avr - 19:01 | |
| Vous avez jusqu'au vendredi 11 mai minuit pour nous soumettre vos oeuvres mettant en scène la fougueuse Merida ! Bonne chance à tous, et soyez nombreux à participer ! Et n'oubliez pas, il faudra m'envoyer un MP avec le prochain thème souhaité en cas de victoire. Bravo à Yûki'nzel !
- Spoiler:
Récapitulatif des oeuvres proposées :
Chat : Edward le fou : Yannis84 : Ravnek: Yûki'nzel : Persinette :
Dernière édition par Chat le Dim 13 Mai - 19:03, édité 10 fois |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5760 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 35 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Lun 30 Avr - 19:02 | |
| Super thème |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11137 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Lun 30 Avr - 19:03 | |
| Bon bah ça va être fun (faut que je le tente ce thème^^). |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Lun 30 Avr - 19:06 | |
| Merci Yûki Et ouiii, de la rousseur, de la rousseur, et encore de la rousseur Et puis j'ai déjà deux idées, cette princesse m'inspire ! D'ailleurs tu es obligé de tenté Ravnek |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11137 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Lun 30 Avr - 19:09 | |
| Je vais tenter oui, ça faisait un moment que je voulais la dessiner . |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7289 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Lun 30 Avr - 19:49 | |
| Ce thème m'intéresse beaucoup, mais j'aurais jamais le temps de faire un dessin |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Lun 30 Avr - 20:39 | |
| bon je mettrais bien un truc que j'ai déjà fait mais c'est un cadeau pour Tonks et je viens de me rappeler que je ne te l'avais pas envoyer désolé |
|
| |
|
Linguini
Messages : 214 Points : 4877 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 26 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Lun 30 Avr - 21:12 | |
| génial, le seul Pixar que je n'ais encore jamais dessiné |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Mer 2 Mai - 18:58 | |
| Bon Chat tu vas être contente, j'ai bien avancé sur mon dessin . Je le finis demain je pense (j'aurais pu le faire ce soir mais j'en ai un peu marre là au bout de 2h ). |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Mer 2 Mai - 19:13 | |
| C'est super ça En plus j'ai l'impression qu'il n'y a pas que toi de motivé Perso, j'ai déjà fait deux dessins mais je ne suis toujours pas satisfaite, je retente ce soir |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5760 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 35 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Mer 2 Mai - 19:30 | |
| rah moi je galère vraiment :/: je suis nulle pour dessiner les humains nulle nulle nuuuulle x) |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Mer 2 Mai - 19:31 | |
| Désespère pas Yuki, je n'aime pas faire les humains non plus . |
|
| |
|
WALL-E
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Mer 2 Mai - 19:32 | |
| rah mais là c'est pas désespérer c'est déprimer x) |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Mer 2 Mai - 20:54 | |
| il faudrait que je le commence moi |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Mer 2 Mai - 21:06 | |
| Comme je te comprends Yûki... Elle a un visage juste atroce à dessiner, en plus impossible de trouver de sketches d'elle et du coup pas de piste pour la dessiner en 2D Enfin, voilà ce que j'ai fait (au bout du 4ème dessin, j'ai décidé d'abandonner) : J'ai tellement galéré sur Merida que j'ai bâclé ma pauvre Ariel mais tant pis, je ne veux plus dessiner un truc avec la frisée pendant au moins un mois Mais quelle idée ce thème, quelle idée !.. |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Mer 2 Mai - 21:08 | |
| hahhaha sympa mais tu est vache avec ariel |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Mer 2 Mai - 21:10 | |
| Pourquoi ? |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Mer 2 Mai - 21:15 | |
| Tiens tu as fais des infidélités à Peter . Je m'attaque à sa tignasse demain moi, on va se marrer . (car oui qui a eu cette idée de thème débile hein ? ). |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Mer 2 Mai - 21:49 | |
| pourquoi ,!! tu demande pourquoi ?!!!! mais tu la fait devenir coiffeuse avec une fourchette et tu lui donne comme cliente une fille qui ne sais jamais coiffé de sa vie |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Jeu 3 Mai - 4:41 | |
| Ravnek : Au départ il devait y être, je voulais réunir Merida avec mes deux roux préférés, mais franchement ce dessin m'a tellement énervée que j'ai abandonné l'idée (Enfin, au départ il devait même y avoir Raiponce, en premier j'avais prévu un dessin assez gros mais je n'ai pas pu tout faire tenir). Ed : Ah oui, vu comme ça Mais bon, elle a plutôt l'air contente en fait ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Jeu 3 Mai - 5:53 | |
| si elle souri c'est par ce qu'elle vient d'avoir une idée (pourquoi pas prendre un couteau !!???) bon c'est mon dernier délire promis |
|
| |
|
Linguini
Messages : 214 Points : 4877 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 26 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Jeu 3 Mai - 15:56 | |
| J'ai presque fini !! |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Jeu 3 Mai - 16:18 | |
| Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve . Je galère trop mais méga trop pour sa coiffure, c'est une horreur indescriptible qui donne un rendu totalement nuuuuuuul . Donc là j'arrête, j'en ai marre . Je reprendrais un autre jour . |
|
| |
|
Linguini
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Jeu 3 Mai - 16:25 | |
| Ravnek, tu le fais en dessin ou sur ordinateur ? |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7289 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] Jeu 3 Mai - 16:25 | |
| Oh les gars ! C'pas grave si vous y arriver pas, on se calme ! N'allez pas vous suicider à cause de la coiffure de Merida Respirez un bon coup, et hop, allez redessinez |
|
| |
|
| Sujet: Re: Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] | |
| |
|
| |
|
| Thème 8 : Bienvenue à la nouvelle princesse Merida ! [Terminé] | |
|