Sujet: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 16:31
j'ai vu sa sur tweeter merci a disney central plaza pour l'info une petite vidéo très sympa qui va changer, enfin peut être, disneyland a jamais
il y a des chose bien, enfin je vous laissent découvrir la vidéo
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11155 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 16:39
J'ai vu ça oui^^.
Après tout, un autre grand parc en Europe, c'est sympa^^. Mais bon, Disney a déjà une image dans le collectif qui existe depuis...des dizaines d'années. Un lieu de magie et d'émerveillement.
Je ne pense pas qu'un parc Paramount, plus axé sur certains de leurs films, fasse une grosse concurrence à Disneyland. Il y a déjà Europa Park en Allemagne, ça ne nuit pas à Disneyland (et aussi Astérix chez nous^^).
Il faut voir ensuite ce qu'il va vraiment se passer dans ce parc Paramount, pour l'instant c'est des croquis. Puis bon, ce sera pour dans plusieurs années, Disneyland a le temps de voir venir .
Invité
Invité
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 17:18
oui ils ont le temps de voir venir la chose mais sa a l'aire pas mal du tout même si je reste disney a fond pourquoi pas comme le futuroscope qui est pas mal une fois tous les 5 a 10 ans
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11155 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 17:25
Un des avantages pourrait être de baisser les prix de Disneyland pour éviter la désertion des visiteurs, mais on peut rêver
Invité
Invité
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 17:47
oui sa serai cool ou même de baisser les pasport
Oswald
Fergus
Messages : 2339 Points : 7307 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 18:03
Ouais, mais bon, quand on regarde bien, je trouve que les passeports ne sont pas si chers que çà !
Après, c'est sur que mettre (maximum) 200 euros d'un coup, c'est sur çà parait cher !
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 18:09
Sans penser uniquement au passeport, mais le billet d'entrée est super cher. Toute manière on a le temps de voir venir^^.
Je me demande bien ce que va être l'attraction Titanic, c'est intriguant
Oswald
Fergus
Messages : 2339 Points : 7307 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 18:15
Ouais, c'est sur çà promet !
Invité
Invité
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 20:00
c'est pour sa que quand il sera fini les gens seront très intrigué par les attractions donc disney sera vide et moins cher cool j'ai hâte hihihiihih.
pour les pass port je trouve que si on compte y allé 2 fois dans l'année il faut prendre le pass port classic sa vaux le coup, après pour les fan et les avantage le pass port dream c'est le top même si il est cher
Oswald
Fergus
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 20:03
Bah tu peux dire la même chose avec le Dream, si tu penses aller au moins 4 fois au parc dans l'année, il vaut carrément le coup !
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 21:05
Même si ça vous parait "pas cher" parce que vite rentabilisé, c'est tout de même extrèmement cher pour un parc d'attractions ! Alors oui quand on est fan on y va tout le temps, on en est dingue, etc, ça vaut le coup; mais pour les gens qui ont vu l'évolution dans les prix (les prix qui ont largement doublé en 20 ans), c'est normal qu'ils soient réticents... (Je fais pas partie de ces gens là vu que je ne connais le parc que depuis un an, mais ça doit carrément repousser de voir une augmentation de ce genre !)
Oswald
Fergus
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 21:06
Oui mais bon, tout a augmenté de toute façon ! Sauf les salaires...
Invité
Invité
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 21:12
oui c'est vrai pour le dream c'était pour donner un exemple mais tu a raison Oswald
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 21:19
Evitons le HS des prix pour se concentrer sur le sujet initial .
Invité
Invité
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Lun 28 Nov - 23:08
tu as raison, comme a chaque fois, en tout cas j'ai hâte d'être dans l'univers RANGO
ChateauDav
Monsieur Indestructible
Messages : 124 Points : 4900 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 35 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Mar 29 Nov - 1:41
Y'a plein de parc bien de toute façon..
Ravnek a écrit:
Evitons le HS des prix pour se concentrer sur le sujet initial .
Attention le chef recadre ^^
Soho
Sulli
Messages : 1520 Points : 6473 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount. Mar 29 Nov - 18:07
Disney ne sera jamais "abandonné", il a une trop grande histoire et est ancré dans les moeurs de personnes ! XD Moi je ne l'abandonnerai jamais ! Je suis trop accro !!
Après je ne dis pas non à un nouveau parc en Europe ! J'aime tellement ça !! Puis le Paramount ParK semble pas mal ! Celle du Titanic j'espère qu'ils feront quelquechose de mieux que Disney avec Armageddon :s Sleppy Hollow aaaaaah trop bien !!
Si ils arrivent à faire ce qu'ils nous montrent dans la vidéo ... j'y vais direct (bon pas dès le début, risque d'y avoir du monde !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un concurrent de Disneyland ? Le parc Paramount.