Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionShrek (franchise) FacebookShrek (franchise) Site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Shrek (franchise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10937
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:17

Même si je suis fan Pixar, je regarde aussi ce qui se passe ailleurs Razz .

Si Shrek est sympa à voir, je le trouve regardable une fois puis après à oublier. L'humour est trop lourdingue et scatologique et les clichés s'enchainent trop vite. Pas assez créatif à mon goût alors que de faire une histoire dans l'univers des contes de fées, il y avait de quoi faire quelque chose de bien^^.

Pour Shrek 2, même constat Razz . Le Chat Potté est bien marrant cependant^^.

Je n'ai pas vu les deux autres, car rien que par les bandes-annonces, ça ne me donnaient pas envie de les voir What a Face


Dernière édition par Ravnek le Ven 5 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5809
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:06

J'ai vu les trois premiers.

Le 1, j'ai pas tellement aimé. On va dire que le graphismes ne m'ont jamais trop emballés. Cela dit, on m'en disait tellement de bien, que je voulais voir à quoi ça ressemblait.

Le 2, j'ai longtemps aimé ce volet. Je l'ai regardé plein de fois, mais maintenant, il me semble lourdingue moi aussi, trop de références façon "bourrage de crâne" qui sont déjà dépassées. Je songe même à revendre le DVD, alors Rolling Eyes

Le 3, ben, c'est bien pourri Laughing . Je pense qu'il y a un moment, où il faut arrêter de privilégier le fric, et arrêter de nous pondre des suites merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus W

Linguini
Marcus W

Masculin Messages : 224
Points : 4906
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:17

J'ai pas accroché au un, aucune envie de voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5809
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:18

Mis à part deux trois rires par-ci, par-là, tu ne loupe rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus W

Linguini
Marcus W

Masculin Messages : 224
Points : 4906
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:21

Je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8605
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:22

J'ai vu le premier à l'arrache, j'ai rien suivi, rien compris. J'ai vu le 2 au cinéma, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Le Chat Potté est trop mignon, l'âne est insupportable, mais j'ai bien aimé cette histoire de princesse. Ensuite j'ai revu le 1, j'ai vraiment trouvé ça stupide et lourdingue, et j'ai pas eu envie de voir le 3 ^^
Avec du recul, je me demande comment j'ai fait pour supporter ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5809
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:34

Voilà, tu as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru-sama

Andy
Tohru-sama

Féminin Messages : 33
Points : 4484
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Humeur : Why so serious...?

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:53

Moi j'ai toujours aimé les Shrek (d'ailleurs ce nom me fait penser à Max Schreck, le grand interprète de Nosferatu le vampire) ! Very Happy

Enfin, les deux premiers. Le 3 s'est vraiment cassé la tronche, on voyait grave que c'était une pompe commerciale Mad

Le 4 réhausse "légèrement" le niveau de la saga mais ce n'est toujours pas ça. Je pense vraiment qu'ils ont aucun intéré à faire d'autres suites. Mais j'aime quand-même les 2 premiers, c'est mon enfance après tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6255
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:00

Moi j'adore ! Surtout le premier, après j'ai regardé car j'aime, mais heureusement c'est fini car sur les derniers ils sont quand même partis loin !
(je dois avouer que j'ai un humour assez enfantin et spécial (oui j'avoue et j'assume l'humour pipi-caca me fait encore rire *non je n'irais pas me cacher, enfin pas longtemps alors*) en fait beaucoup de choses peuvent me faire rire et parfois ce n'est pas forcément drôle pour la majorité des personnes)

Revenir en haut Aller en bas
Simba

Bouh
Simba

Messages : 14
Points : 4319
Date d'inscription : 10/07/2012

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:35

J'aurais mis du temps, mais j'aurais regarder TOUS les Shrek :$

Un peu déçus tout de même, avec toute la pub que l'on a pu voir pour ça.

Beaucoup de clin d'oeil pour Disney évidemment, entre Raiponce, Pinochio, Cendrillon et j'en passe car il y a trop de clin d'oeil partout dans les 4 films.

Mais il n'y a pas que des clins d'oeils pour Disney, on peux y voir des clins d'oeils pour différents films (comme Mission impossible, fanfan la tulipe etc...etc...)

La première histoire de Shrek étais à la rigueur potable, un ogre qui veux récupérer son marais pour être tranquille.

La seconde, les ogres qui doivent recevoir la bénédiction des parents de Fiona, bon la ça devient un peu bizarre (malgré que le chat potté soit vraiment mignon et marrant, vive Antonio Banderas !).

La troisième histoire commence vraiment à peser par contre... on parle de Merlin (pauvre Merlin..) ainsi que de Arthur, enfin tous ça pour une succession de couronne avec Prince Charmant (je trouve que le nom de Charmant étais bien trouvé x)

La quatrième histoire ré-hausse un peu le gros bide du 3ème volet, malgré, que je n'ai pas compris comment le roi il est revenu à la vie (Arthur sert plus à rien donc '-') mais l'histoire avec Tracassin, fiona devenant une grande guerrière et Shrek revenant en arrièredans toute sa vie (plus de maison, les humains on encore peur des ogres, il n'a jamais libéré Fiona, bref, très bon film d'animation pour ce dernier volet.

Je dirais que Shrek veut le coup tout de même, un peu trop de clin d'oeil et trop commercial sur le second et troisième volet, mais sympathique à voir (un peu crado quand même pour les plus petits d'entre nous je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Indestructibouille

Rémi
Indestructibouille

Masculin Messages : 273
Points : 4539
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Chutes du paradis
Humeur : Psychologiquement instable

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:04

Le second est bien plus abouti que le premier, qui pour moi reste le film détestable qui vola l'Oscar à Monstres et Cie, et c'est impardonnable. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
Davy

Jack-Jack
Davy

Masculin Messages : 7
Points : 4255
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:22

Et bien je crois que je vais pas me faire beaucoup d'amis ici en annonçant que je suis clairement fanatique de la saga Shrek. Innovante, hilarante, pleine d'imagination, les aventures de l'ogre vert ont vraiment redéfinis le cinéma d'animation post-2000 avec une plus grande autodérision et l'explosion en plein vol du ténor Disney qui redresse la barre depuis quelques années, fort heureusement.
Shrek, c'est une saga riche en péripéties (même si le troisième opus est relativement décevant, il faut être franc) mais surtout aux personnages passionnants. Que l'on me fasse signe lorsque d'autres studios créeront des personnages aussi forts et emblématiques que Le Chat Potté ou l'Ane !
Enfin bref, vive Shrek !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamworksfans.fr
Amiral Vince

Rémi
Amiral Vince

Messages : 271
Points : 4565
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Ailleurs
Humeur : Super bonne

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:53

Alors pour les Shreik moi c'est plutot bien en desous des Pixar Laughing
Le 1:Bof... Il y a que quelques scenes ou j'ai ri. 4/10
Le 2: Enorme! Je l'adore! Le chat potté est le personnage le mieux choisi! J'ai adoré le clip parodié de a la fin Livin la vida loca! 10/10
Le 3: Nul! On comprend rien a l'histoire et il y a pratiquement aucune nouveautée. C'est un melange de Rebelle mal fait! 2/10
Le 4: Je ne l'ai pas vu et sa ne me donne pas envie de le voir!
Le noel: Pour une fois que c'est mieux que les autres, voir comment Shrek faite noel est une bonne idee. 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Stranger In Moscow

Bonnie
Stranger In Moscow

Masculin Messages : 20
Points : 4275
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Humeur : changeante ^^

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:41

Alors ... Le 1er j'ai bien aimé ,le 2 j'ai adoré(mon préféré) , le 3 ,je l'ai trouvé très moyen et le 4 je l'ai tjr pas vu green
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7089
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:32

Il y a un Hidden Mickey dans Shrek What a Face

Shrek (franchise) Hidden10
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4807
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:47

alors ça c'est pas commun un hidden Mickey dans un dreamworks ,nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7089
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:49

C'est ce que je me suis dit !
Mais faut avouer que c'est flagrant quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8605
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:18

Flagrant seulement pour ceux qui en voient partout Rolling Eyes
C'est assez chou en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:46

J'ai cru que tu plaisantais Oswald, vous y croyez vraiment en fait ? Razz C'est juste trois oeufs sur une pierre, y'a pas 40 configurations possibles Laughing En plus, les HM sont souvent bien proportionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7089
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:48

Bah je plaisantais à moitié ! Parce que c'est vrai que venant de dreamworks, je doute que ça soit vraiment un HM. Mais ça m'a fait rire sur le moment !

Et pis, Tonks, oui tu as raison, moi je vois des Mickey partout xD faudrait déjà que je trouve les HM de DLP avant de vouloir en trouver dans les dreamworks xD

Et chat, si tu penches la tête vers la gauche, les deux œufs à gauche sont légèrement plus petit que celui de droite donc ça fait vraiment un Mickey !


Bon ok d'accord, je sors...... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4807
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:35

Laughing vous me faite trop rire

moi je pence comme chat que c'est juste trois oeuf sur une pierre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8605
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:58

Je crois qu'on le pense tous, et qu'Oswald délire Laughing
Peut-être qu'on faisant pivoter l'image et en la retouchant un peu, ça peut être un Mickey! alien
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6255
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:00

LOL comme tu dis Tonks, il faut faire tout ça et là on pourra dire que c'est un HM !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:10

je te soutien a fond Oswald j'ai même trouvé un autre Mickey sur le haut de l'image

Shrek (franchise) Hidden10

mickey
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8605
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:05

Bien vu Ed, ça c'est bien plus visible que les oeufs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek (franchise) Empty
MessageSujet: Re: Shrek (franchise)   Shrek (franchise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shrek (franchise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les autres films d'animation :: Dreamworks-