Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Facebook[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Site

Partagez
 

 [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5442
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:18

j'adhère totalement à cette idée! prendre les jouets de fast-food c'est tout simplement génial! Et franchement, ce mini Buzz, il est à tomber!! on à envie de le prendre et de lui faire un calin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:33

Pixar a dévoilé sur son site une "affiche teaser" de "Small Fry", le prochain Toy Story Toons.

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Small04




Dernière édition par Ravnek le Mar 22 Nov - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6283
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:34

Je veux ce mini Buzz !! Il irait trop bien avec le Buzz que j'avais eu dans un "meal" d'un grand fast food !!
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5442
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:52

j'adore cette affiche!! ce mini va faire un malheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:53

oui il a l'aire vraiment très sympa ce petit film
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:58

Avaient-ils fait autant de pub pour Vacances à Hawaï ? Car j'ai l'impression avec ces teaser et affiche que celui-ci va être plus conséquent... Je me trompe surement comme je ne suis l'actualité Pixar que depuis peu de temps, mais c'est l'impression que j'ai !

En tous cas j'aime beaucoup cette affiche, le mini Buzz a l'air encore plus arrogant que le grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:02

"Vacances à Hawaï" a eu la même chose Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:07

Oh d'accord, on peut donc s'attendre à une durée similaire... C'est dommage, j'aurais aimé quelque chose de plus long Razz
Mais bon, c'est déjà bien, ils aurait pu aussi ne rien faire Smile
Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:14

Ca n'arrête pas, deux autres images^^. Y a un autre mini trop chou Very Happy .


[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Small05

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Small06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:54

Oh le mini Zuuurg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8633
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:04

Je veux adopter mini Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:31

excellent le zurg trop bien il faut que je vois les muppet pour voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:35

Etant donné que "The Muppets", même avec un grand succès aux USA, n'a aucune date en France, je crois que le court-métrage on n'est pas prêt de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:42

c'est vrais Shocked zut alors c'est nul la je suis trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:26

Argh, mauvaise nouvelle, je ne savais pas... Sad
Mais peut-on au moins espérer des produits dérivés comme ils l'ont fait pour Vacances à Hawaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:27

Sûrement oui, c'est une poule aux oeufs d'or Razz .

Pour la diffusion en France, il faut attendre de voir ce que ça décider Disney-France Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:15

j'ai une petite photo qu'il n'y a pas la sa na rien de nouveau on n'y vois pas un personnage de plus mais enfin voila
[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 16697011
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:25

Je l'ai rajouté toute à l'heure sur la fiche des photos du court, j'avais la flemme de mettre une actu rien que pour ça Razz . Mais merci de la diffuser ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:29

a pas vu désole, c'est pas un news très importante mais bon voila hihihiihih Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:56

j'ai quelque image en plus deux persos pour être précis il y a "Funky Monk" et "Condorman"

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Funky_11
Funky Monk

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Condor10
Condorman
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Couette
Jeremie

Masculin Messages : 75
Points : 4634
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:05

Personne n'a encore eu l'occasion de le voir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:19

non malheureusement ils faut que les muppet sorte en france pleur
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:43

Quelques personnages de "Small Fry" se présentent :

Neptuna, Reine de "Nouveau Nautica" : Pendant des siècles, la Reine Neptuna a gouverné le paisible royaume océanique "Nouveau Nautica". Quand sa maison sous-marine a été souillée par des déchets industriels d'entreprise et des grands magasins discount, Neptuna a formé l'Escadron de Bataille des Sirènes pour protéger l'océan de la pollution future et de son exploitation.


Pixar Planet Disney toy story toons  small fry


T-Bone, Leader de la Force des Steaks : pour contrer les Végétariens, le gouvernement a établi la Force des Steaks, une équipe de commando de robots héroïques consacrés à réclamer de la viande pour chaque repas. Patronnée en partie par le Conseil Américain des Viandes.


Pixar Planet Disney toy story toons  small fry


Moine Funky : Vous pouvez voir le Moine Funky dans le film d'animation "Rappin' Robin des bois" au cinéma.



Pixar Planet Disney toy story toons  small fry


Condorman : Quand l'artiste de comics Wiley Wilkins a l'opportunité de présenter sa création de dessin animé, "Condorman", il tente sa chance ! Va-t-il vaincre le maléfique Krokov et gagner le coeur de la belle Natalia Rambova ? Vous le découvrirez au cinéma à l'été 1981.


Pixar Planet Disney toy story toons small fry



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:12

merci c'est mieux avec les traduction green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:24

Je n'accroche pour l'instant pas à Funky Monk (les trucs du genre me font fuir, ça fait humour lourdingue, mais on verra en situation), par contre j'adhère à Neptuna Very Happy

Les autres, je ne sais pas Razz Mais j'aime bien le "au cinéma à l'été 1981" de Condorman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Small Fry] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet inédit] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet Dia de Los Muertos] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [La légende de Mor'du] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les séries :: Toy Story Toons :: Mini Buzz-