| Le carton à dessins du chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 19 Oct - 13:21 | |
| Merci Nous aussi on a hâte, c'est vraiment un projet amusant ! |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 19 Oct - 13:24 | |
| C'est sur |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 19 Oct - 14:10 | |
| Super tout ça ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 19 Oct - 15:35 | |
| Merci Par contre c'est terrible, j'ai déjà pas assez de temps libre pour faire tout le boulot que je dois rendre pour mes cours (obligée de sécher pour finir, jamais vu ça...) et je continue à en gâcher à fabriquer des ailes... Je ferai une très mauvaise travailleuse !.. |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Sam 20 Oct - 17:43 | |
| Super projets tout ça !! J'ai hâte de voir les résultats ! (Moi je préfère Ondine - Spoiler:
ou Vidia) - Spoiler:
|
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 21 Oct - 19:40 | |
| Merci J'aime beaucoup Ondine aussi mais je préfère le côté un peu déjanté de Fawn |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 22 Oct - 18:37 | |
| Quelques photos d'une demie-aile recouverte par le tissu, après ça j'arrête de vous embêter jusqu'à ce qu'elles soient finies J'ai reçu le tissu aujourd'hui et ce n'est pas du tout ce que j'attendais, sur le site il paraissait bien moins brillant et surtout bien plus solide, et sans ces vilaines fibres très visibles... Mais bon, tant pis, ça suffira amplement - Spoiler:
Par contre, la tâche est longue et très ardue, et la super glue ça colle aux doigts... - Spoiler:
(Ils sont tous dans cet état là, sauf l'index droit qui est pire )
|
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 22 Oct - 20:51 | |
| Plein de courage pour la fin. Hâte de voir le résultat ! (et j'aimerai savoir en faire autant .... bon en même temps je n'ai jamais tenté donc on sait jamais ! loool) |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 23 Oct - 5:12 | |
| Merci beaucoup ! Et je suis sûre que tu y arriverais, je pense que c'est bien moins compliqué que ce que je ressens Je suis appliquée mais assez lente (et parfois empotée), il est bien possible que ça soit plutôt facile mais que j'aie quand même du mal |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 24 Oct - 20:12 | |
| |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 24 Oct - 20:22 | |
| Elles rendent vraiment bien tes nageoires, félicitations !! C'est amusant d'avoir mis ce tshirt là avec, il est trop chouette ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 24 Oct - 20:23 | |
| Merci beaucoup Et oui, ça m'a amusée aussi, j'ai même pas fait exprès en plus |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 24 Oct - 20:30 | |
| WouuuaaawwwwwouaaaawwwouAAAAAAAA |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 24 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 24 Oct - 21:24 | |
| Si tu as peur de te montrer à moitié nue, porte un haut couleur chair ^^. Très beau travail en tout cas . |
|
| |
|
Sulli
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 24 Oct - 23:06 | |
| Chapeau ! Vraiment superbe. Encore plus envie de voir le résultat final !!
|
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 25 Oct - 5:07 | |
| Merci beaucoooup - Ravnek a écrit:
- Si tu as peur de te montrer à moitié nue, porte un haut couleur chair ^^.
C'est ce que je comptais faire dès le début en fait mais j'ai abandonné l'idée... Soit c'est pas assez moulant donc moche, soit c'est des justaucorps de patinage artistique et ça coûte 45€ En plus c'est des body donc avec un bas comme les maillots de bain, faut pas avoir envie d'aller aux toilettes sinon faut tout enlever (sauf s'il y a des boutons pression pour ouvrir mais je n'en ai pas l'impression, et j'en ai vu que sur le net donc je ne peux pas vérifier...). Je pense simplement mettre un petit gilet ouvert par dessus et l'enlever pour les photos |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 25 Oct - 7:55 | |
| C'est super, j'adore Mais simple question, peut-être bête d'ailleurs, mais tu vas faire comment pour marcher? |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 25 Oct - 9:28 | |
| Merci Et j'ai cousu une fermeture éclair sur le côté |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 25 Oct - 9:29 | |
| D'accord |
|
| |
|
Atta
Messages : 92 Points : 4575 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : France et au-delà
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 25 Oct - 10:58 | |
| Tu peux en être fière parce que c'est réussi ! Mais t'embrouille pas en mélangeant les projets sinon tu finirais en fée-sirène (mais ça peut être une idée si les ailes ne craignent pas l'eau ). |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 25 Oct - 11:06 | |
| Ahah, ça pourrait être un concept ! Et merci |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 25 Oct - 20:18 | |
| Faut pas marcher, faut nager ! Faut rester dans un petit baquet rempli d'eau mis sur un chariot roulant, qu'une personne bienveillante poussera toute la journée |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 26 Oct - 6:28 | |
| Un copain m'a proposé la même chose mais avec une baignoire à roulettes Vous êtes fous En plus la convention se déroule dans un bâtiment de 5 étages, ça risque d'être plus dur pour monter les escaliers Mais j'avoue que ça serait génial comme idée, ça me donne presque envie de le faire |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 26 Oct - 14:13 | |
| Y'a forcément un accès poussettes/handicapés non ? Si c'est le cas et que tu as vraiment envie de tenter, tu marqueras tous les visiteurs avec cette mise en scène de ouf |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat | |
| |
|
| |
|
| Le carton à dessins du chat | |
|