Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] FacebookLe Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]   Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:27

Donnez votre avis sur le Rendez-vous des Stars ! Smile


Dernière édition par Ravnek le Lun 20 Mai - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]   Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:06

C'est mon favori Very Happy .

C'est un restaurant très classe où on s'y sent à l'aise et assez calme. Le décor est très sympathique sans être thématisé, ce qui change un peu du reste des parcs.

Niveau repas : buffet à volonté avec pleins de bonnes choses à manger très délicieuses Very Happy . C'est très varié et de très bonne qualité.

Puis Rémy qui nous rend visite, c'est fun cheers . Par moment un cuisinier pousse un chariot avec un automate du rat !

De mémoire le prix tourne entre 20-25 euros, mais pour un buffet à volonté, ça vaut le coup^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]   Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:48

Tu viens de me donner envie d'y aller, je l'imaginais plus cher que ça en plus !
Et Rémy sort souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]   Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:51

Si je me souviens bien c'est 23€ hors boisson (faut rajouter 3€ pour un verre de Coca ^^ ).
A chaque fois qu'on y est allé c'était vers 11h30 pour éviter l'affluence, et Rémi est sorti avant midi. Cet horaire est pratique avec ce resto car on évite l'affluence et le bruit, on a un large choix dans le buffet, et on peut bien prendre le temps de manger !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]   Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:54

La première fois qu'il y avait du monde, Rémy est au centre de la salle et on doit se déplacer. La deuxième fois, le serveur circulait table par table et ça permettait d'avoir Rémy pour nous tout seul^^.

Si tu veux voir des photos : http://www.pixar-planet.fr/parc/images/studiosparis/restaurantstars.php3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]   Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:12

Il est incroyablement bien fait ! J'avais déjà vu des photos mais ça m'impressionne toujours Very Happy
En revanche je ne connaissais pas du tout l'intérieur du restaurant, ça m'a l'air sympa Smile Merci pour ces photos !

Et comment ça se passe au niveau de Rémy ? Il parle aux clients un peu comme Push, la poubelle des studios ?

(J'ai l'impression de poser des tonnes de questions depuis que je suis là, vous avez le droit de me dire stop)
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]   Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:36

Mais non on ne te dira pas "stop", c'est le principe d'un forum de poser des questions et de parler^^.

Alors en fait Rémy ne parle pas, il est juste posé sur son plateau et gesticule de la tête et des bras, parfois il y a de la musique aussi qui l'accompagne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]   Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:31

Il y a surtout un espèce de Linguini qui l'accompagne et qui est adorable avec les clients Very Happy
Il parle à Rémi comme s'il lui racontait des choses, c'est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Couette
Jeremie

Masculin Messages : 75
Points : 4613
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]   Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:49

Mon deuxième resto préféré après le Walt.

Certes l'ambiance fait très cantine, c'est très grand, mais juste la nourriture est à tomber par terre pour un resto de buffet !

On s'est régalé, le choix est énorme, c'est hyper varié.
On y est allé effectivement avant midi et il y avait plein de place et vraiment as grand monde.

C'est vraiment sympa d'avoir le petit Remy qui vient nous voir à table.

10/10 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]   Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:26

Mis à part ses horaires d'ouverture très réduite (11h30-16h), ce fut un nouveau régal d'aller là-dedans. La ratatouille est toujours.... love . Il y avait pas mal de monde mais ça défile assez vite et le temps d'attente est donc réduit.

Le serveur qui venait présenter Rémy était super dans son rôle et prenait des poses pour les photos super sérieuse Very Happy .

Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] 85592620130519130217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7096
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]   Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:52

Moi j'ai adoré leurs tortellini au fromage ! Love2 Si j'avais eu plus faim, j'en aurais pris plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6262
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]   Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:40

Je ne le connais pas.
Peut être que j'irais un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]   Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:12

Mon premier resto dans ce parc, celui que je préfère, Rémi, la ratatouille excellente, les desserts au chocolat, plein de souvenirs... love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]   Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Rendez-vous des Stars [WDS - Backlot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Restaurant en Coulisse [WDS - Backlot]
» Le Disney Blockbuster Café [WDS - Backlot]
» Et vous, ou en êtes-vous avec le permis de conduire ?
» Ce qui vous attend, si vous attendez un enfant
» Le Café Cafés [WDS - Backlot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les restaurants-