Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? FacebookAvez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Site

Partagez
 

 Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5818
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?   Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:27

Référence à Andy bien-sûr, quand il hésite à savoir s'il garde Woody, oui ou non. Avez-vous eu des difficultés à tirer un trait sur votre enfance, ou bien, vous ne vous en sépareriez pour rien au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10946
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?   Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:34

Je trouve que cette scène de TS3 est vraiment la plus magnifique car super réaliste. Lorsqu'Andy est à sa voiture et qu'il a ce petit réflexe lorsque Woody tend la main, je me suis trop revu quand j'ai du me séparer de presque tout mes Playmobil Sad (oui mon jouet favori de l'époque cheers ).


Ca fait vraiment bizarre de devoir se séparer de jouets avec lesquels on a passé des années à en faire tout ce qu'on voulait dans notre imagination Very Happy .

Ptet pour ça qu'inconsciemment je me rattrape en collection les peluches et jouets Pixar ^^. Même si je ne joue pas avec Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5818
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?   Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:37

Idem, en grandissant, on m'a dit :"Oh non, tu ne va pas garder ça, ce n'est plus de ton âge" alors qu'au final, cela faisait partie intégrante de moi. Ces jouets, comme tu dis, ont développés notre imagination, et ont eu un rôle important pendant une période ou la moindre petite chose est fascinante et qu'un rien nous rends heureux... J'ai gardé certains de mes jouets, sans y jouer, mais juste parce-que je ne peux vraiment pas m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8614
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?   Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:20

Je ne me suis jamais séparée de mes jouets et je trouve ça horrible de forcer ses enfants à le faire. Nos jouets ont grandis avec nous, ils sont vivants tant que notre âme d'enfant l'est, et s'en débarrasser et parfois aussi atroce que se débarrasser d'un animal de compagnie. Vive les grands greniers où on peut stocker tous nos souvenirs ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Hellie30

Monsieur Indestructible
Hellie30

Féminin Messages : 138
Points : 5085
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir
Humeur : Schyzophrène

Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?   Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:23

J'ai aussi eu du mal à me séparer de mes jouets... Et je me revois dans cette dernière scène.
C'est donc le plus beau film d'animation que je connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10946
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?   Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:54

Je crois qu'on est beaucoup à avoir eu ce sentiment là ^^.

N'hésite pas à venir te présenter ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Hellie30

Monsieur Indestructible
Hellie30

Féminin Messages : 138
Points : 5085
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir
Humeur : Schyzophrène

Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?   Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:08

J'imagine...

Ma présentation est faite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5105
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?   Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:11

Moi j'ai toujours mes peluches et jouets de quand j'étais petite !! Je vous explique pas le garage, il est rempli de carton !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
oo.Chester.Cat.oo

Bouh
oo.Chester.Cat.oo

Féminin Messages : 16
Points : 4328
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Cavaillon

Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?   Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:18

De mon côté malheureusement c'est ma mère qui a tout viré =( ... Ils sont aujourd'hui introuvables en plus raaah W_W
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5105
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?   Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:20

Ah c'est bête ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4407
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P

Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?   Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:34

Oui moi j'avoue .. j'en ai gardé quelques uns .. (plusieurs en fait) lol
mais quand je vois dès le premier toy story ça me fait mal au coeur
même si ce n'est que des "jouets" et que ça n'a pas de "coeurs" ..
mais ... je me dis si les jouets finissent entre de mauvaises mains
ou à la poubelle .. :/ je sais c'est un peu bête j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?   Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous eu du mal à vous séparer des jouets de votre enfance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aviez-vous remarqué ?
» [1001 pattes] Et si vous étiez un personnage du film, vous seriez...
» Et vous, ou en êtes-vous avec le permis de conduire ?
» Ce qui vous attend, si vous attendez un enfant
» Si vous êtiez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Toy Story 3-