| | Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ravnek Commandant Alien

Messages: 3216 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 25 Localisation: Dijon
 | Sujet: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Dim 2 Oct - 7:56 | |
| Un concours est lancé sur le site, juste pour s'amuser  http://www.pixar-planet.fr/fanart/concours_art.php3 Vous pouvez en parler ici, ou proposez vos œuvres qui rejoindront la liste   www.pixar-planet.fr
"Libérons notre imagination" "Vers l'infini et l'au-delà" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Pour contactez la modération : passez par mon MP ou par Tonks.
Dernière édition par Ravnek le Mar 8 Nov - 10:57, édité 3 fois |
|
 | |
Wilmot Linguini

| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Dim 2 Oct - 8:14 | |
| Si j'avais un talent artistique dans quelque domaine que ce soit je l'aurais fait avec plaisir, mais c'est pas le cas, donc j'ai hâte de voir vos productions |
|
 | |
Ravnek Commandant Alien

| |
 | |
Wilmot Linguini

| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Dim 2 Oct - 9:25 | |
| C'est même pas que je suis débutante, c'est une catastrophe ^^ Mais j'ai vraiment hâte de voir vos œuvres, j'espère que beaucoup de gens vont participer !! |
|
 | |
yuki'nzel Woody

Messages: 560 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 23 Localisation: Aix En Provence
 | Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Mer 5 Oct - 21:58 | |
| J'ai envoyé ma participation par mail Edit modération : voici l'oeuvre^^.  |
|
 | |
Ravnek Commandant Alien

| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 6 Oct - 3:18 | |
| Elle vient d'être rajoutée sur le site^^. J'aime beaucoup cette scène et le WALL-E est trop mignon   www.pixar-planet.fr
"Libérons notre imagination" "Vers l'infini et l'au-delà" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Pour contactez la modération : passez par mon MP ou par Tonks.
Dernière édition par Ravnek le Jeu 6 Oct - 8:00, édité 1 fois |
|
 | |
yuki'nzel Woody

Messages: 560 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 23 Localisation: Aix En Provence
 | Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 6 Oct - 3:26 | |
| Merci Ravnek  |
|
 | |
Sleepy Geri

Messages: 443 Date d'inscription: 05/11/2010 Age: 22 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 6 Oct - 4:22 | |
| c'est sympa yuki!! j'adore cette scene! |
|
 | |
yuki'nzel Woody

| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 6 Oct - 4:32 | |
| merci sleepy |
|
 | |
Wilmot Linguini

| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 6 Oct - 7:44 | |
| |
|
 | |
yuki'nzel Woody

| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 6 Oct - 7:44 | |
| Merci beaucoup Wilmot =^^= |
|
 | |
Tonks Second Commandant Alien

Messages: 1843 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 18 Localisation: Dijon [21]
 | Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 6 Oct - 8:41 | |
| C'est trop mignon, j'adore !! ◊ On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish] ◊ To infinity... And Beyond! [Toy Story] ◊ With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride] |
|
 | |
yuki'nzel Woody

| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Jeu 6 Oct - 8:41 | |
| merci pour vos gentils commentaires  |
|
 | |
sairafina Jack-Jack

| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Sam 8 Oct - 3:48 | |
| yuki'nzel c'est super =) Voila ma participation  |
|
 | |
Ravnek Commandant Alien

| Sujet: Re: Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] Sam 8 Oct - 4:05 | |
| Ah Sairafini tu concours aussi, t'es donc fan de Némo  . J'aime beaucoup le face à face entre Doris et Polochon  .  www.pixar-planet.fr
Pour contactez la modération : passez par mon MP ou par Tonks. |
|
 | |
| | Thème 1 : Votre personnage Pixar préféré [terminé] | |
|