Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe carton à dessins du chat - Page 23 FacebookLe carton à dessins du chat - Page 23 Site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le carton à dessins du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le carton à dessins du chat - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:48

Ou à la limite pour un phasme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:56

J'ai été voir ce que c'était (oui je l'avoue je ne connais pas tout ! On ne peut pas être parfaite LOL) et oui on pourrait prendre ta ceinture pour un phasme (mais alors là je dis chapeau si quelqu'un te sors ça mdrrr)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:46

Oui, je pense que personne n'est assez tordu pour penser à ça Laughing

Perruque reçue ce matin, et comme je suis toujours aussi impatiente je l'ai coiffée en faisant plein de noeuds Razz

Le carton à dessins du chat - Page 23 Dsc_9710

Le carton à dessins du chat - Page 23 Dsc_9711

Je referai peut-être au moins la natte, elle est pleine de frisottis Rolling Eyes
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:49

Ca te va super bien !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:52

Merci Very Happy
Par contre la journée va être assez critique, faudra que je vérifie constamment qu'elle est bien en place... Comme je lui ai fait une queue de cheval elle est très déséquilibrée et en plus elle est un peu trop petite pour moi (grosse tête powa) donc à tout moment mes vrais cheveux peuvent apparaître silent C'est Yûki qui va s'amuser avec mes "ça va là, on voit rien ?" à longueur de journée Laughing
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:35

Mdrrr !

Elle est chouette la perruque ! J'ai hâte de voir la tenue complète Smile
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:40

ça rend très bien ! Elle doit être hyper longue si même avec une natte elle est encore de cette taille Very Happy En tout cas tu as bien réussi pour les photos à cacher tes cheveux !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:49

Merci Very Happy

Et oui, elle m'arrive aux mollets non tressée ! Smile

Spoiler:
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

OMG en effet ! Shocked
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:45

Wahou la longueur impossible à avoir au naturel ! Very Happy
Après la convention tu vas pouvoir la teindre en blonde et la recycler pour faire Raiponce !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:57

Ahah non, je la garde après Razz Ça me ferait mal d'avoir mis du temps et de l'argent dans un cosplay que je ne porterais qu'une fois Laughing
Et siii, c'est possible ! J'avais vu la triste histoire d'une fille aux cheveux incroyables obligée de les vendre pour nourrir sa famille :
Spoiler:
1m60 de cheveux, ça fait rêver !
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:09

Wahou ils ont l'air très bien entretenus en plus !! Elle doit faire partie d'une exception vraiment rare, c'est dommage qu'elle ait du s'en séparer...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:12

Oui, ce qui est d'ailleurs étonnant dans le milieu si pauvre que les journalistes ont décri quand ils parlaient d'elle, car elle utilise deux bouteilles de shampooing par semaine et des soins Rolling Eyes Mais bon, au final elle les a bien coupés et a empoché un petit chèque de 4000€ :

Spoiler:
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:07

Oh ça va il lui en reste pas mal Very Happy

Si ça se trouve elle a plus déboursé d'argent dans l'entretien de ses cheveux que ce qu'elle a gagné dans la vente ! En tout cas c'est louche, si elle avait si peu d'argent effectivement elle ne s'en occuperait pas.

C'est un beau HS qu'on fait là mais comme c'est ton topic à toi, on ne va rien dire flower

(et effectivement ce serait dommage de teindre ta perruque, un costume ça se GARDE good game )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:45

J'ai vu dans des articles qu'elle dépensait environ 4000$ par an en produits pour ses cheveux... Laughing

Par contre mauvaise nouvelle, j'ai complètement détruit ma perruque... J'ai essayé de la refaire à cause des frisottis (c'est tout moi ça, jamais satisfaite... Bref) et je l'ai emmêlée comme jamais Sad Elle est importable maintenant, elle ne tient même plus sur ma tête tellement les noeuds l'ont déformée à la base silent Enfin bon, je ne vais pas m'avouer vaincue, dans la semaine je vais la laver et mettre 3L de démêlant, on verra bien... Ça ne peut de toute façon pas être pire comme je ne peux plus la mettre Rolling Eyes
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:07

Ah merde, zut... Neutral J'espère que tu arriveras à la remettre bien ! Bon courage, Chat calin calin love
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:29

Ah dommage, ça t'allait super bien Neutral .
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:35

Oui, je suis vraiment trop nulle d'avoir fait ça... Au pire ça sera mes vrais cheveux mais c'est pas pareil Sad

Et merci Oswald calin
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:48

Oh m*rde !! J'espère que le lavage ainsi que les soins vont arriver à la réparer Neutral
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:49

Ouiiiiii, je l'ai fait tout à l'heure et au bout d'une heure de démêlage intensif, j'ai réussi cheers Vive le P'tit Dop et le démêlant Razz Il y a toujours autant de frisottis mais ça sera parfait ! J'espère juste que j'aurai fait la coiffure de manière à bien pouvoir y mettre ma tête, c'est pas évident avec ma petite marotte...

Le carton à dessins du chat - Page 23 Img_0412

Le carton à dessins du chat - Page 23 Img_0413

En tout cas ça m'aura vraiment servi de leçon, maintenant j'arrête de toujours vouloir mieux faire quand j'ai déjà quelque chose de très bien Smile

Et des pointes ont poussé sur mes oreilles :

Spoiler:
Va falloir ajuster la couleur avec peinture/fond de teint mais sinon je les aime bien :meow:
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:14

Oswaaaaaaaaald YeuxCoeurs (Pardon.. Laughing)

Super pour la perruque Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:16

J'attendais tellement ta réaction que j'aurais été déçue si tu n'avais rien dis, donc ne t'excuse pas What a Face (Je voulais même rogner la photo à la base et je ne l'ai pas fait juste pour ça Razz )

Et oui, je suis vraiment soulagée cheers Je l'avais massacrée jeudi et depuis j'arrêtais pas de me ronger les sangs, ça va mieux maintenant Laughing
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

Loool Razz J'ai hésité à réagir en plus, mais j'étais obligée xD

Mais donc toi aussi tu t'habilles tout le temps en "Disney" ou c'est juste chez toi? ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:25

Oui, j'essaie d'avoir toujours au moins un élément de ma tenue qui est Disney, et partout Very Happy L'année dernière mes camarades de promo s'amusaient même à trouver les jours où je n'avais rien de Disney Razz
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:27

Lool ! Bah çà me rassure alors ^^

Moi ces temps-ci, j'ai toujours un t-shirt Disney. Mais sinon, j'ai la trousse et la housse d'ordi Mickey What a Face ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 23 Icon_minitime

Le carton à dessins du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant