Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 28 Mai - 20:19
Non^^.
C'est un personnage humain. Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un enfant. Il n'apparait pas dans plusieurs films. Il n'apparait pas dans un court-métrage.
Sleepy
EVE
Messages : 484 Points : 5635 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 34 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 29 Mai - 14:28
Est-ce qu'il est méchant?
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 29 Mai - 15:01
Non^^.
C'est un personnage humain. Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un enfant. Il n'apparait pas dans plusieurs films. Il n'apparait pas dans un court-métrage. Il n'est pas méchant.
Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 29 Mai - 16:14
mais non^^.
C'est un personnage humain. Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un enfant. Il n'apparait pas dans plusieurs films. Il n'apparait pas dans un court-métrage. Il n'est pas méchant. Il ne fait pas de vélo.
Bon et bien je ne vois plus qu'une solution. ^^ Est-ce qu'il est habillé en jaune?
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 29 Mai - 16:37
Non^^.
Mais il y a encore d'autres questions possible pour le trouver .
C'est un personnage humain. Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un enfant. Il n'apparait pas dans plusieurs films. Il n'apparait pas dans un court-métrage. Il n'est pas méchant. Il ne fait pas de vélo.
Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 29 Mai - 17:01
Non plus^^.
C'est un personnage humain. Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un enfant. Il n'apparait pas dans plusieurs films. Il n'apparait pas dans un court-métrage. Il n'est pas méchant. Il ne fait pas de vélo. Il n'est pas blond.
Oui mais je vois pas du tout quel enfant correspond aux critères ^^ Est-ce qu'il côtoie d'autres enfants?
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 29 Mai - 18:08
Oui^^.
C'est un personnage humain. Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un enfant. Il n'apparait pas dans plusieurs films. Il n'apparait pas dans un court-métrage. Il n'est pas méchant. Il ne fait pas de vélo. Il n'est pas blond. il côtoie d'autres enfants.
Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 29 Mai - 18:34
Non^^.
Je précise tout de même que "enfant" ne veut pas forcément dire "gamin en couche-culotte"
C'est un personnage humain. Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un enfant. Il n'apparait pas dans plusieurs films. Il n'apparait pas dans un court-métrage. Il n'est pas méchant. Il ne fait pas de vélo. Il n'est pas blond. Il côtoie d'autres enfants. Il n'est pas dans une garderie.
Ba ouais mais chez Pixar c'est soit des enfants en dessous de 12 ans, soit des adultes, pour ce qui est des garçons humains! ^^
Je vois vraiment pas de qui il peut s'agir, et je ne vois pas non plus quelle question je pourrais poser... Est-ce qu'il est enfant dans une partie du film, puis adulte dans une autre?
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 29 Mai - 21:23
Il n'y a pas que des enfants de moins de 12 ans^^. Regarde Andy qui a 17 ans par exemple et qui est un enfant...
Et pour ta question, non, il est enfant dans le film^^.
C'est un personnage humain. Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un enfant. Il n'apparait pas dans plusieurs films. Il n'apparait pas dans un court-métrage. Il n'est pas méchant. Il ne fait pas de vélo. Il n'est pas blond. Il côtoie d'autres enfants. Il n'est pas dans une garderie. Il est enfant tout le long du film.
Oui mais Andy je l'ai éliminé depuis le début puisqu'il apparait dans plusieurs films ^^
Côtoie-t-il des super-héros?
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 29 Mai - 21:33
Et bien...oui .
C'est un personnage humain. Ce n'est pas un personnage féminin. C'est un enfant. Il n'apparait pas dans plusieurs films. Il n'apparait pas dans un court-métrage. Il n'est pas méchant. Il ne fait pas de vélo. Il n'est pas blond. Il côtoie d'autres enfants. Il n'est pas dans une garderie. Il est enfant tout le long du film. Il côtoie des super-héros.