Apparait-il uniquement dans un ou plusieurs courts-métrages ?
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 10 Juil - 18:44
Ce n'est pas un humain. Il n'apparait pas uniquement que dans les films. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet. Il apparaît à la fois dans film et court-métrage.
Est-ce que ce jouet a l'apparence d'un animal existant dans la réalité ?
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11154 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 10 Juil - 18:48
Ce n'est pas un humain. Il n'apparait pas uniquement que dans les films. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet. Il apparaît à la fois dans film et court-métrage. Le personnage ressemble à un animal vivant dans la réalité.
Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 10 Juil - 18:59
Ce n'est pas un humain. Il n'apparait pas uniquement que dans les films. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet. Il apparaît à la fois dans film et court-métrage. Le personnage ressemble à un animal vivant dans la réalité. Euuh...il ne se mange pas normalement
Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 14 Juil - 20:50
Non^^.
Ce n'est pas un humain. Il n'apparait pas uniquement que dans les films. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet. Il apparaît à la fois dans film et court-métrage. Le personnage ressemble à un animal vivant dans la réalité. Il ne se mange pas normalement. Ce n'est pas un jouet d'Andy.
Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 14 Juil - 21:43
Oui^^.
Ce n'est pas un humain. Il n'apparait pas uniquement que dans les films. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet. Il apparaît à la fois dans film et court-métrage. Le personnage ressemble à un animal vivant dans la réalité. Il ne se mange pas normalement. Ce n'est pas un jouet d'Andy. C'est un jouet de Bonnie.
Marcus W
Linguini
Messages : 224 Points : 5123 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 31 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 15 Juil - 12:04
Il apparait dans vacances à Hawai ?
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 15 Juil - 12:19
Oui^^.
Ce n'est pas un humain. Il n'apparait pas uniquement que dans les films. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet. Il apparaît à la fois dans film et court-métrage. Le personnage ressemble à un animal vivant dans la réalité. Il ne se mange pas normalement. Ce n'est pas un jouet d'Andy. C'est un jouet de Bonnie. Il apparaît dans "Vacances à Hawaï".
Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 15 Juil - 12:55
Oui^^.
Ce n'est pas un humain. Il n'apparait pas uniquement que dans les films. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet. Il apparaît à la fois dans film et court-métrage. Le personnage ressemble à un animal vivant dans la réalité. Il ne se mange pas normalement. Ce n'est pas un jouet d'Andy. C'est un jouet de Bonnie. Il apparaît dans "Vacances à Hawaï". Il est muni de vêtements.
Marcus W
Linguini
Messages : 224 Points : 5123 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 31 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 15 Juil - 16:30
Oui^^.
Ce n'est pas un humain. Il n'apparait pas uniquement que dans les films. Ce n'est pas un animal. C'est un jouet. Il apparaît à la fois dans film et court-métrage. Le personnage ressemble à un animal vivant dans la réalité. Il ne se mange pas normalement. Ce n'est pas un jouet d'Andy. C'est un jouet de Bonnie. Il apparaît dans "Vacances à Hawaï". Il est muni de vêtements. Il est habillé en vert.