Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIron Man 3 [24 avril 2013] - Page 2 FacebookIron Man 3 [24 avril 2013] - Page 2 Site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Iron Man 3 [24 avril 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Iron Man 3 [24 avril 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 3 [24 avril 2013]   Iron Man 3 [24 avril 2013] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:53

Mon avis en retard mais mon avis quand même^^.

Très très bon film Very Happy ! Un scénario beaucoup plus intéressant qui montre les faiblesses de Tony Stark (un peu comme les faiblesses de Bruce Wayne dans TDKR). Ca fait du bien de voir l'humain et sa dépendance avec sa machine. De cette manière l'histoire gagne en profondeur.

Le méchant (Le Mandarin) est un peu cliché, dommage. Même si le twist le concernant est bien trouvé. Quant aux autres méchants du film, ils sont assez étranges et c'est regrettable de tomber dans le côté SF comme ça. N'empêche que ça donne de bons trucs^^.

Bien entendu les effets spéciaux ont la part belle au film, notamment la scène du sauvetage de l'avion (sur grand écran et en 3D tu t'en prends plein les yeux !) et la scène finale de combat.

L'humour est toujours présent avec un Stark toujours aussi cynique^^.

Je l'ai trouvé mieux que le 1 et le 2 en tout cas Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5147
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Iron Man 3 [24 avril 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 3 [24 avril 2013]   Iron Man 3 [24 avril 2013] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:22

Rien à ajouter, si ce n'est qu'à mes yeux, Tony Stark est devenu le plus charismatique Avengers avec Bruce Banner (qui apparait d'ailleurs après le générique green) !
Excellent film YeuxCoeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Iron Man 3 [24 avril 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 20ème Anniversaire Prolongation (Avril à Septembre 2013)
» Iron Man
» Iron Man 2
» Tony Stark/ Iron Man
» Programme des festivités du 12 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les productions "Walt Disney Pictures" :: Marvel-