Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 3 Aoû - 7:10
Si tu dis ça parce que j'ai mis "âgée", c'est une erreur que j'ai oublié de corriger Mais non ce n'est pas une femme .
C'est un humain. Il n'a pas de super-pouvoirs. Il ne fait pas la cuisine. C'est un adulte. Il n'a pas d'enfants. Il n'est pas trop âgé. Ce n'est pas une femme.
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 3 Aoû - 15:29
Non^^.
C'est un humain. Il n'a pas de super-pouvoirs. Il ne fait pas la cuisine. C'est un adulte. Il n'a pas d'enfants. Il n'est pas trop âgé. Ce n'est pas une femme. Il ne côtoie pas de jouets.
Apparait-il seulement dans un film ? (donc pas de court-métrage)
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 3 Aoû - 16:33
Oui^^.
C'est un humain. Il n'a pas de super-pouvoirs. Il ne fait pas la cuisine. C'est un adulte. Il n'a pas d'enfants. Il n'est pas trop âgé. Ce n'est pas une femme. Il ne côtoie pas de jouets. Il apparait uniquement dans un film.
Marcus W
Linguini
Messages : 224 Points : 5127 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 31 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 4 Aoû - 0:14
Travaille-t-il en bureaux ?
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 4 Aoû - 11:57
Non^^.
C'est un humain. Il n'a pas de super-pouvoirs. Il ne fait pas la cuisine. C'est un adulte. Il n'a pas d'enfants. Il n'est pas trop âgé. Ce n'est pas une femme. Il ne côtoie pas de jouets. Il apparait uniquement dans un film. Il ne travaille pas en bureau.
Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 4 Aoû - 13:21
Oui on connait son travail...il n'en a pas
C'est un humain. Il n'a pas de super-pouvoirs. Il ne fait pas la cuisine. C'est un adulte. Il n'a pas d'enfants. Il n'est pas trop âgé. Ce n'est pas une femme. Il ne côtoie pas de jouets. Il apparait uniquement dans un film. Il ne travaille pas en bureau. Il n'a pas de travail.
Aaaah bon ba c'est facile de savoir qui c'est alors
Juste pour confirmer : Vit-il dans l'espace?
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 4 Aoû - 16:36
Oui^^.
C'est un humain. Il n'a pas de super-pouvoirs. Il ne fait pas la cuisine. C'est un adulte. Il n'a pas d'enfants. Il n'est pas trop âgé. Ce n'est pas une femme. Il ne côtoie pas de jouets. Il apparait uniquement dans un film. Il ne travaille pas en bureau. Il n'a pas de travail. Il vit dans l'espace.