Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[1001 pattes] Votre avis sur le film. Facebook[1001 pattes] Votre avis sur le film. Site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [1001 pattes] Votre avis sur le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:00

Qu'avez-vous pensé du film ? Smile


Dernière édition par Ravnek le Dim 31 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:22

Ce film par contre je me souviens de mon premier visionnage. A l'époque Pixar je connaissais pas trop, et j'avais ce film en K7 en même temps que Fourmiz de Dreamworks, qui parlait tous les deux de fourmis Rolling Eyes

Bah j'ai préféré largement 1001 ^^. cheers

Tilt est vraiment un personnage qui donne la joie de vivre, et sa maladresse est plaisante à regarder, surtout avec ses inventions délirantes (comme le fameux récolteur Razz ). Voir le film à travers son point de vue est sympathique, car on découvre le monde des insectes avec une fraîcheur qui ne nous dégoute pas du tout (ça ne me dérange pas là de voir tous pleins d'insectes grouiller de partout Razz ).
Chaque perso est comme pour TS unique (une préférence pour Heimlich et "you soui oune magnifique papillonne"). La scène la plus marrante du film est pour moi lorsque les fourmi-scout racontent l'histoire de la bataille, et de voir la troupe se décomposée, "la maîtresse nous a dit de vous couper en deux, c'est plus dramatique" "je meurs, je meurs, je meurs...", "Regardez la jolie couleur rouge du sang !". Laughing

Malheureusement, je trouve que ce Pixar a un petit quelque chose en moins par rapport aux autres, ça ne me dérange pas de le regarder mais pas au point de le faire une fois par jour Razz .

Petit bémol, il n'y a que très très peu de produits dérivés, c'est dur pour la collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5822
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:08

La première fois que je l'ai vu, moi, c'était à un anniversaire, quand j'avais 9ans. Du coup, j'écoutais pas tout, mais certaines scènes m'avaient marquées (comme celle de la framboise, au début du film)^^. Ma mère me l'avait acheté en cassette par la suite. C'est là que j'ai pu cerné enfin l'histoire. Je trouve aussi qu'il manque quelque-chose dans ce Pixar, malgré le plaisir que je prends à le voir, ce n'est pas pareil que les autres. Je dirais la même chose de Némo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:27

Ce que je trouve dommage, c’est qu’ils n'ont pas fait de court métrage avec ce film, je suis très profondément déçu par Pixar, pour ce point uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru-sama

Andy
Tohru-sama

Féminin Messages : 33
Points : 4497
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Humeur : Why so serious...?

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:15

Bonjour à tous, je suis nouvelle mais j'avoue que j'ai une véritable passion pour les films Pixar Very Happy

Concernant le film, bin j'ai connu Fourmiz avant puis mes parents m'int acheté la cassette de 1001 et j'ai du la revoir un bon milliard de fois quand j'étais enfant !! Les graphismes sont magnifiques et impeccablement bien travaillés pour l'époque, l'histoire est intéressante, les personnages drôles et attachants, bref j'ADORE ce film.

Et surtout, j'ADORE le Borgne. Je crois que c'est mon méchant préféré chez Pixar, quoi que moi ce qui m'intéresse chez Diseny ou Pixar c'est surtout les méchants alors c'est pas trop important Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tohru-sama

Andy
Tohru-sama

Féminin Messages : 33
Points : 4497
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Humeur : Why so serious...?

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:33

Je suis tombée dans un tip 1001 Pattes Shocked affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est grave docteur ? surpris pale Question
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:50

Bienvenue ! (n'hésite pas à te présenter ici Wink : https://pixar-planet.forumactif.com/f1-presentation-des-aliens ).

1001 pattes est un film super sympa mais très peu connu malheureusement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7102
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:17

Très peu connu? Shocked

J'sais pas mais moi, avant d'avoir vu Wall-E, c'était mon pixar préféré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8618
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:39

Et oui Oswald, c'est le moins connu des Pixar ! Wink A chaque fois qu'on évoque les studios (notamment pour la sortie d'un nouveau film) on verra toujours : "par les créateurs de Toy Story, WALL-E, Le Monde de Nemo, Là-Haut...) mais JAMAIS 1001 Pattes. De même pour les produits dérivés, à part trois peluches, je n'ai jamais vu le moindre objet/jouet à l'effigie de ce film, et la plupart des gens l'oublient lorsqu'ils pensent à Pixar. Ce qui est très dommage, car c'est vraiment un excellent dessin-animé...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7102
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:48

Eh ben dis donc, mais .... C'est pas normal !!!! Il fait partie des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8618
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:49

Je suis d'accord pour qu'on fasse une manif ensemble afin que 1001 Pattes gagne une place noble dans la liste des films Pixar ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7102
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:50

Je suis pour également ! Comment on organise ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:47

je suis de la partie Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tohru-sama

Andy
Tohru-sama

Féminin Messages : 33
Points : 4497
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Humeur : Why so serious...?

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:49

Laissez-moi une place ! cheers

Mais on pourrait répondre à ma question ?
Mon trip sur ce film, c'est grave docteur ? pale
Après ne vous sentez pas obligés de répondre Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:51

Oh non t'inquiète ce n'est pas grave Wink. J'aime aussi beaucoup ce film Smile .

Il a une histoire mignonne et des persos attachants ^^. Puis c'est rare de voir quelqu'un qui aime autant ce film Razz .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:12

Non non non non non non...La trace ! Où est la trace ? J'ai perdu la trace que dois-je faire je sais plus où aller !

Pas de panique ! Pas de panique ! Nous sommes des professionnels, gardons notre calme ! Nous allons contourner la feuille.

désolé mais ce début mais un anglais je suis mort de rire a chaque fois
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5109
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:04

Bon je n'ai pas revu ce film depuis.... longtemps mais d'après mes souvenirs j'avais bien aimé le concept de voir la vie des fourmis Very Happy lol j'adore le moment où il se fait une longue vue avec une feuille et une goutte d'eau !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5822
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:01

ça fait une paire d'année que je n'ai pas regardé ce film, je n'en garde pas beaucoup de souvenirs à vrai dire... Mais comme je me fais une cure Pixarienne en ce moment, ça ne saurait tarder je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indestructibouille

Rémi
Indestructibouille

Masculin Messages : 273
Points : 4552
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Chutes du paradis
Humeur : Psychologiquement instable

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:28

(10ème de mon classement des films Pixar)

Critique : Avec leurs antennes pointant à peine le haut d'un brin d'herbe, et leurs pattes minuscules patinant, remuant, sur terre ou un peu plus bas ; toutes les bestioles qui forment le petit monde que, enfants, nous aimions observer, se retrouve dans ce Pixar foufou et sympathique. Sympathique, oui. Mais pas plus. Ce film là ne casse pas trois antennes à une fourmi. Certes. Il ne possède pas non plus l'audace d'un Wall-E, ou même d'un Là-Haut. OK. Mais il n'y a qu'à voir l'originalité surprenante du scénario, qui, à chaque point, chaque virgule, marque le début d'une nouvelle péripétie. Et s'il n'y avait, ici et là, ces éclairs de cruauté et de cynisme, rien qu'à travers la silhouette progressant dans la brume de cette sauterelle effrayante, terrible "Le Borgne"... Franchement, rien que pour lui : sans doute le meilleur "méchant" Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4411
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P

[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:06

j'aime pas celui ci non plus ^^' study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[1001 pattes] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [1001 pattes] Votre avis sur le film.   [1001 pattes] Votre avis sur le film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[1001 pattes] Votre avis sur le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1001 pattes] Les répliques du film
» [1001 pattes] Et si vous étiez un personnage du film, vous seriez...
» [Rebelle] Votre avis sur le film.
» [Toy Story 2] Votre avis sur le film.
» [Monstres & Cie] Votre avis sur le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: 1001 pattes-