| Le carton à dessins du chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 30 Oct - 21:48 | |
| Ou à la limite pour un phasme |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 30 Oct - 21:56 | |
| J'ai été voir ce que c'était (oui je l'avoue je ne connais pas tout ! On ne peut pas être parfaite LOL) et oui on pourrait prendre ta ceinture pour un phasme (mais alors là je dis chapeau si quelqu'un te sors ça mdrrr) |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 31 Oct - 9:46 | |
| |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 31 Oct - 9:49 | |
| |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 31 Oct - 9:52 | |
| Merci Par contre la journée va être assez critique, faudra que je vérifie constamment qu'elle est bien en place... Comme je lui ai fait une queue de cheval elle est très déséquilibrée et en plus elle est un peu trop petite pour moi (grosse tête powa) donc à tout moment mes vrais cheveux peuvent apparaître C'est Yûki qui va s'amuser avec mes "ça va là, on voit rien ?" à longueur de journée |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 31 Oct - 10:35 | |
| Mdrrr ! Elle est chouette la perruque ! J'ai hâte de voir la tenue complète |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 31 Oct - 11:40 | |
| ça rend très bien ! Elle doit être hyper longue si même avec une natte elle est encore de cette taille En tout cas tu as bien réussi pour les photos à cacher tes cheveux ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 31 Oct - 11:49 | |
| Merci Et oui, elle m'arrive aux mollets non tressée ! - Spoiler:
|
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 31 Oct - 14:07 | |
| OMG en effet ! |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 31 Oct - 14:45 | |
| Wahou la longueur impossible à avoir au naturel ! Après la convention tu vas pouvoir la teindre en blonde et la recycler pour faire Raiponce ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 31 Oct - 14:57 | |
| Ahah non, je la garde après Ça me ferait mal d'avoir mis du temps et de l'argent dans un cosplay que je ne porterais qu'une fois Et siii, c'est possible ! J'avais vu la triste histoire d'une fille aux cheveux incroyables obligée de les vendre pour nourrir sa famille : - Spoiler:
1m60 de cheveux, ça fait rêver ! |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 31 Oct - 15:09 | |
| Wahou ils ont l'air très bien entretenus en plus !! Elle doit faire partie d'une exception vraiment rare, c'est dommage qu'elle ait du s'en séparer... |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 31 Oct - 15:12 | |
| Oui, ce qui est d'ailleurs étonnant dans le milieu si pauvre que les journalistes ont décri quand ils parlaient d'elle, car elle utilise deux bouteilles de shampooing par semaine et des soins Mais bon, au final elle les a bien coupés et a empoché un petit chèque de 4000€ : - Spoiler:
|
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 31 Oct - 17:07 | |
| Oh ça va il lui en reste pas mal Si ça se trouve elle a plus déboursé d'argent dans l'entretien de ses cheveux que ce qu'elle a gagné dans la vente ! En tout cas c'est louche, si elle avait si peu d'argent effectivement elle ne s'en occuperait pas. C'est un beau HS qu'on fait là mais comme c'est ton topic à toi, on ne va rien dire (et effectivement ce serait dommage de teindre ta perruque, un costume ça se GARDE ) |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 12:45 | |
| J'ai vu dans des articles qu'elle dépensait environ 4000$ par an en produits pour ses cheveux... Par contre mauvaise nouvelle, j'ai complètement détruit ma perruque... J'ai essayé de la refaire à cause des frisottis (c'est tout moi ça, jamais satisfaite... Bref) et je l'ai emmêlée comme jamais Elle est importable maintenant, elle ne tient même plus sur ma tête tellement les noeuds l'ont déformée à la base Enfin bon, je ne vais pas m'avouer vaincue, dans la semaine je vais la laver et mettre 3L de démêlant, on verra bien... Ça ne peut de toute façon pas être pire comme je ne peux plus la mettre |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 13:07 | |
| |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 13:29 | |
| Ah dommage, ça t'allait super bien . |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 13:35 | |
| Oui, je suis vraiment trop nulle d'avoir fait ça... Au pire ça sera mes vrais cheveux mais c'est pas pareil Et merci Oswald |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 13:48 | |
| Oh m*rde !! J'espère que le lavage ainsi que les soins vont arriver à la réparer |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 18:49 | |
| Ouiiiiii, je l'ai fait tout à l'heure et au bout d'une heure de démêlage intensif, j'ai réussi Vive le P'tit Dop et le démêlant Il y a toujours autant de frisottis mais ça sera parfait ! J'espère juste que j'aurai fait la coiffure de manière à bien pouvoir y mettre ma tête, c'est pas évident avec ma petite marotte... En tout cas ça m'aura vraiment servi de leçon, maintenant j'arrête de toujours vouloir mieux faire quand j'ai déjà quelque chose de très bien Et des pointes ont poussé sur mes oreilles : - Spoiler:
Va falloir ajuster la couleur avec peinture/fond de teint mais sinon je les aime bien |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 19:14 | |
| Oswaaaaaaaaald ( Pardon.. ) Super pour la perruque |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 19:16 | |
| J'attendais tellement ta réaction que j'aurais été déçue si tu n'avais rien dis, donc ne t'excuse pas (Je voulais même rogner la photo à la base et je ne l'ai pas fait juste pour ça ) Et oui, je suis vraiment soulagée Je l'avais massacrée jeudi et depuis j'arrêtais pas de me ronger les sangs, ça va mieux maintenant |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 19:23 | |
| Loool J'ai hésité à réagir en plus, mais j'étais obligée xD Mais donc toi aussi tu t'habilles tout le temps en "Disney" ou c'est juste chez toi? ^^ |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 19:25 | |
| Oui, j'essaie d'avoir toujours au moins un élément de ma tenue qui est Disney, et partout L'année dernière mes camarades de promo s'amusaient même à trouver les jours où je n'avais rien de Disney |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 4 Nov - 19:27 | |
| Lool ! Bah çà me rassure alors ^^ Moi ces temps-ci, j'ai toujours un t-shirt Disney. Mais sinon, j'ai la trousse et la housse d'ordi Mickey ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat | |
| |
|
| |
|
| Le carton à dessins du chat | |
|