Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion sur les jouets FacebookQuestion sur les jouets Site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Question sur les jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5125
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Question sur les jouets Empty
MessageSujet: Question sur les jouets   Question sur les jouets Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:50

Dans Toy Story 1, Woody parle a Sid, ce qui prouve que les jouets CHOISISSENT d'être immobiles en présence d'humains. Pourquoi? Et pourquoi Buzz (qui ne sait pas qu'il est un jouet) reste immobile lorsque Andy joue avec lui ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Question sur les jouets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les jouets   Question sur les jouets Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:38

Citation :
Dans Toy Story 1 , Woody parle a Sid ,ce qui prouve que les jouets CHOISISSENT d'être immobile en présence d'humain, Pourquoi?

Car comme réagit Sid, un jouet qui bouge et parle, ça fait peur^^. Si le monde entier découvrait que les jouets étaient vivants, cela créerait des scènes de panique, car qui sait ce qu'un jouet vivant peut faire (suffit de voir le film "Small Soldiers" Razz ).

Citation :
Et pourquoi buzz ( qui ne sait pas qu'il est un jouet) reste immobile lorsque Andy joue avec lui???????????????????????????

On peut supposer que Buzz est tellement programmé qu'il ne fait pas attention aux humains What a Face (oui là j'invente, car je ne trouve pas de raisons valables Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5125
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Question sur les jouets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les jouets   Question sur les jouets Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:38

Ravnek a écrit:
Citation :
Dans Toy Story 1 , Woody parle a Sid ,ce qui prouve que les jouets CHOISISSENT d'être immobile en présence d'humain, Pourquoi?

Car comme réagit Sid, un jouet qui bouge et parle, ça fait peur^^. Si le monde entier découvrait que les jouets étaient vivants, cela créerait des scènes de panique, car qui sait ce qu'un jouet vivant peut faire (suffit de voir le film "Small Soldiers" Razz ).

Ils vont s’embêter à arrêter de bouger comme ça? Juste pour ne pas terrifier une bande de gosses qui les maltraitent?

"Small Soldiers" c'est un film d'horreur ? (je demande ça comme ça). D'ailleurs pourquoi Buzz se réveille pas directement à son usine (de quoi bien faire aux ouvriers:"Ici buzz l'éclair, apparemment, j'ai atterri sur une planète de géants, je vais vérifier si ils sont pacifiques" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Question sur les jouets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les jouets   Question sur les jouets Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:15

Oh non, "Small Soldiers" est un film pour enfant Wink .

Après il y a des choix scénaristiques, on ne peut pas tout justifier Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5125
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Question sur les jouets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les jouets   Question sur les jouets Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:36

Ravnek a écrit:
Oh non, "Small Soldiers" est un film pour enfant Wink .

J'avais demandé car ça me rappelait vaguement un film (ou plutot une parodie de film) dans les simpsons ou une poupée maléfique s’éveillait.... J'ai lu un de vos articles sur la vie de "jouets", peut-être que les jouets se plaisent à cette vie de "jouets", mais comment expliquer le comportement de Buzz? Incohérence ou oubli de Pixar?



Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Question sur les jouets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les jouets   Question sur les jouets Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:24

Je pense tout simplement que si Buzz s'était comporté normalement devant Andy, le thème du film aurait tout changé, ce serait devenu un : "Pourquoi les jouets ne doivent pas se montrer "vivant" face aux enfants", et ça n'aurait guère eu d'intérêt !
Je me suis longtemps demandée pourquoi Sid ne révélait pas à tout le monde la face cachée des jouets, mais je me suis dit que personne ne le croirait... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5125
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Question sur les jouets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les jouets   Question sur les jouets Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:57

Tonks a écrit:
Je pense tout simplement que si Buzz s'était comporté normalement devant Andy, le thème du film aurait tout changé, ce serait devenu un : "Pourquoi les jouets ne doivent pas se montrer "vivant" face aux enfants", et ça n'aurait guère eu d'intérêt !
Je me suis longtemps demandée pourquoi Sid ne révélait pas à tout le monde la face cachée des jouets, mais je me suis dit que personne ne le croirait... ! Laughing
Evidemment , je sais que buzz ne s'anime pas face à Andy pour le scénario, mais pour rester dans la continuité on pourrait penser que c'est pour une mission. Shocked


Dernière édition par macintosh le Jeu 9 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChateauDav

Monsieur Indestructible
ChateauDav

Masculin Messages : 124
Points : 4690
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Question sur les jouets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les jouets   Question sur les jouets Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:10

Mais buzz est en mission secrète, c'est pour ça ^^ :p

Mis à part ça, Small Soldiers est trop cool il faut le voir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-41.com
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5125
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Question sur les jouets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les jouets   Question sur les jouets Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:47

ChateauDav a écrit:
Mais buzz est en mission secrète, c'est pour ça ^^ :p

Mis à part ça, Small Soldiers est trop cool il faut le voir !! Very Happy

Quand j'était gamin, je croyais que buzz était le seul jouet qui ne savait pas qu'il était un jouet, mais dans le 2 on bien qu'aucun buzz( et qu'aucun Zurg) ne le savent( c'est bizarre que le mini buzz, le sache).
Je sais pas si je vais pouvoir voir Small Soldiers, la vidéothèque locale n'a pas de vieux films pleur


Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5104
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Question sur les jouets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les jouets   Question sur les jouets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:50

Depuis que j'ai vu Toy Story, j'ai toujours une lueur d'espoir qu'un jour mes peluches soient vivantes !! lol oui je débloque ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Question sur les jouets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les jouets   Question sur les jouets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coffre à jouets de Cassiopeeh
» [Toy Story] Les vrais jouets de la saga !
» Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?
» Les clins d'oeil dans "Ratatouille".
» [La Luna] Votre avis sur le court-métrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Toy Story-