Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Dossier] Les récompenses. Facebook[Dossier] Les récompenses. Site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Dossier] Les récompenses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Dossier] Les récompenses. Empty
MessageSujet: [Dossier] Les récompenses.   [Dossier] Les récompenses. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:03

Donnez votre avis, vos impressions, sur les nombreuses récompenses des studios Pixar référencées dans le dossier : "Les récompenses".


La cérémonie aux célèbres statuettes est en pleine préparation. Nous savons déjà que "Jour et Nuit" est nominé dans la catégorie "Meilleur court-métrage d'animation".
"Toy Story 3" est très bien placé pour être nominé dans "Meilleur film d'animation".

Chose forte intéressante, Pixar et Disney font une grosse campagne pour mettre "Toy Story 3" dans la catégorie "Meilleur film". Qu'en pensez-vous ? Une chance de l'avoir ?


Personnellement, j'aimerai vraiment qu'il soit nominé dans cette catégorie. L'année dernière je me disais "je ne vois pas TS3 là-dedans, il pourrait pas l'avoir". Mais après l'avoir vu, il est vraiment apte à être en tant que meilleur film.
Il faut aussi rappeler que c'est le plus gros succès de l'année (critique comme public). Bon c'est pas forcément une référence, mais rare sont les films à avoir un succès et un avis positif aussi énorme.
De plus, la trilogie "Le Seigneur des anneaux" a tout raflé avec "Le Retour du Roi" (11 oscars, un record, donc meilleur film), pour récompenser l'ensemble de la trilogie.
Je pense donc que malgré la concurrence ("Social Network", "Inception"...) il a de très fortes chances de remporter enfin la célèbre statuette. Avec elle, Woody et ses amis seront le premier film d'animation à remporter un Oscar en tant que Meilleur film.


Dernière édition par Ravnek le Lun 7 Mai - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Hellie30

Monsieur Indestructible
Hellie30

Féminin Messages : 138
Points : 5083
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir
Humeur : Schyzophrène

[Dossier] Les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les récompenses.   [Dossier] Les récompenses. Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:40

En effet il y a des chances. En tout cas en nomination, après je ne sais pas si TS3 peut gagner l'Oscar.
C'est vrai qu'il y a eu quelques perles cette année alors entre Inception et TS3 je n'arrive pas à avoir de préférences !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Dossier] Les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les récompenses.   [Dossier] Les récompenses. Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:14

Les nominations pour les Oscars 2012 ont été dévoilées !

Après la déception des Golden Globes où Cars 2 n'était pas reparti avec le prix, c'est encore pire pour les Oscars. Pixar n'est pas retenu pour le Meilleur Film d'Animation. Se trouvent dans cette catégorie : Un Chat à Paris, Rango, Le Chat potté, Kung Fu Panda 2, Chico & Rita.

Lot de consolation, La Luna est en compétition pour l'Oscar du Meilleur Court-métrage d'Animation.



Pixar Planet disney oscars 2012


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Dossier] Les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les récompenses.   [Dossier] Les récompenses. Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:44

J'aurais presque envie de dire "lol" là... Ils sont sérieux ? Non mais, Le Chat Potté aux Oscars... Shocked (les autres je ne les ai pas vus, mais j'ai eu de mauvais échos concernant Rango et KFP2).
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Dossier] Les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les récompenses.   [Dossier] Les récompenses. Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:47

Cars 2 ne méritait vraiment pas d'être nominé, La Luna par contre oui, c'est un chef d'oeuvre ce court !
Kung Fu Panda 2 est un chef d'oeuvre, il mérite de gagner haut la main ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Dossier] Les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les récompenses.   [Dossier] Les récompenses. Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:57

Je ne pense pas non plus, mais le Chat Potté, franchement... Il y a eu si peu de bons films d'animation cette année ?!
Je ne dis pas que j'ai passé un mauvais moment en compagnie du chat, mais quand même, pour l'histoire on repassera Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Dossier] Les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les récompenses.   [Dossier] Les récompenses. Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:09

Je n'ai pas vu le Chat Potté mais je suis surprise qu'il soit nominé moi aussi Neutral
J'aurais adoré voir Un Monstre à Paris dans les nominations, c'est un film d'animation magnifique, mais il est français et peu connu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Dossier] Les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les récompenses.   [Dossier] Les récompenses. Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:09

Voici la liste des récompenses gagnées ou en attente de "Rebelle" ! A noter sa compétition aux Oscars en tant que meilleur film d'animation^^. Mais il a de sérieux concurrents à côté Razz .

http://pixar-planet.fr/dossiers/recompenses/rebelle.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5124
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

[Dossier] Les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les récompenses.   [Dossier] Les récompenses. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:34

Ça m'étonnerait pas que Rebelle l'emporte, elle le mérite largement green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Les récompenses. Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les récompenses.   [Dossier] Les récompenses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dossier] Les récompenses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dossier] L'abandon.
» [Dossier] Les génériques de fin.
» [Dossier] Le box-office.
» [Dossier] Les projets abandonnés.
» [Dossier] Les voix de nos héros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les dossiers-