Donnez votre avis, vos impressions, sur les nombreuses récompenses des studios Pixar référencées dans le dossier : "Les récompenses".
La cérémonie aux célèbres statuettes est en pleine préparation. Nous savons déjà que "Jour et Nuit" est nominé dans la catégorie "Meilleur court-métrage d'animation".
"Toy Story 3" est très bien placé pour être nominé dans "Meilleur film d'animation".
Chose forte intéressante, Pixar et Disney font une grosse campagne pour mettre "Toy Story 3" dans la catégorie "Meilleur film". Qu'en pensez-vous ? Une chance de l'avoir ?
Personnellement, j'aimerai vraiment qu'il soit nominé dans cette catégorie. L'année dernière je me disais "je ne vois pas TS3 là-dedans, il pourrait pas l'avoir". Mais après l'avoir vu, il est vraiment apte à être en tant que meilleur film.
Il faut aussi rappeler que c'est le plus gros succès de l'année (critique comme public). Bon c'est pas forcément une référence, mais rare sont les films à avoir un succès et un avis positif aussi énorme.
De plus, la trilogie "Le Seigneur des anneaux" a tout raflé avec "Le Retour du Roi" (11 oscars, un record, donc meilleur film), pour récompenser l'ensemble de la trilogie.
Je pense donc que malgré la concurrence ("Social Network", "Inception"...) il a de très fortes chances de remporter enfin la célèbre statuette. Avec elle, Woody et ses amis seront le premier film d'animation à remporter un Oscar en tant que Meilleur film.

www.pixar-planet.fr
"Libérons notre imagination" "Vers l'infini et l'au-delà" "Chaque choix entraîne une conséquence"
Pour contactez la modération : passez par mon MP ou par Tonks.