|
Auteur | Message |
---|
Merida
Messages : 628 Points : 5334 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 25 Localisation : une île de l'océan indien
| Sujet: Question sur les jouets Mer 8 Fév - 10:50 | |
| Dans Toy Story 1, Woody parle a Sid, ce qui prouve que les jouets CHOISISSENT d'être immobiles en présence d'humains. Pourquoi? Et pourquoi Buzz (qui ne sait pas qu'il est un jouet) reste immobile lorsque Andy joue avec lui ??????????????????????????? |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Question sur les jouets Mer 8 Fév - 11:38 | |
| - Citation :
- Dans Toy Story 1 , Woody parle a Sid ,ce qui prouve que les jouets CHOISISSENT d'être immobile en présence d'humain, Pourquoi?
Car comme réagit Sid, un jouet qui bouge et parle, ça fait peur^^. Si le monde entier découvrait que les jouets étaient vivants, cela créerait des scènes de panique, car qui sait ce qu'un jouet vivant peut faire (suffit de voir le film "Small Soldiers" ). - Citation :
- Et pourquoi buzz ( qui ne sait pas qu'il est un jouet) reste immobile lorsque Andy joue avec lui???????????????????????????
On peut supposer que Buzz est tellement programmé qu'il ne fait pas attention aux humains (oui là j'invente, car je ne trouve pas de raisons valables ). |
|
| |
|
Merida
Messages : 628 Points : 5334 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 25 Localisation : une île de l'océan indien
| Sujet: Re: Question sur les jouets Mer 8 Fév - 12:38 | |
| - Ravnek a écrit:
-
- Citation :
- Dans Toy Story 1 , Woody parle a Sid ,ce qui prouve que les jouets CHOISISSENT d'être immobile en présence d'humain, Pourquoi?
Car comme réagit Sid, un jouet qui bouge et parle, ça fait peur^^. Si le monde entier découvrait que les jouets étaient vivants, cela créerait des scènes de panique, car qui sait ce qu'un jouet vivant peut faire (suffit de voir le film "Small Soldiers" ).
Ils vont s’embêter à arrêter de bouger comme ça? Juste pour ne pas terrifier une bande de gosses qui les maltraitent? "Small Soldiers" c'est un film d'horreur ? (je demande ça comme ça). D'ailleurs pourquoi Buzz se réveille pas directement à son usine (de quoi bien faire aux ouvriers:"Ici buzz l'éclair, apparemment, j'ai atterri sur une planète de géants, je vais vérifier si ils sont pacifiques" ) |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Question sur les jouets Mer 8 Fév - 13:15 | |
| Oh non, "Small Soldiers" est un film pour enfant . Après il y a des choix scénaristiques, on ne peut pas tout justifier . |
|
| |
|
Merida
| Sujet: Re: Question sur les jouets Mer 8 Fév - 13:36 | |
| - Ravnek a écrit:
- Oh non, "Small Soldiers" est un film pour enfant .
J'avais demandé car ça me rappelait vaguement un film (ou plutot une parodie de film) dans les simpsons ou une poupée maléfique s’éveillait.... J'ai lu un de vos articles sur la vie de "jouets", peut-être que les jouets se plaisent à cette vie de "jouets", mais comment expliquer le comportement de Buzz? Incohérence ou oubli de Pixar? |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8822 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Question sur les jouets Mer 8 Fév - 14:24 | |
| Je pense tout simplement que si Buzz s'était comporté normalement devant Andy, le thème du film aurait tout changé, ce serait devenu un : "Pourquoi les jouets ne doivent pas se montrer "vivant" face aux enfants", et ça n'aurait guère eu d'intérêt ! Je me suis longtemps demandée pourquoi Sid ne révélait pas à tout le monde la face cachée des jouets, mais je me suis dit que personne ne le croirait... ! |
|
| |
|
Merida
| Sujet: Re: Question sur les jouets Mer 8 Fév - 14:57 | |
| - Tonks a écrit:
- Je pense tout simplement que si Buzz s'était comporté normalement devant Andy, le thème du film aurait tout changé, ce serait devenu un : "Pourquoi les jouets ne doivent pas se montrer "vivant" face aux enfants", et ça n'aurait guère eu d'intérêt !
Je me suis longtemps demandée pourquoi Sid ne révélait pas à tout le monde la face cachée des jouets, mais je me suis dit que personne ne le croirait... ! Evidemment , je sais que buzz ne s'anime pas face à Andy pour le scénario, mais pour rester dans la continuité on pourrait penser que c'est pour une mission.
Dernière édition par macintosh le Jeu 9 Fév - 2:10, édité 1 fois |
|
| |
|
Monsieur Indestructible
Messages : 124 Points : 4899 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Question sur les jouets Mer 8 Fév - 23:10 | |
| Mais buzz est en mission secrète, c'est pour ça ^^ :p Mis à part ça, Small Soldiers est trop cool il faut le voir !! |
|
| |
|
Merida
| Sujet: Re: Question sur les jouets Jeu 9 Fév - 2:47 | |
| - ChateauDav a écrit:
- Mais buzz est en mission secrète, c'est pour ça ^^ :p
Mis à part ça, Small Soldiers est trop cool il faut le voir !! Quand j'était gamin, je croyais que buzz était le seul jouet qui ne savait pas qu'il était un jouet, mais dans le 2 on bien qu'aucun buzz( et qu'aucun Zurg) ne le savent( c'est bizarre que le mini buzz, le sache). Je sais pas si je vais pouvoir voir Small Soldiers, la vidéothèque locale n'a pas de vieux films |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 815 Points : 5313 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Question sur les jouets Mar 21 Aoû - 17:50 | |
| Depuis que j'ai vu Toy Story, j'ai toujours une lueur d'espoir qu'un jour mes peluches soient vivantes !! lol oui je débloque ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Question sur les jouets | |
| |
|
| |
|
|