Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Monde de Nemo 3D (votre avis) FacebookLe Monde de Nemo 3D (votre avis) Site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Monde de Nemo 3D (votre avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le Monde de Nemo 3D (votre avis) Empty
MessageSujet: Le Monde de Nemo 3D (votre avis)   Le Monde de Nemo 3D (votre avis) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:00

J'ai pu voir le film hier en avant-première au Grand Rex, voici mon avis :

Concernant la version 3D, l'effet est très réussi au début du film et pour certaines scènes (comme des passages dans l'aquarium, la scène des méduses, la poursuite aérienne avec les mouettes...). En revanche, elle reste anecdotique une très grande partie du film et n'apporte pas une immersion. Comme à son habitude, Pixar n'use pas de cette technologie pour faire un effet relief prononcé avec des éléments qui sortent de l'écran.

Pour cette ressortie, aucune modification n'a été apporté et vous retrouverez le film que vous connaissez. Cela reste quand même un plaisir de revoir un Pixar sur grand écran.


http://pixar-planet.fr/films/le-monde-de-nemo-3d.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4342
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Le Monde de Nemo 3D (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Nemo 3D (votre avis)   Le Monde de Nemo 3D (votre avis) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

Il y avait une avant-première ce matin dans mon cinéma, j'y suis donc allé: je dois dire que je suis déçu. Si il y avait bien un film Pixar qui se prêtait à la 3D, c'était bien Nemo, et pourtant, je n'ai rien trouvé de bien transcendant dans cette transcription. Je n'ai pas vu la profondeur de le mer que j'esperais voir, ni toutes les bestioles qui auraient pu en sortir, comme Bruce par exemple. Marin et Doris peut-être deux ou trois fois, mais sans plus.
Bref, je ne suis pas convaincu. Je n'irai sûrement pas voir Monstres et Cie en 3D, le film s'y prêtant moins à la base !
Voir Partysaurus Rex sur grand cran fut toutefois bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde de Nemo 3D (votre avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Le Monde de Nemo] Votre avis sur le film.
» Le Monde de Nemo
» Mes dessins Pixar [Woody49]
» Le Monde de Nemo VS Gang de Requins
» Le Monde de Nemo 3D (l'actualité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Le Monde de Nemo-