Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionThème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] FacebookThème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:07

Vous avez jusqu'au vendredi 22 juin à minuit pour nous soumettre vos oeuvres vous mettant en scène vous et votre personnage Pixar favori.

Bravo à Yannis84 !

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Yannis10

Spoiler:


Dernière édition par Chat le Dim 24 Juin - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:11

Le thème est très intéressant Very Happy .

Mais vais-je avoir le temps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:12

Cette fois t'as pas le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:20

excellent good game mais j'ai une petite question ??? peut on mettre en scène notre pseudo ou c'est forcément nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Polidan

Monsieur Indestructible
Polidan

Masculin Messages : 135
Points : 4571
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:39


Ce thème risque d'être vraiment passionnant,
Bien trouvé Yannis84,
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:54

edward le fou a écrit:
excellent good game mais j'ai une petite question ??? peut on mettre en scène notre pseudo ou c'est forcément nous ???

Comment ça ton pseudo ? Tu as un personnage qui te représente sur le net ou quelque chose comme ça ?
Enfin, il faudrait demander à Yannis, mais je pense que c'est plus drôle si c'est vraiment un dessin de notre apparence réelle Smile

Et c'est clair que ce thème est génial, les idées fusent dans mon esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannis84

Linguini
Yannis84

Masculin Messages : 214
Points : 4684
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 25
Localisation : Vaucluse

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:04

Comment ça ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:12

"edward le fou" "Chat" "Polidan"

parce que moi il vient d'un manga enfaite d'un mélange de deux perso alors c'est pour savoir si je pouvais faire un truc avec enfin c'est comme toi tu veux c'est ton thème green
Revenir en haut Aller en bas
Yannis84

Linguini
Yannis84

Masculin Messages : 214
Points : 4684
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 25
Localisation : Vaucluse

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:14

Fait comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:18

ok merci calin
Revenir en haut Aller en bas
sambricole

Monsieur Indestructible


Messages : 117
Points : 4666
Date d'inscription : 24/11/2011

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:22

j'ouvre le bal.

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Concou11

On monte une boite de réparation de station spatiale Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:31

Félicitations c'est très chouette, j'adore le style ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:45

J'aime l'idée d'une association professionnelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:00

cool trop bien good game
Revenir en haut Aller en bas
Yannis84

Linguini
Yannis84

Masculin Messages : 214
Points : 4684
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 25
Localisation : Vaucluse

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:56

Bravo c'est super bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5421
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:21

super sambricole!! tres bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeoPaulPreux

Jack-Jack
LeoPaulPreux

Masculin Messages : 7
Points : 4349
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:02

Et voilà ma partipation!!!! Razz Razz Razz

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Pixar_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-draw-in.skyrock.com
Invité

Invité



Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:11

Génial, un nouveau participant Very Happy Et n'hésite pas à te présenter dans la partie dédiée du forum Wink

Sinon très sympa ton dessin, t'en as fait du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yannis84

Linguini
Yannis84

Masculin Messages : 214
Points : 4684
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 25
Localisation : Vaucluse

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:03

Trop bien ton dessin Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:20

cool ton dessin et oui y a beaucoup de monde green

Chat tu veux prendre la place de nos commandants ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeoPaulPreux

Jack-Jack
LeoPaulPreux

Masculin Messages : 7
Points : 4349
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:44

Merci beaucoup, j'espère que c'est sincère... Je suivait les thèmes du concours de loin et celui ci m'a inspiré! Je vais aller me présenter dans la Partie du forum dédiée! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-draw-in.skyrock.com
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:51

Chat est animatrice, donc elle anime comme il faut Wink .

Jolie participation et style très intéressant^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
LeoPaulPreux

Jack-Jack
LeoPaulPreux

Masculin Messages : 7
Points : 4349
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

Je suis sur un autre projet ( photo cette fois ci) que je posterais le 11! J'espère que ça va vous plaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-draw-in.skyrock.com
Invité

Invité



Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:03

cool sa j'ai hâte de voir sa et oui c'est s'insère green (j'ai voir les style et la vision d'artiste différents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:35

Vu le peu de participations cette semaine, la fin du concours est reportée au vendredi 15 juin minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]   Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème 10 : Votre rencontre avec votre ou vos personnage(s) Pixar préféré(s) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé]
» Thème 11 : Un nouveau personnage dans un film Pixar déjà existant [Terminé]
» Thème 15 : Votre personnage de Pixar préféré chez le dentiste [Terminé]
» Thème 5 : votre couple Pixar préféré [terminé]
» Thème 2 : Votre animal Pixar préféré [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Concours de productions artistiques :: Saison 2 (2012)-