Messages : 512 Points : 5025 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 26 Localisation : Axiom Humeur : bonne
Sujet: Re: Iron Man 3 [24 avril 2013] Mer 24 Oct - 7:11
ce volet a l'aire sombre !
Tloz
Elastigirl
Messages : 192 Points : 4754 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 33 Localisation : Derrière le Clap
Sujet: Re: Iron Man 3 [24 avril 2013] Mer 24 Oct - 7:21
pierre.labendzki a écrit:
ce volet a l'aire sombre !
Effectivement. D'ailleurs, sachant que Gwyneth Paltrow n'as pas voulu jouer dans Avengers 2, je me demande si son personnage ne va pas mourir (le bout de scène où on la voit bloquée sous un truc m'y fait penser). En tout cas, ca promet encore une fois, et il y aura encore plus de liens avec les autres, puisque Tony va se servir du sérum utilisé sur Captain America (sérum développé par son père, Howard Stark) pour augmenter la force. Mais celle de qui? Lui? Son armure? Vu qu'on voit que son armure vient à lui "par la pensée" dans une scène, je me demande si l'armure va pas s'activer toute seule et devenir un genre de robot un peu dangereux...
macintosh
Merida
Messages : 628 Points : 5335 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 25 Localisation : une île de l'océan indien
Sujet: Re: Iron Man 3 [24 avril 2013] Mer 24 Oct - 9:19
De plus, il parait que le Mandarin, dont l'un des pouvoirs est justement le contrôle mental, sera le protagoniste... N'empêche...il al'air cool
Soho
Sulli
Messages : 1520 Points : 6473 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
Sujet: Re: Iron Man 3 [24 avril 2013] Mer 24 Oct - 10:09
Juste HÂTE de le voir !
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11155 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Iron Man 3 [24 avril 2013] Mer 24 Oct - 21:22
Ce 3 me tente plus que les deux premiers d'après la BA^^.
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11155 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: Iron Man 3 [24 avril 2013] Lun 4 Fév - 14:12
Affiche et spot du Super Bowl .
A propos du film :
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?
Soho
Sulli
Messages : 1520 Points : 6473 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
Sujet: Re: Iron Man 3 [24 avril 2013] Lun 4 Fév - 14:16
J'en peux plus d'attendre !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Iron Man 3 [24 avril 2013] Lun 4 Fév - 15:34
Je ne suis pas fan d'Iron Man mais l'affiche est géniale !
Invité
Invité
Sujet: Re: Iron Man 3 [24 avril 2013] Lun 4 Fév - 16:10
j'adore robert downey junior
pierre.labendzki
Bob
Messages : 512 Points : 5025 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 26 Localisation : Axiom Humeur : bonne
Sujet: Re: Iron Man 3 [24 avril 2013] Lun 4 Fév - 16:54
edward le fou a écrit:
j'adore robert downey junior
idem c'est de loin mon acteur préféré et se film à l'aire juste Génial ! je crois que je vais pas m'en remettre !
pierre.labendzki
Bob
Sujet: Re: Iron Man 3 [24 avril 2013] Mer 6 Mar - 6:38
Tony Stark, l'industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l'épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu'il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l'homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l'homme ?
IRON MAN 3 est interprété par Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Rebecca Hall, Stephanie Szostak, James Badge Dale, avec également Jon Favreau et Ben Kingsley. Le film est réalisé par Shane Black sur un scénario de Drew Pearce et Shane Black, d'après le super-héros emblématique de Marvel, Iron Man, apparu pour la première fois dans le n° 39 de "Tales of Suspense" en 1963, et qui a eu son propre comic book à partir de mai 1968 avec le 1er numéro de "The Invincible Iron Man".
Kevin Feige , le producteur du film, explique : « L’idée de base, dans le scénario, c’est que treize personnes tombent d’un avion et que Jarvis dit à Tony qu’il ne peut en sauver que quatre. Comment, alors que ces gens tombent comme des pierres vers une mort certaine, Tony va-t-il bien pouvoir les sauver tous ? La solution est venue du jeu Hasbro, le Baril de singes, où il faut accrocher l’une à l’autre des figurines de singes en plastique et voir combien on parvient à en faire tenir en une seule chaîne. Tony doit alors attraper les personnes en chute libre et leur demander de se tenir mutuellement par la main. Grâce à un bel effort collectif, on voit cette chaîne humaine se rattacher à Iron Man, qui utilise ses propulseurs pour freiner leur chute. »
Si la séquence était palpitante sur le papier, trouver comment la réaliser sans risque et sans qu’aucun trucage ne soit visible à l’écran était une autre affaire. Le producteur exécutif Louis D’Esposito déclare : « Plusieurs solutions étaient envisageables, et avec quelque chose d’aussi complexe que des gens tombant d’un avion, notre première approche a été de le faire en studio, sur fond vert, où on pouvait accrocher les acteurs les uns aux autres et tout contrôler facilement. »
Le producteur exécutif poursuit : « Puis notre réalisateur de la deuxième équipe, Brian Smrz, a dit qu’il connaissait l’équipe de parachutisme Red Bull. Pourquoi ne pas balancer effectivement treize personnes dans le vide et les filmer ? Nous étions tous un peu sceptiques, mais ils ont fait un test filmé et ça s’est bien passé. Brian et son équipe ont alors commencé à préparer la séquence. »