Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Mondes de Ralph FacebookLes Mondes de Ralph Site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:09

Résumé :

Wreck-It Ralph rêve d'être aussi adulé que le parfait gentil de son jeu vidéo, Fix-It Felix. Problème : personne n'aime un méchant. Mais ils aiment les héros… Alors quand un tout nouveau jeu fait son apparition dans son arcade, mettant en scène le Sergent Calhoun, Ralph voit là l'occasion d'atteindre la gloire et le bonheur. Il se transporte dans le jeu dans le but de gagner une médaille, mais va vite tout détruire et libérer accidentellement un ennemi mortel qui va menacer tous les jeux de l'arcade. Le seul espoir de Ralph ? Vanellope von Schweetz, le personnage haut en couleurs d'un jeu de course pour enfants, qui semble être la seule à pouvoir lui apprendre ce que c'est que d'être un vrai gentil. Mais y arrivera t-il avant l'ultime "Game Over" ? ( source ).

lien vers different site francais et anglais :
http://io9.com/5832959/disneys-wreck+it-ralph-footage-promises-a-hilarious-journey-into-old+school-video-games
http://www.fantasy.fr/articles/view/17664

une petite video :


et quelque photos :
Les Mondes de Ralph 0184_w11 Les Mondes de Ralph 30276810 Les Mondes de Ralph Disney22 Les Mondes de Ralph Logowr10 Les Mondes de Ralph Ralph10 Les Mondes de Ralph Wrecki10 Les Mondes de Ralph Wreck-10
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10946
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:05

Je ne sais pas trop quoi penser de ce film Shocked . Le résumé est assez...spéciale et les images sont toute aussi intrigantes^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:10

moi la 1er fois que j'ai vu les actu Bave et Wreck-it Ralph j'ai pensé qui Brave serait disney et Wreck-it Ralph Pixar et la le choque affraid
je trouve sa sympa moi avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:18

J'avoue que je ne comprends pas trop le résumé... Et ça me fait vraiment peur Neutral On dirait pas du Disney là ('fin remarquez, avec ce qu'ils ont pu nous sortir ces dernières années... Razz ).
Et je n'aime pas vraiment le design du garçon et la petite fille est trop japonisante à mon goût.

Ça commence bien tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:43

pour moi sa va faire volt un film bien mais pas disney
Revenir en haut Aller en bas
Splinter41

Monsieur Indestructible
Splinter41

Masculin Messages : 118
Points : 4670
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez Moi
Humeur : Mmouais...

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:33

Moi, j'ai entendu parler de ce projet ce matin même et... Ca m'intéresse! En tant qu'amateur de jeux vidéo, je suis assez étonné que Disney propose un film avec ce sujet-là. Mais j'ai aussi un peu peur. Parce qu'après une longue, très longue période de films plutôt "classiques", je veux parler des princesses et de leurs univers, Disney se jetant tête baissée dans l'univers du jeu vidéo euh... Ben on est pas habitué!
Revenir en haut Aller en bas
http://game-conceptors.doomby.com/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6264
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52

A voir, je n'ai pas tout compris mais à voir !
Le changement peut avoir du bon, donc avant de jeter la pierre, j'attendrais de voir le film et de me faire mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
Polidan

Monsieur Indestructible
Polidan

Masculin Messages : 135
Points : 4573
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:09


Une bande annonce de "Wreck-it Ralph". (Les mondes de Ralph)

Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6264
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:13

Il a l'air vraiment pas mal !!
Je vais aller le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:09

oui moi aussi good game
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:28

Bon, j'ai finalement regardé la BA en ne m'attendant à rien, et j'ai vraiment apprécié ! Etant une grande fan de jeux vidéos, j'avoue que c'est alléchant...
En revanche, ça marque vraiment le tournant que, selon les rumeurs, Disney est en train d'opérer, et ça c'est moins cool. M'enfin, faut vivre avec son temps direz-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Polidan

Monsieur Indestructible
Polidan

Masculin Messages : 135
Points : 4573
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:16


J'aime beaucoup cette BA mais comme le dit Chat le vent est en train de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter41

Monsieur Indestructible
Splinter41

Masculin Messages : 118
Points : 4670
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez Moi
Humeur : Mmouais...

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:40

Disney a obtenu les droits pour Bowser et le Dr. Eggman? Alors moi, je me frotte les mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://game-conceptors.doomby.com/
Invité

Invité



Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:06

Vous pouvez jouer à "Fix-it Felix" sur le site de Disney, rubrique "game" Very Happy

Rigolo mais au bout du deuxième étage on ressent une certaine lassitude, néanmoins j'approuve l'idée de nous faire jouer au jeu du film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:08

trop cool oui good game
Revenir en haut Aller en bas
Polidan

Monsieur Indestructible
Polidan

Masculin Messages : 135
Points : 4573
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:58


Une nouvelle BA en VF

Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8614
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:24

J'ai vu la BA au cinéma et ça ne m'enchante pas vraiment, je ne trouve pas les personnages attachants et l'histoire ne m'a pas donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
WoodyPride

Atta
WoodyPride

Masculin Messages : 92
Points : 4363
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France et au-delà

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:18

Je trouve qu'il faut aimer les jeux vidéos et les univers colorés. Même si je suis dans le premier cas je regarderais par curiosité.


Dernière édition par WoodyPride le Sam 10 Nov - 17:29, édité 1 fois (Raison : rajout de "aimer")
Revenir en haut Aller en bas
http://creatiolab.tumblr.com
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8614
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:04

Si ton verbe oublié est "aimer", j'adore pourtant ces deux éléments, mais ce qui me repousse c'est plutot le visuel des personnages, et l'humour qui m'a pas l'air d'être fin... Après c'est Disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6264
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:37

Moi il me tente vraiment
Peut être est ce parce que j'aime l'humour pas fin??!
L'idée me plait . Peut être que ça va remettre les jeux d'arcades au gout du jour? LOL
Revenir en haut Aller en bas
WoodyPride

Atta
WoodyPride

Masculin Messages : 92
Points : 4363
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France et au-delà

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:29

Tonks a écrit:
Si ton verbe oublié est "aimer", j'adore pourtant ces deux éléments, mais ce qui me repousse c'est plutot le visuel des personnages, et l'humour qui m'a pas l'air d'être fin... Après c'est Disney Laughing

Oui c'est ça, j'ai oublié ce mot. Je pense comme toi, mais à voir, ça peut être un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatiolab.tumblr.com
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4545
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:35

Je l'ai vu mardi et il est exceptionnel! Même si je préfère l'animation 2D à la 3D, je ne regrette absolument pas d'être allé le voir. Pour tout vous dire, c'est peut être un des seuls films que je retournerais voir au cinéma. Il n'y a rien à jeter dans le film, vraiment rien. Tout est beau, émouvant, et magique
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5105
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:28

J'aime trop la petite fille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Tohru-sama

Andy
Tohru-sama

Féminin Messages : 33
Points : 4493
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Humeur : Why so serious...?

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:05

Alors je suis allé le voir avec ma mère et mon frère (oui, je vais souvent au ciné avec eux Very Happy ) et....
Ce film est un des films les plus GEEK que j'ai eu l'occasion de voir et sans doute un des plus chers de Disney à mon avis avec tous les jeux qu'ils ont dû acheté. Mais sinon, j'ai vraiment beaucoup aimé le film Surprised
J'aime beaucoup les univers qui nous sont proposés, même si le monde de la gamine ça doit donner une belle indigestion à force pale
Les personnages sont sympas et le méchant, même si il est pas super travaillé (et a le nom le plus bizarre auquel j'aurais jamais pensé pour un méchant), il a un design cool. J'approuve ! good game

Double petit détail qui tue plus ou moins : la petite fille est doublée en VF par Dorothée du Club Dorothée et le gentil du jeu de Ralph est doublé en VF par Donald Reignoux, à savoir Titeuf ou -pour rester dans le thème des jeux vidéos- Sora dans Kingdom Hearts. Oui, je m'intéresse depuis quelques temps aux doubleurs français.
Revenir en haut Aller en bas
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4816
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:44

la voix de la petite fille m'a super énervé mais a part ça bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mondes de Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les mondes de Ralph
» [Evènement] Disney On Ice - Les Mondes Enchantés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les productions "Walt Disney Pictures" :: Disney-