Ce n'est pas un humain. Il apparait dans un court. Il n'a aucun rapport avec la musique. Ce n'est pas un adulte. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet.
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11155 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Ce n'est pas un humain. Il apparait dans un court + film Il n'a aucun rapport avec la musique. Ce n'est pas un adulte. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet.
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11155 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Ce n'est pas un humain. Il apparait dans un court + film Il n'a aucun rapport avec la musique. Ce n'est pas un adulte. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet. Il ne représente pas un animal.
Ravnek
Commandant Alien
Ce n'est pas un humain. Il apparait dans un court + film Il n'a aucun rapport avec la musique. Ce n'est pas un adulte. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet. Il ne représente pas un animal.
Ravnek
Commandant Alien
Ce n'est pas un humain. Il apparait dans un court + film Il n'a aucun rapport avec la musique. Ce n'est pas un adulte. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet. Il ne représente pas un animal. Il n'apparait pas dans les 3 TS.
Ravnek
Commandant Alien
Ce n'est pas un humain. Il apparait dans un court + film Il n'a aucun rapport avec la musique. Ce n'est pas un adulte. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet. Il ne représente pas un animal. Il n'apparait pas dans les 3 TS. Il apparait dans Toy Story 3 uniquement.
Ravnek
Commandant Alien
Tu l'as déjà demandé, j'ai dis que je savais pas ! Moi je dirais non, même si 90% des gens diraient oui.
Ce n'est pas un humain. Il apparait dans un court + film Il n'a aucun rapport avec la musique. Ce n'est pas un adulte. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet. Il ne représente pas un animal. Il n'apparait pas dans les 3 TS. Il apparait dans Toy Story 3 uniquement.
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 5 Aoû - 21:59
Je ne me souviens plus de tout ce que je dis, je me fie à ton récap . Il parle au moins ? Car là je vois pas quoi trouver ^^.
Ce n'est pas un humain. Il apparait dans un court + film Il n'a aucun rapport avec la musique. Ce n'est pas un adulte. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet. Il ne représente pas un animal. Il n'apparait pas dans les 3 TS. Il apparait dans Toy Story 3 uniquement. Il parle.