Messages : 1520 Points : 6473 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
Sujet: Re: Merida à Disneyland Lun 30 Avr - 20:25
Je suis d'accord pour les cheveux ... il faut qu'ils améliorent ça.
Sinon très belle robe !
Invité
Invité
Sujet: Re: Merida à Disneyland Lun 30 Avr - 20:46
la pauvre je la trouve bien moi
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11155 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Merida à Disneyland Mer 2 Mai - 9:15
Mérida est de sortie dans les parcs Disneyland américains. Voici les photos et une vidéo de son apparition.
Invité
Invité
Sujet: Re: Merida à Disneyland Mer 2 Mai - 9:25
Je trouve que la perruque rend un peu mieux de près ! Par contre j'espère, en voyant son sourire, qu'elle n'a pas été transformée en princesse écervelée par Disneyland
A quand Merida à Paris ? (D'ailleurs elle est présente très tôt je trouve, c'est toujours comme ça pour les personnages des films à venir ?)
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11155 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Merida à Disneyland Mer 2 Mai - 9:39
J'ai pensé pareil pour la perruque^^.
Et j'espère aussi qu'elle va interpréter comme il faut le perso, là j'ai des doutes en la voyant .
Pour Paris, vivement qu'elle y soit si elle y vient .
Invité
Invité
Sujet: Re: Merida à Disneyland Mer 2 Mai - 11:35
Effectivement, je viens de voir la vidéo et c'est pas comme ça que je l'imaginais Elle fait moins de manières que les autres princesses mais sa voix mielleuse est étrange
Dernière édition par Chat le Mer 2 Mai - 12:10, édité 1 fois
Oswald
Fergus
Messages : 2339 Points : 7307 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
Sujet: Re: Merida à Disneyland Mer 2 Mai - 12:06
Je la préfère que la première qu'on a vu. Par contre, les lentilles, c'est un peu trop bleu quand même... =/
Mais bon, attendant de voir...
Invité
Invité
Sujet: Re: Merida à Disneyland Mer 2 Mai - 16:26
oui sa serais vraiment dommage d'en faire une princesse écervelée et elle a l'aire bête de tirer a l'arc sans arc
merci a Denise at Mousesteps pour les photos et la vidéo
Invité
Invité
Sujet: Re: Merida à Disneyland Jeu 3 Mai - 4:45
Ooooooh, une machine à stickers, pourquoi on n'a pas ça nous ?! Je trouve l'idée absolument terrible ! Et je suis étonnée que le concept marche, je ne suis habituellement pas pessimiste mais en France je doute que le pauvre robot reste en vie longtemps
Sinon, pour pas être totalement hors-sujet, merci pour les photos Ed
Invité
Invité
Sujet: Re: Merida à Disneyland Jeu 3 Mai - 5:57
c'est cool de voir les gens réagir sur un truc qu'on a pas montré c'est du genre "oh regarde l'arbre la bas. - il est magnifique ce bateau"
Ravnek
Commandant Alien
il sont trop mimi les oursons un peux flippant mais mimi
Invité
Invité
Sujet: Re: Merida à Disneyland Sam 12 Mai - 20:51
C'est juste génial, bien mieux que tout ce que j'ai pu imaginer ! Et Merida a même un accent en plus, non ?! Par contre le moment ou elle discute cheveux... Voilà quoi
Persinette
Némo
Messages : 50 Points : 4639 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : 221B Baker Street
Sujet: Re: Merida à Disneyland Sam 12 Mai - 21:33
J'aimerais bien qu'on ait des photolocations comme ça à DLP tiens ^^
Sinon oui elle a un accent, c'est obligé en même temps, impossible de dissocier l'accent du personnage! Je me demande que qu'ils vont faire pour nous d'ailleurs, on va avoir droit à de vraies Écossaises?
Invité
Invité
Sujet: Re: Merida à Disneyland Mar 22 Mai - 18:00
voila comment trouver Mérida a disneyland
Yannis84
Linguini
Messages : 214 Points : 4895 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 26 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: Merida à Disneyland Mer 23 Mai - 17:55
On peut pas le raté
Invité
Invité
Sujet: Re: Merida à Disneyland Mar 29 Mai - 20:00
encore une photo souvenir
Invité
Invité
Sujet: Re: Merida à Disneyland Mar 29 Mai - 20:02
Elle est belle
Invité
Invité
Sujet: Re: Merida à Disneyland Mar 29 Mai - 20:06
je suis trop c** je viens juste de voir que c'était Vanessa Williams dans le rôle de Renee Perry dans desperate housewives
Oswald
Fergus
Messages : 2339 Points : 7307 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
Sujet: Re: Merida à Disneyland Mer 30 Mai - 6:34
Je l'ai vu sur facebook hier, et j'ai même pas pensé à la poster ici ^^
Très jolie notre Merida
Oswald
Fergus
J'ai fait le tour du web et apparemment on n'aura pas Merida à DLP Ou alors juste pour des soirées spéciales ou des évènements...
Je suis à la fois déçue et soulagée, à la vue des produits dérivés d'elle qu'on a (avalanche de paillettes et ils ont même réussi à caser un peu de rose) je me dis qu'ils l'auraient transformée en Barbie...
Oswald
Fergus