Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Disney Blockbuster Café [WDS - Backlot] FacebookLe Disney Blockbuster Café [WDS - Backlot] Site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Disney Blockbuster Café [WDS - Backlot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le Disney Blockbuster Café [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Le Disney Blockbuster Café [WDS - Backlot]   Le Disney Blockbuster Café [WDS - Backlot] Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:36

Donnez votre avis sur le Blockbuster Café ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Le Disney Blockbuster Café [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Blockbuster Café [WDS - Backlot]   Le Disney Blockbuster Café [WDS - Backlot] Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:40

J'aime beaucoup ce restaurant, surtout la salle Pirates des Caraïbes (ambiance bateau pirate délabré et musique des films en fond sonore), et leurs croques-monsieur sont délicieux et plutôt gros ! Il me semble qu'il faut compter une dizaine d'euros par personne.

Sinon, un point négatif tout de même : il est extrêmement bruyant... C'est agaçant à la longue, il faut vraiment privilégier les heures creuses. Et puis j'y ai croisé un confrère de Rémy aussi, c'est mal mais je lui ai donné un bout de mon croque-monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Disney Blockbuster Café [WDS - Backlot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Café Cafés [WDS - Backlot]
» Le Restaurant en Coulisse [WDS - Backlot]
» Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]
» Toy Story Midway Mania [Disney Hollywood Studios / Disney's California Adventure / Tokyo Disney Sea]
» Trésors Disney : les courts métrages, créateurs & raretés des studios Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les restaurants-