Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Facebook[Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cars 2] Vos impressions sur ce projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Empty
MessageSujet: [Cars 2] Vos impressions sur ce projet.   [Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:01

Que pensez-vous de ce projet ? Smile


Dernière édition par Ravnek le Sam 14 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Empty
MessageSujet: Re: [Cars 2] Vos impressions sur ce projet.   [Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:16

Comme dit dans les news, la réécriture du scénario m'intrigue beaucoup. Car c'est vrai que le sujet de base ne m'enchantait pas tant que ça, donnant lieu à une suite histoire de faire une suite. Puis le fait de tant chapeauter le nouveau réal n'est pas très encourageant non plus Shocked

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Empty
MessageSujet: Re: [Cars 2] Vos impressions sur ce projet.   [Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:38

Suite à la bande-annonce, je suis un peu dubitatif sur ce qui nous attend. La bande-annonce est beaucoup moins magique que ne l'était le premier "Cars". Et on ne voit absolument aucun ancien personnage à part Martin.
Même si le scénario est beaucoup plus orienté action, je crains de trop voir Martin (et donc un Cars Toon...). J'espère juste que ce trailer sera comme pour "Toy Story 3", à savoir la moitié du film non dévoilé et qui surprend beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5421
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

[Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Empty
MessageSujet: Re: [Cars 2] Vos impressions sur ce projet.   [Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:12

Sincèrement, les premières images que j'avais pu voir sur Car 2 ne m'ont pas du tout attirée, et maintenant, après avoir vu la bande-annonce, et bien je suis encore plus déçue, ça m'intrigue, je me demande quelle histoire ça va bien pouvoir donner... J'ai peur que la suite ne soit pas un très bon film. Après peut-être que c'est fait exprès et qu'on l'ont pourra voir et revoir autant qu'une suite de Toy Story.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Empty
MessageSujet: Re: [Cars 2] Vos impressions sur ce projet.   [Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:33

Bah j'attends une bande-annonce un peu plus complète. Là tout se passe à Tokyo, alors que y a 3 autres villes aussi. Je pense que cette BA est destiné pour les amateurs des "Cars Toon" (beaucoup trop de Martin à l'image).

Après, le fait que Lasseter ait repris la main c'est ptet pour améliorer l'histoire. C'est son bébé quand même "Cars"^^. Donc j'espère une suite à la hauteur des TS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Empty
MessageSujet: Re: [Cars 2] Vos impressions sur ce projet.   [Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:12

Je trouve que Cars est un film qui se prête tout à fait à une ou plusieurs suites, donc je leur fais confiance pour nous offrir une petite merveille aussi réussie que le premier! La Bande-Annonce m'a un peu laissée perplexe, j'attends d'en voir un peu plus pour devenir impatiente... ou non ^^
Je n'ai pas trouvé qu'on voyait tant Martin que ça par contre, pourquoi aurais-t-il un plus grand rôle que Flash?
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Empty
MessageSujet: Re: [Cars 2] Vos impressions sur ce projet.   [Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:51

A cause des Cars Toon, qui est une série centrée sur lui. Ca marche bien, donc en long-métrage, ça ferait plus de finances Razz

Après, "Cars" c'est Flash, et dans la BA Martin est je trouve beaucoup trop présent Sad . Donc vivement une autre BA qui montre un peu autre chose du film ^^ (en gardant le mystère comme la BA de TS3 I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Empty
MessageSujet: Re: [Cars 2] Vos impressions sur ce projet.   [Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:23

Mais il est chou Martin! Et oui en effet, par exemple Bonnie est un personnage principal de TS3, et aucune photo ni BA n'en parlait pendant la promo du film, donc on peut vraiment s'attendre à tout aussi pour Cars 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EVE

Elastigirl
EVE

Féminin Messages : 175
Points : 4948
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 43
Humeur : ^_^

[Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Empty
MessageSujet: Re: [Cars 2] Vos impressions sur ce projet.   [Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:11

Cars 2 : premier film d’animation raté par Pixar ? C'est à lire ici :

=> http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Cars-2-premier-film-d-animation-rate-par-Pixar-2766470 <=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Empty
MessageSujet: Re: [Cars 2] Vos impressions sur ce projet.   [Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:15

Ils y vont un peu fort, mais c'est vrai que j'ai été tout de même assez déçue moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Empty
MessageSujet: Re: [Cars 2] Vos impressions sur ce projet.   [Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:18

Plus que fort oui Shocked
De là à dire que c'est le début de la fin, truc de fou Shocked
Certes c'est pas un film super extra, mais c'est pas une daube non plus Razz . Ca fera juste un "échec" dans leur production, il faut juste faire attention à ce qu'il n'y en ai pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Contenu sponsorisé





[Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Empty
MessageSujet: Re: [Cars 2] Vos impressions sur ce projet.   [Cars 2] Vos impressions sur ce projet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cars 2] Vos impressions sur ce projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet inédit] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet Dia de Los Muertos] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Vacances à Hawaï] Vos impressions sur ce projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Cars 2-