| Le carton à dessins du chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 19:31 | |
| Il faut afficher ses passions J'ai une magnifique trousse Tink moi mais je ne l'ai utilisée qu'une seule fois, trop peur de l'abîmer Du coup elle sert de déco sur mon bureau... |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 19:33 | |
| Oui, c'est sur, et pis mes potes ont compris que j'étais folle Pour la trousse Tink, je suppose que c'est la même collection que celle que j'ai.. Elle est rose avec des Fée Clochette partout et Tink est écrit en violet avec des strass? |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 19:40 | |
| Non, c'est celle ci : - Spoiler:
|
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 19:54 | |
| J'étais pas loin loool Elle est jolie en tout cas |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 20:03 | |
| Ouf, tant mieux pour la perruque !! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 20:21 | |
| Oswald : Euh, un petit peu quand même Et merci ! Tonks : Ouiii... J'espère juste qu'elle sera bien à ma taille, en plus je n'ai plus envie d'y toucher avant le jour J de peur d'encore tout casser |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 20:24 | |
| Ouiii, je disais çà avec de l'ironie, parce qu'au final, j'étais très loin en fait |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 6 Nov - 19:41 | |
| Ok Et quelques nouvelles de la perruque : j'ai coupé la frange aujourd'hui, j'en étais très contente jusqu'à ce que je me rende compte que je l'ai coupée dans le mauvais sens car face au miroir J'essayerai de la mettre de l'autre côté et si ça fait moche tant pis, je la remettrai dans le mauvais sens, personne ne remarquera je pense... Sinon, la perruque est vraiment trop serrée maintenant mais tant pis, je n'ai pas envie de massacrer tout encore une fois !.. Ça va car les mèches arrivent à cacher mes cheveux mais il ne va pas falloir que ça bouge de trop, je vais mettre une tonne de laque - Spoiler:
Et maintenant, je vais essayer de peindre le tissu orange ! J'ai fait un essai à l'aérographe sur des chutes ce weekend et c'était pas terrible, le tissu absorbait la peinture car trop liquide et la couleur ne se voyait pas (pourtant sur mon sweat ça tient très très bien maintenant... ). Du coup, je vais le faire de manière plus artisanale, pinceau/acrylique ! En passant, un dessin de Yuk... Euh, Tink, commencé pendant un examen hier (quand je rate, je dessine ) et auquel j'ai rajouté quelques couleurs sur l'ordi : |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 7 Nov - 17:38 | |
| Waaaaa j'adore le dessin, il est magnifique ! Et çà va, je trouve que çà rends bien pour la perruque |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 7 Nov - 19:25 | |
| Merci beaucoup Et oui oui, ça ira comme ça, et puis si ce n'est pas parfait tant pis... En plus j'aurai un serre-tête, ça pourra peut-être cacher une petite partie de mes cheveux. Le voici d'ailleurs : - Spoiler:
|
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 7 Nov - 20:05 | |
| De rien Il est joli |
|
| |
|
Atta
Messages : 92 Points : 4575 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : France et au-delà
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 8 Nov - 11:15 | |
| La perruque rend bien, sur la photo on dirait de vrais cheveux. Et très beau dessin aussi, j'adore ce style. |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 8 Nov - 19:52 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 16 Nov - 17:29 | |
| Yûki et moi nous sommes un peu amusées aujourd'hui... |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 16 Nov - 18:15 | |
| Elles sont géniales Je les adore !! |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 16 Nov - 18:17 | |
| Superbes ! Ca fait trop réaliste . |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 16 Nov - 18:18 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 16 Nov - 18:19 | |
| Ce dernier message était censé être de moi, petit erreur de compte^^ Je disais donc : Merci beaucoup |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 16 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 16 Nov - 18:55 | |
| La première photo est ma préférée, elle est magnifique !! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 16 Nov - 22:16 | |
| Merci beaucoup La première est notre préférée aussi |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Sam 17 Nov - 11:07 | |
| Les photos sont géniales Bravo à vous les filles |
|
| |
|
Atta
Messages : 92 Points : 4575 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : France et au-delà
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 18 Nov - 13:06 | |
| Ils sont très bien fait ces montages, j'espère qu'on en verra d'autres |
|
| |
|
Merida
Messages : 659 Points : 6030 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Nancy [54]
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 18 Nov - 15:46 | |
| Ce serait super d'en voir d'autres, car elles sont vraiment trop cool vos photos |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 18 Nov - 16:59 | |
| Merci infiniment, vous êtes vraiment gentils On n'a pas plus de photos pour le moment des fées, on attend d'avoir celles des photographes de la convention et puis surtout il y en a qui nécessitent des manipulations sympas En attendant, en voici quelques unes d'Ariel (par contre on ne voit mes coquillages que sur une photo et encore, un peu déçue sur ce coup là... Tant pis !) : Aujourd'hui on devait être une petite vingtaine de cosplayers Disney, c'était génial ! Et je n'avais jamais vu autant de flashs de ma vie - Spoiler:
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat | |
| |
|
| |
|
| Le carton à dessins du chat | |
|