Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Facebook[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:43

Ouiiii je sais 15 secondes c'est rien, mais on va en avoir combien des extraits de 15 secondes hein ? Razz C'est ça internet, on va voir tout le film avant qu'il sorte, donc je résisterai jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:17

Il faudrait déjà qu'ils nous fournissent une BA car là ils sont super en retard Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:21

Oui ça fait déjà un bout de temps que la promo est lancée, et on est à moins de six mois de la sortie du film, on peut peut-être en espérer une pour mars !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:55

Il était temps qu'elle arrive mais Pixar la dévoile enfin. Découvrez la première bande-annonce de Monstres Academy !







http://pixar-planet.fr/actualite/2013/fevrier/11/monstres-academy-bande-annonce.php3

La BA montre bien l'humour et je sens que ça va être énorme ce film Very Happy !!


Dernière édition par Ravnek le Lun 11 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:15

c'est cool mais je vais m'arrêter la pour les images de Monstres Academy le petit bout était suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6262
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:36

Je vais être forte, je ne vais pas regarder ! Mais c'est dur !!!
J'ai hâte de retrouver Sulli et Bob !!

NO SPOILER dans vos commentaires pleaaaaaseeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Alec
Aurolo

Messages : 64
Points : 4214
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:14

Je me retiens aussi même si je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4814
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:34

j'adore ! (cette fois je dis rien d'autre ) alien (il faudrait un smiley montres )
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
Aurolo

Alec
Aurolo

Messages : 64
Points : 4214
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:42

Attention si vous voulez pas savoir un truc Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4331
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:52

Bon je vais devoir jouer le semi rabas-joie alors Very Happy
Alors, cette BA m'a bien fait rire et nous donne une ambiance bien fun. Mais en fait, je dois attendre plus, il y a un peu d'humour facile (genre la limace, ou la mère lourde) et j'ai peur qu'il y ait trop d'actions.
Mais bon, on ne va pas cracher dans la soupe, j'ai au fond bien aimé cette première BA et j'attend le film avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:57

Aurolo c'est pas grand chose comme Spoiler là Very Happy

Par contre moi je vais en faire ! Alors tout d'abord j'ai regardé la BA parce qu'on peut pas y couper, quand je vais aller au ciné y'a forcément un film qui la passera avant donc bon, comme ça c'est fait ! J'ai toujours trouvé qu'une BA n'était pas représentative d'un film, beaucoup moins que des extraits.
Mon avis maintenant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:49

Je l'ai regardée et je suis un peu déçue... Avec la réaction de Ravnek je m'attendais à être pliée de rire, mais comme Jackirock j'ai trouvé l'humour un peu facile ! Je ne dis pas que c'est nul hein, ça a l'air sympathique, mais je suis déçue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:13

J'aimerais bien qu'on ait rapidement une nouvelle bande-annonce pour rattraper ça, et enfin rire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji.berrebi

Russell
benji.berrebi

Masculin Messages : 45
Points : 4175
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28
Localisation : 94 (vers Paris quoi.)
Humeur : Oui.

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:54

Je pense pas spoiler dans ce que je vais dire donc pas besoin de poser un encart "spoiler".

J'aime BEAUCOUP les nouveaux personnages (surtout le petit mauve indescriptible et la directrice) ! Et le côté "timide" et un peu mal-à-l'aise de Mike qui est carrément aux antipodes du premier opus est très bien pensé. Je "like" !
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6262
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:51

Je suis faible ... J'ai regardé !
Et j'ai encore plus envie de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4331
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:26

Ho, voir une Bande-Annonce n'a rien de faible, tant que ce n'est qu'une BA, et non pas la centaine d'extraits qui sortiront d'ici la sortie du film !
Sinon, la version française est sortie sur allociné, Eric Metayer a fait une fois de plus un boulot impeccable !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19474889&cfilm=109572.html
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:00

Voilà pour la vidéo via Youtube (du Pixar-Planet, petite pub au passage clown ).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4331
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:51

De nouvelles images du film dans cette vidéo qui recycle certaines images de la BA et de la première campagne virale:



Moi, ça me plait plus que la BA Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:30

J'ai ajouté la vidéo via le P-P ^^.

Superbe encore une fois, très charmant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Emmadisney

Némo
Emmadisney

Féminin Messages : 55
Points : 4493
Date d'inscription : 04/03/2012

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:00

Ah que je suis impatiente bounce merci pour les infos et vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4331
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:08

Plus on voit des vidéos du film et plus je remarque que le design des monstres est différent du film original: pour ce film, je trouve qu'ils font un peu plus peluches. Peut-être dans une optique de produits dérivés ?
Mais j'aime bien ce changement, ça donne un cachet spécial au film ^^
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5124
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:02

Pas mal du tout la vidéo Very Happy
Ce film a une promo de grande ampleur !
Revenir en haut Aller en bas
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4814
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:47

on voit qu'il travaille vraiment avec les teezer posté régulièrement pour donné envie ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:47

Voilà les images et descriptions des personnages Smile .

Je met le lien ça va plus vite Razz .

http://pixar-planet.fr/actualite/2013/fevrier/20/monstres-academy-image-personnage.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:55

excellent merci good game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions    [Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Monstres Academy] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet inédit] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet Dia de Los Muertos] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [La Luna] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Monstres Academy-