| Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Dim 13 Mai - 19:02 | |
| Vous avez jusqu'au vendredi 25 mai minuit pour nous soumettre vos oeuvres mettant en scène le couple Eve & Wall-e ! Bonne chance à tous Bravo à Yannis84 ! - Spoiler:
Récapitulatif des oeuvres proposées : Chat : Yannis84 : Persinette : Edward le fou : Yûki'nzel : Sambricole : Oswald : Sleepy :
Dernière édition par Chat le Dim 27 Mai - 22:06, édité 12 fois |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11137 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Dim 13 Mai - 19:05 | |
| Vais-je avoir le temps de le faire ? That is the question . |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Dim 13 Mai - 19:09 | |
| Je connais une fille qui travaille à DLP aussi et elle n'a jamais autant dessiné qu'en étant là-bas, l'ambiance aidant à faire ça pendant ses pauses, donc tu n'auras pas le choix Et pas d'excuse comme quoi tu dessines sur ordi, un simple croquis sera plus original venant du ta part du coup héhé |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11137 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Dim 13 Mai - 19:15 | |
| T'abuses . On verra^^. |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Dim 13 Mai - 22:03 | |
| cool a vos feuille ... heu ... vos crayons |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7289 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Lun 14 Mai - 6:31 | |
| Trop bien le thème ! Depuis le temps que je voulais essayer de les dessiner, j'espère que j'aurais le temps |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Lun 14 Mai - 20:16 | |
| J'ai testé un truc... Bon déjà, j'explique pourquoi j'ai décidé de les faire comme ça : je ne les ai jamais dessinés et je ne voulais pas copier une image déjà existante, sauf que perso pour que j'imagine une autre position il faut que je maîtrise un peu la physionomie du bonhomme... Donc j'ai décidé de les faire totalement autrement que leur apparence normale, et je les ai humanisé. Sauf que pour que ça soit un peu plus original, j'ai injecté un peu de steampunk là-dedans (vraiment un tout petit peu, c'est vraiment foiré en fait Au départ Eve devait avoir un corset assez élaboré mais ça m'a vite énervée). Enfin voilà, j'arrête de me justifier (je suis pas satisfaite et ça se voit ) :
Dernière édition par Chat le Mar 15 Mai - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Lun 14 Mai - 20:19 | |
| J'aurais pu trouver l'idée géniale si je ne l'avais déjà vu sur le net . En tout cas je trouve que tu t'en es très bien sortie . |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Lun 14 Mai - 20:20 | |
| Arf, je ne savais pas, je vais chercher pour voir à quel point celui qui a déjà fait ça m'a surpassée Merci |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Lun 14 Mai - 20:50 | |
| très sympa ton dessin mais oui sa excite déjà mais moi je préfère le tien |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Lun 14 Mai - 20:51 | |
| C'est marrant, j'ai rien réussi à trouver, ou alors toujours en version robot... Si vous en voyez j'aimerais bien les voir dans la section fanarts Et merci |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Lun 14 Mai - 21:34 | |
| voila les liens 1er2emcelle ci a déjà était mis en post ici mais je ne la retrouve pas donc voila |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Mar 15 Mai - 8:05 | |
| C'est très sympa mais ce n'est pas vraiment du steampunk, donc mon idée est toujours sauve Mais tu aurais dû les mettre dans les fanarts, ça a plus sa place là-haut qu'ici |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8805 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Mar 15 Mai - 11:45 | |
| Moi je n'avais jamais vu ça sur le net donc je trouve l'idée géniale, ton dessin est vraiment réussi !! |
|
| |
|
Linguini
Messages : 214 Points : 4877 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 26 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Mar 15 Mai - 17:32 | |
| Super thème et bravo Chat, dessin génial |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Mar 15 Mai - 18:05 | |
| Merci beaucoooup (Et j'ai édité pour mettre une image de meilleure qualité) |
|
| |
|
Némo
Messages : 50 Points : 4621 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : 221B Baker Street
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Mer 16 Mai - 9:40 | |
| C'est super Chat!
J'avais pensé aussi à les faire en version humaine mais je n'y arriverai pas aussi bien que toi donc on va chercher l'inspiration ailleurs XD
Question: C'est obligé que ce soit WALL·E et EVE ou ça peut être l'un où l'autre? |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5760 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 35 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Mer 16 Mai - 17:25 | |
| J'adore ton dessin bravo |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Mer 16 Mai - 17:59 | |
| Merci beaucoup ! Et Yûki, tu n'as pas répondu à Persinette Comme c'est ton thème je préfère que tu donnes les précisions toi-même |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5760 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 35 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Mer 16 Mai - 18:50 | |
| oh, désolée c'est un ou l'autre, comme tu veux persinette |
|
| |
|
Linguini
Messages : 214 Points : 4877 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 26 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Ven 18 Mai - 19:09 | |
| Voilà j'ai fini !! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Ven 18 Mai - 19:13 | |
| Super ton dessin Par contre, c'est vilain de mettre Peter pour acheter mon vote (et celui d'Oswald aussi, d'ailleurs) |
|
| |
|
Linguini
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Ven 18 Mai - 19:18 | |
| A non, c'était pour vous faire un petit clin d'oeil. Jamais je n'ai pensé à acheté vos vote |
|
| |
|
Linguini
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Ven 18 Mai - 19:19 | |
| Et merci pour le compliment |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] Ven 18 Mai - 19:24 | |
| Ahah je sais, je te taquine Et de rien |
|
| |
|
| Sujet: Re: Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé] | |