Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Monde de Nemo VS Gang de Requins FacebookLe Monde de Nemo VS Gang de Requins Site
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le Monde de Nemo VS Gang de Requins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Empty
MessageSujet: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins   Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:21

Un autre duel Pixar/Dreamworks.

Alors, Le Monde de Nemo ou Gang de Requins ?


Sans hésiter, Le Monde de Nemo ! Si je fais le jeu des comparaisons :
- les persos de Nemo sont plus attachants et réalistes.
- avec Némo, on se sent vraiment dans un océan, avec sa faune et sa flore. Pour Gang de Requins, c'est une ville sous l'eau quoi.
- niveau histoire, Nemo me touche plus.


Dernière édition par Ravnek le Mar 28 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Marcus W

Linguini
Marcus W

Masculin Messages : 224
Points : 4934
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins   Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:51

J'ai pas vu Gang de Requins, et il ne m’intéresse pas spécialement je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5837
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins   Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:30

Moi non-plus, je le verrais peut-être à l'occasion, mais c'est vraiment pas une priorité! En tout cas, quand ce sera le cas, je ferais part de mon avis dans ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins   Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:43

Quand ce sera fait, tu feras ton comparatif ici, et tu pourras donner ton avis sur ce topic là ^^ https://pixar-planet.forumactif.com/t301-dreamworks-gang-de-requins (j'y ai mis mon avis très.. Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7117
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins   Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:07

Pareil, j'ai pas vu Gang de Requins.. Mais j'aime pas Dreamworks de toute façon Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
OsirianPortal

Jack-Jack


Masculin Messages : 7
Points : 4387
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32
Localisation : Wittelsheim, Haut-Rhin, Alsace, France, Europe, Planète Pixar

Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins   Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:39

Le Monde de Nemo sans hésitation car il est assez réaliste. Cependant, Gang de Requins est sympa et il m'a même fait rire puisque c'est un peu une parodie du film Le Parrain !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5124
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins   Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:56

J'aime bien Gang de Requin mais mon coeur va directement à NEMO parce que l'histoire est plus touchante et dans NEMO on se sent vraiment sous l'eau, dans les fonds sous marins, que dans Gang de Requin on se croirait dans une Ville genre New York et je trouve pas ça très super.....
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
samarye

Elastigirl
samarye

Féminin Messages : 150
Points : 4446
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins   Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:08

Alors j'ai vu les deux et c'est sûr que quand on a goûté à la magie de Pixar le reste a comme un goût amer...

En fait je pense que Dreamworks mise plus sur l'humour genre comédie américaine avec des vannes toutes les 2 secondes ce qui l’emmène vers un film plus populaire alors que le Monde de Nemo est beaucoup plus travaillé, les images sont superbes, les personnages très attachants, l'histoire est assez touchante même si c'est un peu plus gentillet que Gang de Requins où l'on pourrait retrouver les mêmes dialogues dans un film avec des personnages humains et ça passerait alors que Nemo a un univers bien à lui j'ai envie de dire inimitable ce qui fait de lui un chef d'oeuvre ... Et puis c'est pas pour rien qu'il a eu un Oscar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5837
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins   Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:22

Tu as très bien résumé la situation. J'ai vu Gang de requins hier, et je dois dire que ça ne m'a pas vraiment plu. Comme tu dis, il y a des blagues toutes les deux secondes, les graphismes sont vraiment limites et les dialogues aussi ( "Ouaaaaah z'y vaaa, y'a d'la meuuuf ici" Shocked )...

En clair, j'ai pas du tout aimé. Razz

Le Monde de Nemo est bien mieux, bien plus beau, ça n'a vraiment rien à voir en fait. Heureusement que je faisais la cuisine en regardant ce film, parce-que sinon, je crois que je n'aurais pas pu aller au bout...
Revenir en haut Aller en bas
samarye

Elastigirl
samarye

Féminin Messages : 150
Points : 4446
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins   Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:15

C'est sûr que c'est un peu lourd à regarder en entier ^^ Tu es une adepte de la cuisine alors ? Bienvenue au club Wink C'est devant MasterChef que tu dois être ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Nemo VS Gang de Requins   Le Monde de Nemo VS Gang de Requins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde de Nemo VS Gang de Requins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gang de Requins
» Le Monde de Némo
» Mes dessins Pixar [Woody49]
» Le Monde de Nemo
» Le Monde de Nemo 3D (l'actualité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Le Monde de Nemo-