Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMerida's Wish [Roman sur Rebelle] FacebookMerida's Wish [Roman sur Rebelle] Site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merida's Wish [Roman sur Rebelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Empty
MessageSujet: Merida's Wish [Roman sur Rebelle]   Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:25

Un nouveau livre sur les aventures de Merida a été dévoilé sur le blog de David Gilson, illustrateur des planches intérieures :

Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Brave-Blog-01

Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Brave-Blog-02

Plus d'infos sur Davidgilson.blogspot.fr et pour l'acheter, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Merida's Wish [Roman sur Rebelle]   Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:29

Beaux graphismes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Merida's Wish [Roman sur Rebelle]   Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:31

En même temps, dès que Kido fait un truc on peut être sûr que c'est réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Merida's Wish [Roman sur Rebelle]   Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:54

je n'aime pas du tout ce genre de livre (je parle de le façon d'on il est fabriqué bien sur) green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Merida's Wish [Roman sur Rebelle]   Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:55

Ah bon ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Merida's Wish [Roman sur Rebelle]   Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:52

je n'aime pas les couverture flasque surtout pour un truc comme sa oui je suis très chiant quand il s'agit de bouquin moi la sa fait trop livre gratuit tout pourri Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Merida's Wish [Roman sur Rebelle]   Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:22

Euh, je trouve ça un peu comme extrême comme façon de penser ("livre gratuit tout pourri"...), surtout que du coup tu dois être très limité dans l'achat de tes livres, mais je comprends !
Après, c'est quand même dommage de se priver d'un contenu en jugeant l'apparence de la reliure (t'as pas assez regardé La Belle et la Bête Ed Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Merida's Wish [Roman sur Rebelle]   Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:37

bon ok j'ai étais un peu dure mais c'est en générale que je parlais Embarassed

nan mais je l'achèterais quand même le truc c'est que je trouve sa dommage de gâché le contenu par une couverture merdique enfin moche alors qu'ils ont les moyen de pouvoir faire bien plus green

(je me suis mieux exprimé!? je me suis fait pardonné ?) pas tapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Merida's Wish [Roman sur Rebelle]   Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:40

Les éditeurs ont peut-être les moyens, oui, mais le public peut-être pas ! Si on devait n'acheter que des beaux livres je serais triste Laughing

Et tu n'as pas à te faire pardonner, tu as le droit de penser ce que tu veux (tant que tu ne dis pas de mal de Peter...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Merida's Wish [Roman sur Rebelle]   Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:09

bon alors sa devrais aller green
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5568
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Merida's Wish [Roman sur Rebelle]   Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:53

Kidoooo YeuxCoeurs YeuxCoeurs YeuxCoeurs
J'ai celui de Raiponce comme ça, les illustrations sont magnifiques Smile
mais j'attends de voir le film avant de me ruiner en produits dérivés, bien que 'j'ai craqué pour un t'i ours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Merida's Wish [Roman sur Rebelle]   Merida's Wish [Roman sur Rebelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merida's Wish [Roman sur Rebelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rebelle] Votre avis sur le film.
» Rebelle 2
» Livre allemand sur "Rebelle"
» Merida [Rebelle]
» Pot Moutarde REBELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les livres-