Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion1001 pattes VS FourmiZ Facebook1001 pattes VS FourmiZ Site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 1001 pattes VS FourmiZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

1001 pattes VS FourmiZ Empty
MessageSujet: 1001 pattes VS FourmiZ   1001 pattes VS FourmiZ Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:52

Pixar contre Dreamworks, tel fut le duel lors de la sortie de ses deux films à l'univers identique : les insectes.

Pour vous, 1001 pattes ou FourmiZ ?


Quand j'étais petit, je n'avais que la VHS de FourmiZ, et je la regardais assez souvent (comme plein de dessins animés Disney que j'avais^^). Je trouvais ça sympa et je retenais surtout la caricature de Stallone Razz . Mais je n'accrochais pas au design des fourmis qui faisaient trop réalistes et pas attachantes.

Plus tard j'ai découvert 1001 pattes. Je trouvais ça bizarre que les deux films reprennent une histoire de fourmis Razz . Cependant j'ai plus été emballé avec l'histoire, les nombreux insectes et le fait que ce soit plus proche du cartoon (fourmi violettes ou bleues et à 4 pattes).

J'ai depuis revu FourmiZ, et il existe toujours ce petit truc qui fait que je "regarde" mais ne m'immerge pas dans le film ou bien d'avoir envie de le revoir.

Entre les deux l'humour est très différent mais c'est Pixar qui a pour moi fait un humour plus amusant^^.

Donc en mettant de côté ma fanattitude de Pixar clown , 1001 pattes est pour moi mieux que FourmiZ Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7102
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

1001 pattes VS FourmiZ Empty
MessageSujet: Re: 1001 pattes VS FourmiZ   1001 pattes VS FourmiZ Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:03

Franchement, FourmiZ, c'est le seul Dreamworks que j'aime bien ! Je l'avais en VHS, c'était sympa à regarder quand j'étais petite, mais çà ne vaut pas 1001 Pattes !

Donc pour moi, c'est 1001 Pattes également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



1001 pattes VS FourmiZ Empty
MessageSujet: Re: 1001 pattes VS FourmiZ   1001 pattes VS FourmiZ Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:42

Y a même pas à poser la question, 1001 pattes gagne loin devant
Revenir en haut Aller en bas
Tohru-sama

Andy
Tohru-sama

Féminin Messages : 33
Points : 4497
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Humeur : Why so serious...?

1001 pattes VS FourmiZ Empty
MessageSujet: Re: 1001 pattes VS FourmiZ   1001 pattes VS FourmiZ Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:27

Personnellement, mes parents m'avaient acheté d'abord la cassette de Fourmiz quand j'étais petite, puis ils m'ont acheté la VHS de 1001 pour un des mes anniversaires.

J'aimais déjà l'histoire de Fourmiz bien que ces fourmis beaucoup trop réalistes me faisaient flipper, déjà que j'étais pas fan des insectes ! No

Mais quand j'ai regardé 1001, là j'ai totalement craqué pour ce film. J'adore les personnages, les graphismes et l'histoire est une super représentation de notre réalité je pense. Mais surtout, je craque love pour le Borgne !!!!!

Ce mec, enfin cette sautrelle, a la classe !! good game C'est peut-être mon côté sadique, mais l'une des seules raisons qui me font regarder certains Disney et Pixar, c'est leur(s) méchants(e(s)) ! Genre Blanche-Neige et La Belle au Bois dormant, je les regarde que pour la Reine et Maléfique et le reste m'ennuie Evil or Very Mad. Mais je m'égare...

En plus, j'ai pas été dégoutée par les insectes dans 1001, et pourtant je suis arachnophobe Shocked !

Y'a pas à chier : je place 1001 DEVANT Fourmiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1001 pattes VS FourmiZ Empty
MessageSujet: Re: 1001 pattes VS FourmiZ   1001 pattes VS FourmiZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1001 pattes VS FourmiZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1001 pattes] Et si vous étiez un personnage du film, vous seriez...
» [1001 pattes] Les répliques du film
» 1001 pattes [Randy Newman]
» Les clins d'oeil dans "1001 pattes".
» [1001 pattes] Votre avis sur le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: 1001 pattes-