Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPoupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 FacebookPoupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Site

Partagez
 

 Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:48

ouai mais c'est pas une solution de vendre une fois un truc pour manger bon je ne veux pas me battre et surtout avec toi je comprend aussi mais bon je suis d'acore pour si sa tien bien le tissu mais bon je ne suis pas pour quand même j'ai des problème et pour temps je n'ai jamais rien vendu parsqu'il y a d'autre solution pour gagner de l'argent a long terme enfin c'est hors sujet elles sont magnifique elle coût cher mais bon ça vaux le résulta green
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:00

Oula Ed, difficile de te lire sans ponctuation ^^
Je comprends ton point de vue, quand j'achète des objets de valeur c'est avant tout pour en profiter et "jouer avec" donc j'ai tendance à couper tous les fils et même jeter les boîtes Rolling Eyes (ba oui ça prend de la place...), après effectivement elles perdent de la valeur donc c'est un inconvénient.

Pour ce qui est de vendre ses collections pour s'acheter à manger, j'ai beau tenir plus que tout à ma collection Harry Potter par exemple, je sais que le jour où je serai vraiment dans le besoin j'aurai vendu tout le reste de ma chambre avant ça. Quand vraiment on aime, en général on n'arrive pas à s'en séparer !
Mais Chat, je te souhaites de tout coeur de garder ces poupées et tous tes objets de valeur le plus longtemps possible et de ne jamais avoir besoin de les vendre Wink calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:04

oui désolé Embarassed

oui je sais tous ça, mais bon c'est pas le but au départ, et je trouve ça dommage

et oui j'espère que personne ne sois a tel point dans la Me**** et je te souhaite Chat tous le bonheur du monde love calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:09

Tout ça pour des fils... J'ai envie de dire, je fais ce que je veux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6262
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

J'aime les oreilles décollées de Merida ! Ca lui donne un charme ^^

Elinor est superbe !

Revenir en haut Aller en bas
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4405
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:18

Wow je viens de voir les photos elles sont trop belles Razz j'adore !!!!!!! <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires
» Poupées Precious Moment
» Les poupées Editions Limitées Disney Store
» Age de Mérida
» Merida [Rebelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Pièces de collection :: Autres-