Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPoupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires FacebookPoupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:04

Yûki, toujours à l'affût des nouveautés Disney Store, nous a trouvé ceci :

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires 55383410

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires 6070040901400?wid=800&hei=800&op_sharpen=1

Spoiler:

La date de sortie et le prix ne sont pas encore connus (peut-être lors de la sortie DVD/BR ?), la seule certitude à en croire la boîte est qu'il y aura seulement 2500 exemplaires de ce coffret ! Il va falloir être sur ses gardes et sauter dessus au moment venu, en espérant qu'elles seront disponibles en France également... Je sais pas vous mais moi, je commence dès maintenant à économiser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4548
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:20

Même si l'implantation des cheveux d'Elinor est étrange, les poupées sont magnifiques? Et puis ca à l'air con à dire, mais on voit le lien de parenté je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:23

Oui, ils ont mis trop de volume sur les côtés des cheveux d'Elinor, ça m'a tout de suite interpellée aussi Neutral Mais bon, sa robe est splendide ! Et le visage de Merida a l'air un peu plus rond que la première LE, même si les photos sont trompeuses (c'était le cas de la première justement, sur les photos elle n'avait pas la même forme de visage que Hey Arnold alors qu'en vrai...).
J'espère vraiment les avoir, la seule chose dont j'ai peur est que le coffret soit à bien 150€...

Edit : Quelqu'un s'est amusé à comparer les deux poupées LE, elles ne sont finalement pas si différentes que ça :

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires 7806005784_7c1cf733e8_c
Et il a aussi fait une comparaison LE/Edition normale :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:54

pour la comparaison celle de Elinor et pas trop moche de visage alors Merida elle est ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:59

Oui, le visage de la poupée Elinor normale est vraiment bien réussi, je préfère d'ailleurs son expression à celle de la LE ! Par contre c'est clair que la comparaison fait mal pour la poupée normale Merida Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4819
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:02

ces poupée sont magnifique Happy on voit plein de détaille sur les robes avec des pierres précieuse (robes qui ne sont pas trés écossaise par ailleurs scratch ) mais bon génial quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10949
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:51

Je le sens bien aussi le prix à 150 euros, vu qu'il y en a deux...^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:54

Après avoir fait le tour des sites américains en parlant, je pense qu'on peut être optimistes ! Les robes sont beaucoup moins détaillées que les autres LE et elles n'ont pas d'accessoires, j'ai vu vraiment beaucoup de personnes très déçues et qui ne voulaient même pas s'acheter le coffret du coup. Le côté positif, c'est qu'ils pensent que le prix restera celui d'une édition LE classique à cause de ce manque de détails Smile
Mais bon, personnellement je les trouve suffisamment détaillées, les robes sont fidèles et trop de "déco" tue la déco !

Je stresse déjà, elles me font tellement envie, ça me ferait de la peine de les louper... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50

J'ai trouvé ceci sur Disneypinforum.com :

Selithiel a écrit:
This is the $200 set that I mentioned back in June. I know some people were upset with me, but I couldn't give many details then. Glad that the pics are out so people can't call me crazy!

Le set serait donc à 200$, on peut imaginer 150€ pour nous (ou 140 si on a de la chance et qu'ils se contentent juste de doubler le prix comme aux US, mais je pense qu'ils vont bien en profiter un peu).

Edit : Apparemment, la poupée sera bien à 140€ en Europe, ce qui voudrait au moins dire qu'elle sortira chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:48

Cette info est à prendre avec des pincettes mais apparemment le set sera mis en vente le 13 novembre.

Source : Flickr de drj1828.
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4410
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:18

Elles sont magnifiques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:43

Ca y est, le set est épuisé sur le site du Disney Store.


Je tiens à partager ma détresse car, hier, je me suis décidée à les acheter mais je devais attendre dimanche soir. Je suis absolument DÉ-GOÛ-TÉE... Crying or Very sad
Je bavais dessus depuis leur sortie et il a fallut attendre que je puisse les prendre pour qu'elles soient vendues...

Edit : Bon, j'ai un chéri formidable, et en fait je devrais les recevoir chez moi dans la semaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emmadisney

Némo
Emmadisney

Féminin Messages : 55
Points : 4498
Date d'inscription : 04/03/2012

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:41

C'est vrai qu"elles sont jolies ces poupées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5572
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:04

J'ai trop hate de les voiiiir
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:05

Ah pour ça, tu peux être sûre que j'en ferai un compte-rendu détaillé à peine arrivées chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5572
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:08

J'espère bien :p
Je veux des photos sous tous les angles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:11

Poupées reçues ! Very Happy C'est parti pour la critique.

On commence avec le packaging qui, je l'avoue, m'a un peu déçue. Pourquoi ? Car la partie en plastique transparent est strictement la même que celle de la première LE Merida (et en plus je l'ai reçue cassée, mais c'est une autre histoire...). Elle aurait quand même mérité de nouvelles illustrations, je pense notamment à Merida et sa maman ourse plutôt que les trois oursons... Le carton diffère cependant de la première version tout en restant dans le même esprit, ça permet au set d'être harmonieux avec l'autre objet de la collection.

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Dsc_3622

Spoiler:

Maintenant, les poupées ! Elles sont très bien réalisées, même si bien moins détaillées que Merida seule, mais Elinor reste bluffante. Son visage est très fin et sa robe fidèle au film, avec quelques strass qui apportent un peu de luminosité à l'ensemble. Quant à ses cheveux, ils sont fournis et présentent même une mèche blanche, comme dans le film.

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Dsc_3710

Spoiler:

Merida est elle aussi ornée de strass et petites perles, mais la robe est moins fidèle au film, justement à cause de cette avalanche de pierreries. La ceinture est trop chargée, tout comme le bas de la robe, et n'a pas la même forme. Cependant, ça reste un détail et la robe est tout de même très jolie !

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Dsc_3718

Spoiler:

L'expression de son visage est légèrement différente de la première LE, le changement majeur étant dans les sourcils. Par contre, il m'était impossible de laisser ses cheveux dans la position imposée par le packaging, et j'ai donc pour la première fois coupé les fils (sacrilège !).

Spoiler:

J'ai également coupé les fils du bas de sa robe car celle-ci était retroussée et on ne pouvait pas voir tout le bas. C'est là qu'est apparu l'un des plus importants points négatifs de ce set : le socle de Merida ne permet que la station "assise" ! Je ne comprends pas ce choix, pourquoi avoir fait une robe si longue si c'est pour la cacher à cause de la position de la poupée ? De plus, ses chaussures ne sont pas du tout soignées, mais on peut se dire qu'elles ne sont à la base pas destinées à être vues.

Spoiler:

Enfin, pour finir sur Merida, un petit bonus... Je me suis toujours demandé comment étaient ses oreilles, et voici la réponse :

Spoiler:

Les autres points négatifs que j'ai remarqué sont le manque d'accessoires (on a juste la couronne d'Elinor), la qualité très moyenne des tissus utilisés et l'abondance de fils pour tenir les poupées.

Spoiler:
Pour conclure, je dirais que ce set est dans l'ensemble très beau et que c'est une belle acquisition, mais quand on voit le soin apporté aux autres poupées de cette collection on peut se dire que 140€ est un prix bien trop élevé... Elles sont peut-être deux, mais elles sont aussi deux fois moins soignées !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5572
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:21

J'ai adoré ta critique
Elle a de belles oreilles Vanellopéennes x)
je trouve que la robe de Elinor est magnifique
j'aime bien le hidden Mickey sur sa ceinture
J'aime bien aussi que tu aie coupé les fils, j'oserais jamais le faire, même si j'en ai très envie pour Merida
C'est dommage qu"il y ait autant de fils par contre
finalement, j'aime bien le set mais je trouve ça quand même cher pour ce que c'est (après ça aurait été Raiponce et sa mère, je l'aurais pris aussi x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:27

Ahah, c'est exactement ça pour les oreilles ! Laughing Il en a de petites par contre ton hidden Mickey Razz
Et pour les fils je ne pouvais vraiment pas les laisser, le côté gauche des cheveux était tout lisse et plat du coup... J'hésite même à défaire ceux de la première LE ! Et c'est vrai qu'il y en a beaucoup sur les robes, après comme ils sont transparents on ne les remarque pas tout de suite...
C'est sûr que c'est cher, mais je ne regrette quand même absolument pas ! Elinor est tellement, ouah ! :meow: (Oooh, bonne idée de set ça Very Happy )

Ah et aussi, quelque chose que j'ai trouvé étonnant : la boîte est moins large que pour les autres LE ! C'est étrange comme elles sont deux dedans, mais par contre elle est plus profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5572
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:47

ha ? je l'imaginais bien deux fois plus grande
Je suis contente que le Set te plaise ^^
J'amènerais ma LE Raiponce chez ma mamie pour que tu puisse la voir si tu veux :meow:
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8617
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:02

Très jolies poupées !
Effectivement elles sont assez chères mais elles ont l'air de valoir le prix, Elinor a vraiment un très beau visage, sa robe a l'air très soignée aussi. Je trouve qu'elle fait très jeune ce qui la rend encore plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:14

elles sont trop belle et oui très bonne critique good game

je ne voix pas pourquoi vous ne les avaient pas encore coupé c'est moche et c'est la juste pour la boite enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:22

Yûki : Arf je ne sais pas, ça me dégoûterait encore plus de ne pas l'avoir je pense Razz Je regarde régulièrement sur le net mais elle est hors de prix...

Ed : Parce qu'en faisant ça elles perdent énormément de leur valeur ! Si un jour on veut les revendre à 500€ (voire plus, y'a qu'à voir la LE Blanche Neige qui atteint 1 500$ sur eBay), eh ben on ne pourra pas Laughing


Dernière édition par Chat le Mer 6 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:25

ouai c'est bien ce que je dit c'est nul de ne pas couper les files je trouve ça nul de vouloir revendre ce genre de chose personnes n'as compris Toy Story ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:50

Ben, honnêtement, si un jour j'ai du mal à me payer de quoi manger je n'hésiterai pas... Je comprends ton point de vue et je le partage, je n'espère pas avoir à les revendre un jour, mais si je suis dans l'obligation de le faire autant qu'elles me rapportent de l'argent ! Ce genre de poupées, c'est presque un investissement Smile
Il y a aussi un autre cas de figure avec les fils, que j'ai avec ma Ariel Designer, c'est qu'on a toujours peur de faire une bêtise en les coupant ! Genre la coiffure qui s'écroule ou le tissu qui du coup tombe mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires   Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupées Merida et Elinor Edition Limitée 2500 exemplaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poupée Merida Edition Limitée 7000 exemplaires
» Poupées Precious Moment
» Les poupées Editions Limitées Disney Store
» Age de Mérida
» Poupée Merida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Pièces de collection :: Autres-