Bon allez je continue
Alors d'avril à Juillet, je passe de longues heures sur les différents forum parlant de Disney, en ajoutant plein de truc à mon programme "Spectacle de Tarzan, descentes des marches, café mickey ..."
Bref, les p'tiotes arrivent le 8 Juillet à 16H45, heureusement qu'on devait pas partir le jour là
Tout mes jouets ont fini à la poubelles il y a quelques années, les petites s'ennuient, enfin mon copain les mets sur la xBox, mais une partie, et hop elles en ont marre, le lapin de mon copain et mes deux chinchillas deviennent des jouets vivants avec le reste de peluches que j'ai. On se rend alors compte que les animaux vont pas supporter d'être tripoter comme ça deux jours de suite, enfin ma petite Malika (Chinchilla) elle s'en fou, mais Anouk (Chinchilla) et Link (lapin) retourne vite dans leur cage tout seul en faisant bien comprendre "Foutez nous la paix !"
Bon, ben on vas les emmener en ville. Direction Nancy, où on acheteras les carnets pour les autographes, des bonbons pour dans le train, et direction le cinéma pour voir Madagascar 3. On rentreras vers 19h, il faut se coucher tôt ce soir, car demain debout 5H40 !
On les fait prendre leurs douche, petit appel à leur mère. Il est 22H, c'est déjà tard, au dodo. Shanna veut allumer la télé, je rouspete un petit peu. Une demie heure après, Stella qui vient me voir, maman manque à Shanna, elle pleure. Bon, je vais avec elles, elles me supplient de rester dormir avec, me voilà entre les deux jumelles, ont allume un peu la télé. J'attendrais qu'elles s'endorment avant de l'éteindre et de regagner ma chambre. Minuit, je m'endors. Je me réveil vers 4H du matin, télé toujours allumé. Pouf je l'éteins. Bon, maintenant c'est mission commando pour retrouver mon lit, je n'ai plus qu'1h40 à dormir ! J'essaie de me dégager par le haut, voilà Shanna qui commence à grimper sur moi
Noon ! Je ne suis pas un gros doudou !
Après quelque minutes, j'arrive enfin à me dégager, je vais rejoindre mon chéri. Bon, lui il dort bien. Zut j'ai oublié mon oreiller dans la chambre des jumelles, mais vu que la porte grince, on va essayer de faire sans. Je me retourne et retourne dans le lit, plus que 40 minutes
Bon, j'allume la télé, avec le moins de son possible. Y a rien de bien à 5H du matin, bon ben on vas se coiffer. Je descend vers 5H20 en bas, papa est déjà levé, je prend mon petit déjeuner, et je vais les réveiller !
Mouhaha, dans quelques heures on seras à Disneyland Paris !
Les petites et mon chéri sont tellement pressé, qu'à peine debout, ils mettent leur vestes, les valises dans le coffre. Et on part, on arrive avec 1H d'avance à la gare, et notre train qui retarde de 10 minutes