Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionShrek (franchise) - Page 2 FacebookShrek (franchise) - Page 2 Site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shrek (franchise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Shrek (franchise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:09

Vous êtes fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shrek (franchise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:31

ouai mais c'est bien pour ça qu'on est ici alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7096
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Shrek (franchise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:14

Oui je suis folle et je l'assume xD

Et bien trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Bob Razowski

Russell
Bob Razowski

Masculin Messages : 41
Points : 4004
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Paris, 16 ème arrondissement
Humeur : Heureux

Shrek (franchise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:13

Tous ceux qui trouvent cette franchise nulle sont des fans Pixar, peut-être que vous comprendriez plus si vous vous décolliez de Disney !
Moi, je trouve cette franchise très bien faite avec de bons graphismes et un scénario à la fois drôle et interéssant !
@Simba, Pinocchio,Raiponce,Cendrillon,etc... ne sont que des adaptations Disney, ce sont à l'origine des contes alors quand on ne sait, on se tait !

Le 1 m'a beaucoup plu et m'a donné d'énormes fous rires devant Lord Farquaad, les nains, les elfes et toutes les créatures et personnages fantastiques !

Le 2 moins et les deux autres, je n'en parle pa , je risquerais d'être vulgaire !

Je suis fan de Pixar, mais je ne regrette pas qu'il ait piqué l'oscar de Monster Inc. Ceux qui n'aiment pas la franchise, prenez le DVD, mettez-le dans le lecteur, oubliez Disney et pensez comme un enfant ! Vous le verrez sous un autre angle !
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Shrek (franchise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:02

Quelles sont ces agressions ?
Ainsi ceux qui n'aiment pas Shrek sont trop aveuglés par Disney/Pixar pour aimer autre chose ? Tu penses donc que les membres de ce forum aiment les Disney parce que ce sont des Disney et qu'ils sont incapables de préférer d'autres films d'animation ? Tu fais un jugement vraiment rapide et infondé.
Je n'aime pas Shrek, Shrek m'insupporte, et beaucoup de Disney et même certains Pixar m'insupportent aussi. Je pense qu'on est tous au courant des inspirations des contes, et je ne vois pas l'intérêt de "penser comme un enfant" car les films sont faits par des adultes. D'autant plus qu'en pensant comme un adulte, on est bien capable d'apprécier des dessins animés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Alec
Aurolo

Messages : 64
Points : 4214
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24

Shrek (franchise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:42

Le 1er Je l'ai adoré

Le 2eme un peu moins bien mais toujours aussi bien

Le 3eme mieux que le 2eme mais il n'arrive pas a la cheville du 1er

Le 4eme n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek (franchise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shrek (franchise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les autres films d'animation :: Dreamworks-