Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Mondes de Ralph - Page 2 FacebookLes Mondes de Ralph - Page 2 Site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5118
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:05

Je veux vivre à Sugar Rush !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Luxo Géant

Russell
Luxo Géant

Messages : 44
Points : 4741
Date d'inscription : 11/07/2011

Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:38

Tohru-sama a écrit:

Double petit détail qui tue plus ou moins : la petite fille est doublée en VF par Dorothée du Club Dorothée.
non,c'est pas Dorothée du club Dorothée,c'est une autre Dorothée,Dorothée Pousseo,la voix de Kari dans les indestructibles !
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8627
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:31

Et bien d'autres voix encore, cette femme double énormément de petites filles de dessin animés !

Par exemple :

Les Mondes de Ralph - Page 2 Dee-dee-01
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5139
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:16

Ah, ça m'avait pas sauté aux oreilles, mais c'est vrai qu'en y repensant Very Happy
J'adorait ce dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5139
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:44

Le court-métrage qui accompagnait Ralph ("Paperman") au cinéma est disponible sur Youtube, il est magnifique good game https://www.youtube.com/watch?v=aTLySbGoMX0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:48

oui je l'avais reconnu et j'adore Dexter green

si non je viens de regarder le court métrage et il est magnifique j'ai même les yeux qui brille
Revenir en haut Aller en bas
Polidan

Monsieur Indestructible
Polidan

Masculin Messages : 135
Points : 4586
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:40


Paperman, Shocked magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7111
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:38

Merci pour le lien, vu qu'il était pas passé quand je suis allée voir Ralph Very Happy Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:39

Bon, j'ai vu le film il y a un bail et je n'ai pas voulu poster ma critique pour ne pas être trop violente et prendre du recul, mais en fait rien n'a changé donc la voici Razz

Alors, l'histoire de base est très sympa, le méchant plutôt intéressant, mais là où le film se plante (et bien profond, en plus), c'est qu'il a vanté un film de gamers. Je m'attendais à des références pointues mais quasiment tout est ultra bateau et connu de tous, pas besoin d'avoir une console pour connaître les héros de Sonic ou Mario... De plus, on s'ennuie jusqu'au moment tragique où (attention SPOILER) Ralph brise le kart de Vanellope. Enfin, l'histoire commence !
De plus, les personnages ont tous le charisme d'un pied de chaise, et les relations entre eux sont prévisibles dès le début (le mariage de la fin... Bref Laughing ). Et puis je trouve que Vanellope est juste insupportable et elle a les sourcils d'Emmanuel Chain en plus Razz Mais bon, ça, c'est subjectif !
Ce qui m'a le plus déçue à part tout ça, c'est qu'on ne reconnaît pas du tout Disney. De l'humour pipi-caca (environ trois blagues de pet et deux de rot si ma mémoire est bonne Rolling Eyes ) et une chanson de Rihanna, on se croirait dans un film Dreamworks (sauf que chez Dreamworks, ça marche).

Enfin voilà, vous l'aurez compris, j'étais intéressée par ce film mais il n'a fait que me décevoir, avec de nombreux face palms à la clef lors du visionnage Laughing Par contre, graphiquement, je dois avouer qu'il est top ! Ils n'ont pas pris trop de risques non plus avec un univers de JV qui peut paraître "lisse" sans que ça ne dérange (on est loin des décors de Rebelle), mais c'est vachement bien foutu quand même Very Happy Les décors de Sugar Rush sont sublimes Smile

Voilà, mon bilan c'est qu'on a une histoire sympa même si un peu molle et des décors magnifiques, mais il n'a rien de vraiment marquant pour moi malheureusement... Je comprends qu'il ait pu plaire, mais c'est typiquement le genre de dessin animé sans magie que je n'aime pas Razz A revoir quand même pour tenter de se refaire un avis, mais c'est sûr qu'il ne comptera pas dans mes Disney favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:13

Le monde de Ralph 2????
Merci a ce qui parle beaucoup mieux anglais que moi de lire et voir de quoi sa parle exactement (merci d'avance à Tonks^^)
http://www.a113animation.com/2013/03/rich-moore-talks-wreck-it-ralph-2.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8627
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:12

Hum d'après ce que j'ai compris rien de très concret, Rich Moore a discuté avec le doubleur de Ralph à propos des questions du film qui restaient sans réponses, en pensant que ça pourrait très bien faire l'objet d'une suite, sans pour autant que ce soit sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:15

ok merci beaucoup calin bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:34

Je viens enfin de le voir et il est super je le trouve trop Mimi et c'est asser drôle malgré les remarque et oui y a de l'humour un peu pipi caca mais c'est pas beaucoup mais enfin j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:28

Les Mondes de Ralph - Page 2 Att00012

Découvrez la bande annonce

Youtube : https://youtu.be/4AKz24gplh0



Téléchargement : http://bit.ly/15HMcMt



LES MONDES DE RALPH

en Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD,

VOD et téléchargement définitif** le 5 avril.




RETROUVEZ LES MONDES DE RALPH SUR DISNEY.FR, sur FACEBOOK





** Sur les plates-formes participantes
Revenir en haut Aller en bas
Polidan

Monsieur Indestructible
Polidan

Masculin Messages : 135
Points : 4586
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:59


Pas mal ce film,
Le méchant est vraiment méchant,( un méchant Disney )
Ralph casse tout, Felix répare tout,
La morale est cool,
la VF est pas super,
Les musiques sont bizarres et le film n'a pas réellement d'empreinte musicale,
Je suis pas fan de l'humour parfois,
Les univers sont sympas,
Je suis pas pour la pub dans les dessins animés (surtout alimentaire)
Il manque un peu de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mondes de Ralph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mondes de Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les mondes de Ralph
» [Evènement] Disney On Ice - Les Mondes Enchantés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les productions "Walt Disney Pictures" :: Disney-