| [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Couette
Messages : 75 Points : 4823 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 38 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! Mar 20 Déc - 11:36 | |
| Je vous propose dans ce sujet de faire un listing des jouets de l'univers Toy Story ce concentrant sur les répliques, type Toy Story Collection, ou les jouets originaux qui ont servi de modèle pour ceux du film. Les vrais jouets : [TS3] Chatter Phone de Fisher PriceChez AmazonCelui est une version moderne en plastique avec des stickers, celui du film est la version originale des années 60 en bois. Trouvable mais cher ! Attention : il existe une version où le sticker du dessus représente des personnages de Toy Story, pas conforme au film, donc. [TS1&2] Etch-a-SketchChez AmazonC'est une version très ressemblante mais de marque Mattel, pas Ohio Art Company comme dans le film. Sur Amazon.com on peut par contre trouver le "vrai" modèle : [TS1&2] Playskool Mr MikeTrouvable sur eBay, mais assez cher ! eBayEgalement sur Amazon.com. [TS2] Rock'em Sock'emL'édition originale doit être difficile à trouver, mais ce jouet à été réédité. Disponible sur Amazon.com et sur eBay. [TS1,2&3]MB Barrel of Monkeys Trouvable sur Amazon.com et eBay. Mais apparement pas de version MB officielle en jaune comme dans le film? [TS3]Mattel See 'N Say The FarmerDisponible aux USA sur eBay pour pas grand chose. Mais attention., il existe plusieurs dessins et couleurs différentes selon les versions. Sur celui en photo au dessus, les dessins sont correctes, mais pas toutes les couleurs par exemple.
Dernière édition par Jeremie le Mar 20 Déc - 17:31, édité 9 fois |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! Mar 20 Déc - 11:45 | |
| le téléphone et le tableau je les avaient chez mes grand parents moi j'ai trouvé sa
Dernière édition par edward le fou le Mar 20 Déc - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! Mar 20 Déc - 11:49 | |
| Excellent ce topic . Dire que si ça se trouve on en a eu entre nos mains sans le savoir |
|
| |
|
Merida
Messages : 659 Points : 6026 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Nancy [54]
| Sujet: Re: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! Mar 20 Déc - 12:39 | |
| Personnellement, je pense avoir eu le téléphone, car à chaque fois que je regarde Toy Story 3, j'ai comme un air de déjà-vu avec ce jouet. |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8822 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! Mar 20 Déc - 17:11 | |
| Le téléphone et l'ardoise magique, c'est sûr je les ai. Mais j'ai trop la flemme pour fouiller les deux cent cartons de mon grenier... Le Mr Mike, j'ai une copine qui l'avait dans son enfance, faudra que je lui demande si elle l'a toujours ! Très bonne idée de topic Jérémie, par contre merci de réduire un peu la taille des images afin qu'elles ne débordent pas du cadre ! |
|
| |
|
Couette
Messages : 75 Points : 4823 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 38 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! Mar 20 Déc - 17:19 | |
| Tout à l'heure elles se réduisaient automatiquement, et ce n'est plus le cas maintenant... |
|
| |
|
Couette
| Sujet: Re: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! Mar 20 Déc - 17:32 | |
| J'ai redimensionner les trois qui posaient problème. |
|
| |
|
Monsieur Indestructible
| Sujet: Re: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! Mer 21 Déc - 16:12 | |
| bravissimo !! Excellent le sujet, on voulait le mettre, maisde peur de faire un doublon, car impossible de tout voir le forum, j'ai rien fait. Nous sommes dessus depuis 1 mois. C'est excellent de chercher les jouets dont le film c'est servit. Apres Noel, nous vous mettrons une petit photo. Bravo encore pour l'idée, je vois avec mon amie pour vous mettre des liens utiles pour les autres jouet. PS : Aviez vu lu l'annonce à 25 000 € d'une collection ( 1500 pieces, 230 Buzz, 140 Woody......) |
|
| |
|
Andy
| Sujet: Re: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! Mar 31 Jan - 23:40 | |
| Ohlalala l'ardoise magique je l'ai trainé un sacré bout de temps!! A chaque fois que je regarde "Toy Story" ça donne envie de s'y remettre |
|
| |
|
Bouh
Messages : 16 Points : 4536 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : Cavaillon
| Sujet: Re: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! Jeu 12 Juil - 15:59 | |
| aaah ouais l'ardoise magique ! Un régal quand j'étais petite ^_^ Toy Story , le film qui nous replonge dans notre enfance xD |
|
| |
|
Bouh
Messages : 19 Points : 4513 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 30
| Sujet: Re: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! Mer 8 Aoû - 7:30 | |
| Lors de ma visite le mois dernier au parc, mes nièces se sont achetés chacune un Zig-Zag |
|
| |
|
Linguini
Messages : 200 Points : 4615 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 37 Localisation : nord france Humeur : :P
| Sujet: Re: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! Lun 29 Oct - 0:45 | |
| ah super si vous avez d'autres liens pour d'autres jouets de ce DA... par contre je suis deg .. car y'a bien un jouet que je voudrais mais 1OO ou plus ça fait cher pour moi :/ |
|
| |
|
Jack-Jack
Messages : 3 Points : 4310 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 31 Localisation : france
| Sujet: Re: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! Mer 6 Fév - 22:26 | |
| je vien de trouver la tablette magique aujourd' hui ( la vraie ) pour seulement 5 euros sur internet ... j' attend la reponse de la personne avc impatiente ! |
|
| |
|
Linguini
Messages : 200 Points : 4615 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 37 Localisation : nord france Humeur : :P
| Sujet: Re: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! Dim 10 Fév - 23:59 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! | |
| |
|
| |
|
| [Toy Story] Les vrais jouets de la saga ! | |
|