Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMerida à Disneyland FacebookMerida à Disneyland Site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merida à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10954
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:00

Actualité outre atlantique mais qui pourrait bien voir le jour par chez nous. Le parc Disney's Animal Kingdom à Orlando en Floride passe un casting le 21 mars pour rechercher une femme qui incarnera...Mérida !

Le parc Disneyland va donc accueillir en Face Character (personnage avec un vrai visage, à l'instar de Belle par exemple) l'héroïne du prochain Pixar.




Dernière édition par Ravnek le Jeu 29 Mar - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8622
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:06

Je n'ai ni le visage rond, ni les yeux bleus, ni les cheveux roux, ni frisés, mais je postulerais bien Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:02

On parie combien que Disneyland Paris va en faire une princesse écervelée, comme elles le sont malheureusement toutes au parc ? Rolling Eyes
Elle accueillera les petites filles à grands coups de "Oooooooooooooh, toi aussi tu es une princesse ?"...

Vivement de vrais acteurs comme aux USA ! J'ai hâte de voir comment elle va être là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:07

Héhé, moi je postule ! Rousse aux yeux vert (oui bon c'pas bleu, mais çà se remarque pas trop, ils sont clairs, c'est déjà çà Laughing). Il faaut juste me friser les cheveux Razz

Sinon, je comprend pas trop pourquoi ils vont la mettre au Animal's Kingdom, çà ne convient pas du tout.... pense
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:19

Vous pouvez toutes postuler, de toutes façons ils collent des perruques à tout le monde Razz Et puis pour les yeux il y a toujours les lentilles (les bleues qu'ils ont sont flippantes par contre What a Face ).

Allez, casting de groupe pour le Pixar-Planet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:09

moi jai les cheveux long bon ok pas roux mais blond Vénitien ondulé le yeux bleu le visage mi rond green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:53

Ben voilà, on a trouvé qui fera Merida alors Laughing

J'ai hâte de voir des photos, j'espère même qu'ils feront les deux robes tant qu'à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8622
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:01

Chat a écrit:
Allez, casting de groupe pour le Pixar-Planet !

Oh yeaaaah ! afro

Edward je suis sûre que tu vas convaincre le casting ! Laughing

Et nous on aura l'avantage de connaitre le personnage, et pas de jouer un rôle qui lui conviendra pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:07

merci a tous pour votre soutien et si sa ne marche pas je pourrai toujours faire un viking ihihihihi green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Merida parlante a disneyland california   Merida à Disneyland Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:46

voila les première image du monde de Merida a Disneyland California

Merida à Disneyland Merida10

Fait intéressant, ce sera la première fois qu'un personnage Pixar aura un rôle parlant dans les parcs Disney. Bien sûr, des personnages de films Pixar comme Toy Story et Les Indestructibles peut être trouvé à Disney World et Disneyland, mais ils portent tous des costumes et sont limitées au langage du corps.

Merida à Disneyland Merida11

Le délai pour quand les apparences de caractères de Merida va commencer dans les deux parcs est à mi-mai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:10

OH OUAH Shocked

Mais, mais... C'est que les photos seront juste des TUERIES Shocked Franchement, une telle mise en scène juste pour une photolocation, je dis bravo Surprised Moi aussi je veux tirer à l'arc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:32

oui il sont sur du succès green
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8622
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:51

ça envoie du lourd là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:18

merci d'avoir ranger mon topic désolé j'avais oublier que nous avions déjà parler de ce thème ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Temp   Merida à Disneyland Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:27

Alors que le film sortira sur les écrans américains le 22 juin prochain, le personnage de Merida que les visiteurs des parcs Disney à travers le monde pourront rencontrer (du moins on l'espère ...) vient d'être présenté à l'occasion du CinemaCon de Las Vegas !

Merida à Disneyland 52749510

voila une des Merida "vivante" pour la promo du film

source : Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10954
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:37

Merci pour la photo^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:46

de rien green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:08

Mouiii, elle fait un peu trop mannequin pour Merida, mais la robe est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6272
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:15

Je ne suis pas convaincue par cette Mérida ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8622
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:30

Elle a un air à Helena Bonham Carter ! Je trouve qu'elle fait un peu vieille en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:55

D'autres photos de cette Merida :

Merida à Disneyland Ars9ai10

Merida à Disneyland Tumblr16

Merida à Disneyland Tumblr17

Source : InsideTheMagic.net

La dernière photo est très mignonne, et la robe est définitivement superbe YeuxCoeurs Par contre les cheveux font vraiment perruque, mais c'était inévitable avec une masse pareille... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10954
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:01

J'allais dire pareil, sur le front ça fait trop délimité What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:15

C'est clair =/ C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:29

Ce n'est que la première fois qu'on la voit, ça sera peut-être amélioré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7106
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:30

Il y a intérêt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Merida à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland   Merida à Disneyland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merida à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Buzz Lightyear Astro Blasters [Hong-Kong Disneyland / Disneyland Resort Californie / Tokyo Disneyland]
» Age de Mérida
» Costume de Merida
» Merida [Rebelle]
» Poupée Merida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Pixar dans les Disneyland du monde-