Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionImaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 FacebookImaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imaginez Toy Story 4 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:29

Ouverture des votes à minuit et ce jusqu'au 14 mars Wink .

4 participations pour le moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Dabou-Dabou

Tilt
Dabou-Dabou

Féminin Messages : 86
Points : 4657
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Nemo ??

Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:23

Je suis un peu decu de ne pas avoir participé >.< !!
Pourtant j'adore écrire mais la j'avais vraiment aucune idée, rien, rien, rien !!! Snif...
Mais bon je ferais le prochaine thème !! Enfin... J'espère :p !

En tout cas j'ai hâte de lire les productions écrite Smile ! Même si j'en ai déjà lu une Very Happy :p !!!
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Deliensg/478320928894050
Invité

Invité



Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:36

lu corrigé et approuvé green
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Tilt
Dabou-Dabou

Féminin Messages : 86
Points : 4657
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Nemo ??

Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:39

Uiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Deliensg/478320928894050
Invité

Invité



Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:33

y a un peu de retard green j'ai hate de lire les texte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:51

Oh du retard, vraiment ? Arrow .

Toute manière, vous pouvez voter jusqu'au 14 mars, une petite semaine pour bien lire les textes et voter^^.

http://pixar-planet.fr/fanart/ecriture/saison1/suite-toy-story.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5147
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:43

J'adore les références: LassUnkrich .

L'histoire d'Edward le fou est très bien très bien trouvée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:01

hihihihi mais oui c'est pas comme si c'était la 1er fois green

a voté et a bien lu les texte. je dirais qu'il vont tous dans le même sens Bonnie, mais chaqu'un dans leur style bien évidement.

pour Mac (si je peux t'appeler mac green ), lapinou et calinou j'adore good game mais je ne suis pas trop fan du faite que se sois les jouets du magasin qui veulent sortir, mais c'est très original et bien écris alors j'ai bien aimé ton histoire avec tout tes clin d'œil. lol!
enfin bravo pour ton texte

Tonks, alors toi je ne l'avais pas vue venir. c'est trop romantique, Love2 tout mimi. et j'ai l'impression que Al ta traumatisé hihihhih l'histoire et sympa, mais c'est trop mielleux, enfin pour moi, mais dans la lecture du texte sa passe et sa rend une belle histoire a la disney et c'est vraiment agréable a lire. bravo cheers

pour Raphaël alors le petit frère de Bonnie en Sid j'adore, mais c'est horrible d'avoir fait sa a Andy des jumeaux c'est beaucoup de travail et de complications. pale enfin le coup des jouets gentil et méchant c'est pas cool non plus, mais bien trouvé good game et notre Andy en rockeur .... haaaaaaa il a bien grandie ce petit hihihhi green.

de très bonne idées cheers .

enfin voila je ne me croix pas critique, j'espère n'avoir blessé personne, ou si non ce n'était pas mon intention. je ne me crois pas plus au que tous le monde j'ai juste décris mes ressentiments après lecture de vos textes tous géniaux dans leur style et leur genre. pour finir bravo a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:59

De très belles suites !
Ils m'ont tous donné envie de voir les histoires "animées" !!

J'ai voté, mais ça n'a pas été simple car chaque histoire avait "le petit quelquechose" qui faisait que je voulais la mettre en premier ! donc j'espère que vous serez tous contents des résultats et que vous continuerez à participer :p
(pour ma part j'aurais bien aimé, mais l'inspiration n'est pas venue .... et quand je vois ce que vous avez écrits, je crois que ce n'est pas plus mal car j'aurais été ridicule à coté de vos textes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:08

J'ai voté aussi, vous avez tous eu de très bonnes idées ! Et l'une de vos histoires m'a mis les larmes aux yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:48

merci a vous pour les compliment et merci a toi particulièrement macintosh c'est vraiment gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5147
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:58

Edward le fou: tu peux m'appeler Mac, si tu veux.

C'est original de faire une histoire sur Lotso, mais n'ayant que 12 ans, pardonnez ma question: C'est quoi un KIKI des années 80?
Pour Lapinou et Calinou, je voulait qu'ils aient de bonnes répliques pour qu'ils ne paraissent pas trop guimauve...
Pour les jouets qui sortent du magasin, ils voulaient trouver leur propre propriétaire:
Ils n'en trouvaient pas au magasin car ils étaient soit des modèles de vitrine, soit de trop vieux jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:32

comme ce jouet est de ma génération il est vrais que j'ai dit KIKI sans la description car il était très connu enfin pour toi voila a chanson de KIKI et une photo

vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=79tE1cOoffE

photo :
Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Unname10

et ne t'en fait pas j'aime ton histoire green sur tout lapinou et calinou j'en rigole encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:39

OOOOh je m'en souviens de Kiki !! J'en voulais un !! Mais j'avais simplement eu une peluche singe blanc qui n'était pas Kiki !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:45

a pas cool le mien il était grand une 50 de cm a trop de souvenir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polidan

Monsieur Indestructible
Polidan

Masculin Messages : 135
Points : 4594
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:24


à voté.
Des histoires différentes, ou l'on peut entrevoir les personnalités de chacun.
En tout cas, de bon textes.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:00

Ce fut serré, mais voilà les résultats !

Les scores :

1 - edward le fou : 23 points (7 votes à la première place).
2 - Tonks : 23 points (4 votes à la première place).
3 - macintosh : 13 points.
4 - Raphaël : 9 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6285
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:07

Félicitations à tous !!

Vraiment serré pour la première place !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8635
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:19

Félicitations à tous et mille merci pour vos votes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:29

je ne sais pas quoi dire .... bravo a tous pour vos texte et merci infiniment pour vos votes a tous ....je ne réalise pas encore merci a tous calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez Toy Story 4 [terminé]   Imaginez Toy Story 4 [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginez Toy Story 4 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thème 13 : C'est la rentrée ! [Terminé]
» Thème 9 : Eve et Wall-e [Terminé]
» Trophée des champions [Terminé]
» Thème 17 : Noël [Terminé]
» Thème 16 : Halloween [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Concours d'écriture-